Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au coeur du chaos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyJeu 15 Aoû - 14:38

Les routes étaient désertes, aucune trace de vie ne pouvaient être aperçut de nulle part. Sauf quelques rôdeurs déambulaient dans les rues de Tokyo. Ayumi pensait que peut être, l'Amérique avait été moins touché. Pourtant, les dernières images vu à la télévision ne pouvait pas laisser penser une chose pareille, c'est surtout que la jeune femme voulait avoir la chance de retrouver son père. Depuis le jour du grand chaos elle n'avait pas eu de nouvelle de ce dernier parti en déplacement en Amérique. Peut être que là-bas, elle aurait des chances de le retrouver, mais dans quelle circonstance ? Il avait beau lui en vouloir encore aujourd'hui pour le décès de sa mère et de sa petite sœur, son père était encore tout ce qui lui restait. Ayumi s'était rendu dans les nouvelles gares qui jusqu'au jour avaient été réservés aux riches. Les wagons de train n'existait plus pour ceux qui en avaientt les moyens.

Il s'agissait de capsule de plexiglas allant à la vitesse de la lumière dans de petits tunnels relier à chaque ville.  Elle serait arrivée en Amérique en moins de dix minutes grâce à cet engin, mais était-il encore en état de fonctionner ? Elle déposa son sac à dos dans l'une des capsules et commença à regarda le tableau de bord de celle-ci. La destination avait pu être programmé, c'était déjà une bonne chose, elle trafiqua quelque câble, en essayant de faire fonctionner l'engin, quand elle entendit de nombreux râles. Une trentaine de rôdeurs passaient à ce moment précis proche de la gare, à elle seule, il aurait été impossible avec ses armes de venir à bout d'autant de monstre. Elle saisit l'un d'eux morts au sol et se coucha au sol en le posant sur elle. La horde passa sans la remarquer elle est son odeur. Elle dégagea le cadavre puant et monta rapidement dans la capsule, refermant illico le couvercle assez grinçant pour de nouveau attirer la horde.

Ayumi s'allongea dans la capsule, s'attacha et appuya sur le bouton. Celle-ci dégagea à une vive allure en direction des côtés Américaines. Ayumi se força à sortir dès que l'appareil fut arrêtée, fumant de partout elle aurait été asphyxier si elle y était resté. Mais la gare de New York n'était pas mieux que celle de Tokyo, le personnel devenu rôdeur, ainsi que de nombreuses victimes étaient présentes, l'eau à la bouche de cette nouvelle arrivante. Ayumi attrapa rapidement son sac à dos et se créa un chemin à travers la bande de rôdeur. Mais au plus elle s'enfonçait dans la ville, au plus ces monstres étaient nombreux. Si elle se laissait encercler elle n'aurait aucune chance de s'en sortir face à des monstres dis fois plus fort qu'un humain. En dernier recourt, elle se faufila à l'intérieur d'un chars désert et s'y enferma. Elle pouvait sentir les secousses faites par les rôdeurs sur l'engin, mais au moins là dedans elle était à l'abri.

- Le plus dur sera d'en sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyJeu 15 Aoû - 18:55

Ghost était dans un des hélicoptères.

Pilote de l'hélico => Tu sais que tu as de la chance, c'est un des derniers hélico.

Ghost => Je sais, je vous remercie les mecs.

Pilote => Tu rigoles ou quoi ? C'est nous qui te remercions, tu réussis à nous trouver des armes et de la nourriture.

Ghost => Ah, ça c'est rien, il faut s'entraider pour se débarrasser des rôdeurs.

Pilote => Dit pourquoi tu veux aller New York ?

Ghost => Il parait que là-bas, il y a un ingénieur qui pourra améliorer mon équipement, il parait qu'il bossait avec mon frère.

Pilote => Et ton groupe alors ils viennent pas avec toi ?

Ghost => C'est pas mon groupe et je préfère travailler solo.

Pilote => Pourquoi ça ?

Ghost => Seul je suis plus rapide et j'ai moins de problèmes et je suis plus discret.

Pilote => Mmmm OK. On est arrivé tu vas devoir sauter en parachute.

Ghost => Je sais, si tu te poses avec l’hélico le bruit va attirer tous les rôdeurs de la zone.

Pilote => Je stabilise l'engin et tu peux sauter. Gooooo maintenant !!!

Ghost se laisse tomber dans le vide. Il regarde son indicateur d’altitude, il attend que celui-ci sois à 2000 m d'altitude pour ouvrir son parachute. Il ouvre son parachute et se laisse glisser vers un immeuble. Mais plus il descendait plus il voyait l’état de la ville, les immeubles ravageaient, des cadavres partout et des rôdeurs aussi, la route encombrait d'accident.

Ghost => Je me demande s'il y a eu des survivants à ce massacre.

Ghost atterri sur un petit immeuble pas loin de la gare.
Il sort une carte de sa poche et regarde où il est.

Ghost => Donc ce bâtiment là-bas c'est la gare et moi je dois aller à la tour centre de New York.

Ghost regarde la zone, il remarque un petit problème, il doit traverse la route pour atteindre les bâtiments qui le mènerons au centre de la ville. Mais il y a des rôdeurs partout.

Ghost => Comment je vais faire pour traverser.

Puis une idée lui vient, il jette une charge d'explosif dans la rue derrière lui et il va faire exploser pour attirer les rôdeurs dans cette rue comme il pourra traverser l'autre. Il attache une corde à un pilier et puis il a la jette dans le vide.

Il se met en position pour réagir le plus vite possible et là il déclenche les explosifs on entend un énorme boooom. Les rôdeurs se dirigent tous vers l'explosion. Dès que la rue semble déserte Ghost descend du bâtiment en rappel.

Il se faufile doucement entre les véhicules en vérifiant qu'il n'y a plus de rôdeurs dans la zone. Puis il voit un rôdeur sur un char il restait dessus comme s'il sentait une odeur. Ghost prend un couteau et le jette entre les deux yeux du rôdeur. Puis il reprend son chemin, il arrive enfin au niveau des bâtiments, il escalade la façade. Ghost arrive au sommet du bâtiment.

Ghost => Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 16 Aoû - 15:26

Les secousses sur le char s'étaient complètement stoppé, Ayumi l'avait tout de suite remarquer et le bruit de l'explosion lui fessait dire que quelqu'un s'affronter aux rôdeurs. Elle ouvrit la trappe du chars prudemment, tous les rôdeurs de la rue étaient partis dans la rue d'à côté. La jeune femme sortie du char silencieusement et prudemment, partant pour le bâtiment le plus proche. Pour pouvoir s'y abriter du moins pour la nuit. Elle entra dans le bâtiment où Ghost était en ce moment occupé à grimper. Prudemment elle commença à avancer, le rez-de-chaussée étant un grand hyper marché, c'était le meilleur endroit pour se refaire des provisions. Deux rôdeurs étaient occupés à tituber prêt des caisses, à l’affût du moindre bruit. Ayumi sorti de sa poche un lance pierre et y mit une petite bille enrouler dans du coton. Elle visa l'un d'eux en plein visage, la bille tomba au sol dans un silence dût au coton, n'attirant que l'un d'eux. Une fois à sa hauteur, la jeune femme lui empala silencieusement la tête et fit de même avec le second, restant très discrète. Elle remplit son sac de provisions et monta un peu plus dans le bâtiment. Prudemment. À la fin d'un couloir elle pointa prudemment son arme sur Ghost qui en avait fait de même. Elle le regarda du pied à la tête, cherchant la moindre traces de morsures.

- Mordu? Griffer? Survivant ou briguant?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 16 Aoû - 19:00

Ghost la regarde attentivement de la tête aux pieds.
Puis il baisse son arme et il regarde sa carte à nouveau.
Il ignore complètement la jeune femme qui le tient en joue.

Ayumi =>  Hooooo je te pointe une arme dessus.

Ghost => Oui, mais tu vas pas tirer.

Ayumi => Comment en es-tu sûr ?

Ghost => De un tu n'es pas un rôdeur, tu utilises une arme à feux et tu sais parler. Deuxièmement, tu as une tenu des force de l’ordre et pour finir tu n'es pas non plus une vampire sinon tu utiliserais pas ces lunettes que tu portes.

Ayumi pense => Il a pu voir tout ça en quelques secondes.

Ayumi => Oui, mais rien me dit que toi tu n'es pas un brigand ou autre.

Ghost => Tu n'as pas tort.

Ghost enlève ses plaques métalliques autour du cou qui sont données aux soldats et les balances aux pieds de Ayumi. Elle les ramasse en gardant son arme pointée sur Ghost et regarde le nom et le matricule de la plaque, elle voit écris Ghost matricule 12 300 434.

Ayumi => Tu t’appelles Ghost, quel nom bizarre.

Ghost => J'ai pas choisi, c'est quoi le tiens ?

Ayumi => je me nomme Ayumi.

Ghost s'assoit dos au mur => Bon, tu peux arrêter de me pointer ton arme sur moi s'il te plaît, ça me rend mal à l'aise. Bref, la nuit va tomber je peux plus me déplacer dans la ville, j'ai pas l’équipement nécessaire. Du coup, explique moi ce que tu fais seule dans un endroit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 16 Aoû - 22:36

Ayumi soupira en mettant son arme à son épaule en plus de son sac à dos, elle toussa légèrement et passa au-dessus de Ghost pour continuer sa route le long des couloirs.

- Ce que je fais ? Je survis comme tout le monde espèce d'andouille.

Ghost sursauta légèrement à cette insulte, Ayumi n'avait pas l'air d'être du genre à faire ami-ami. Déjà avant le grand chaos elle n'était pas très sociable, mais depuis que la confiance était difficile à avoir c'était encore pire. Le jeune homme se releva en commençant à suivre Ayumi.

- Comment tu m'as appelé ?

- Andouille. Parce qu'en plus d'être con tu es sourd ?

- Alors toi...

Ayumi se retourna vers lui rapidement en pointant un silencieux face à lui. Un petit coup de feu partis, mais Ghost ne s'écroula pas, au lieu de ça, se fut un rôdeur en tenu d'agent de sécurité qui s'écroula au sol une balle entre les deux yeux. La jeune femme s'avança vers le rôdeur mort et commença à le fouiller en s'adressant à Ghost.

- Suis-moi et tu finiras comme lui, je n'ai pas envie de devoir surveiller mes arrières.

Elle trouva sur le mort une carte d'identité qu'elle lui remit dans la poche.

- Mourir sans nom c'est moche.

Elle récupéra les balles d'un revolver et continua sa route. Ghost la questionna de nouveau.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Mais merde toi, je cherche une radio il doit bien en avoir une ici.

- Tu n'arriveras à joindre personne ici.

- Mon père et policer et j'espère que la fréquence de la police ou au moins de la batterie de sa voiture et encore en état. C'est très peu possible, mais il est assez prévoyant pour avoir pris soin de l'emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 17 Aoû - 1:51

Ghost sort une radio de son sac et la donne à Ayumi.

Ghost => Tiens-ci c'est que ça prend la, ici je connais personne elle me sert a rien.

Ayumu => ouais, ben, merci.

Ghost => Sur ce chacun sa route.

Ayumi => Ta radio ?

Ghost => Garde la.  

Ayumi => L'idiot tu vas où ? Ta dis que tu peux pas te déplacer la nuit .

Ghost => Trouver un coin facile à couvrir pour la nuit.

Ghost se place à la fenêtre regarde les environs, il trouve un immeuble avec toit qui sert de terrasse, ça a l'air parfait pour lui. Il voit deux rôdeurs sur ce toit, Ghost prend son spineur il avait placé un silencieux au bout.
Il vise un des rôdeurs, il calme sa respiration pour pas trembler et là le premier cou de feu part, la balle par direct entre les deux yeux, il enchaîne directement sur la deuxième cible, il fait mouche aussi. Il sort un lance grappin et le tire en direction du toit.

Ayumi => Pourquoi tu veux dormir sur un toit ?

Ghost => Les rôdeurs ne peuvent pas escalader les bâtiments et vu que ce toit a qu'une seule entrée je pourrais miner les escaliers j'aurais une nuit tranquille.

Ghost range son matos dans son sac.
(Ghost n'est pas quelqu'un de méchant c'est juste qu'il est pas doué pour communiquer avec les gens).

Ghost => Tu pourras t'en sortir seul ? Si ta un problème j'ai une radio aussi.

Ayumi => Qui aurai besoin d'un idiot comme toi.

Sur ces mots Ghost monte sur le toit a l'aide de son grappin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyJeu 22 Aoû - 21:14

Ayumi soupira, ce garçon devait être complètement idiot pour lui laisser sa batterie, mais pas réellement digne des plus grands imbéciles dû à ses idées de dormir sur les toits. Il avait un matériel remarquable en plus de ça, dans un endroit où les armes étaient difficiles à avoir c'était impressionnant. La jeune femme soupira et s'enferma dans l'une des pièces vides du bâtiment. La porte fut barricadée avec quelques meubles, surement pas capable de retenir des rôdeurs, mais surement capable de laisser le temps à Ayumi de fuir.

Celle-ci s'assit à même le sol et commença à trifouiller la batterie en récupérant certain appareil des ordinateur. Après plusieurs longues minutes, elle commença à chercher un moyen de capter quelque chose.

Ayumi: Allait s'il te plaît fonctionne, au moins sur cette station.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 23 Aoû - 1:41

Ghost sécurise sa zone place ces pièges pour être sur d’être tranquille, puis il s'allonge sur le toit en regardant le ciel.

Puis Ghost se met à penser => Cette femme comment va-t-elle dormir, puis imaginons qu'elle arrive à joindre quelqu'un qui viendrait la chercher ici, ça serait du suicide ça se voit qui y a aucun survivant ici.

Ghost peut s’empêcher de regarder en direction de cette femme, il la regarde s'installer, plaçant les meubles pour lui permettre de gagner du temps.

Ghost => Elle a de l'idée le problème c'est qu'elle fuira où, il y a des rôdeurs partout, c'est pas mon problème, puis cette femme l'air insupportable, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas le choix.

Ghost se place sur toit avec son sniper de façon à voir toutes les entrées du bâtiment, il pourra couvrir la zone et tuer n'importe quelle rôdeur qui s'approche d'elle.

Ghost => Je sens que la nuit va être longue.

Ghost surveille la zone et Ayumi qui était toujours en train de trafiquer sa radio.
La nuit se déroulait tranquillement pendant les trois premières heures, puis là un rôdeur s'approche du bâtiment, alors Ghost commence à contrôler sa respiration, il vise la tête du rôdeur et il fait mouche, le rôdeur s'effondre au sol.

Ghost => Je pense qui y aura pas plus ce soir.

Ghost commence à fermer les yeux et à s'endormir quand tout à coup il voit une vague de 50 rôdeurs, il se dirige en direction du bâtiment de Ayumi.

Ghost => C'est quoi se délire, d'où il sorte pourquoi il se déplace comme ça y a pas de raison?

Ghost commence à tirer dans le tas, il en tombe petit à petit, mais sa n’empêche pas leur avancé.
Il commence à rentrer dans le bâtiment.

Ghost => Je comprends pas on dirait qu'il se dirige droit sur elle.

Tout à coup, il pense à quelque chose il sort sa radio, il regarde toutes les fréquences de la radio il en capte aucune sauf celle que Ayumi transmet pour essayer de prendre contacte avec quelqu'un.

Ghost => Serait il possible que quelqu'un d'autre arrive à entendre sa fréquence et s'en sert pour la tuer. Merde ça veux dire que quelqu'un dirige ces rôdeurs droit sur Ayumi. 

Ghost avait déjà vu ça à Osaka, des vampires capables de diriger les rôdeurs et de leur donner des ordres.
Ghost continu de tirer sur les rôdeurs, il en tue encore quelqu'un, mais il n'arrive pas à les arrêter, il continu de s'approcher de la barricade de Ayumi.

Ghost => Je dois l’avertir.

Ghost enlève le silencieux de son sniper ce qui lui brûle légèrement les doigts, car celui-ci était devenu chaud à cause des tires.
Ghost tire en direction d'un rôdeur qui est juste à côté de la barricade Ayumi.
Le coup de feu alerte Ayumi qui regarde par sa fenêtre d'où viens le coup de feux et la voix Ghost qui lui fait signe de dégager de là.

Ayumi => Mais il joue à quoi cet abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 23 Aoû - 20:07

Ayumi venait tout juste d'entendre le coup de feu de Ghost que par la fenêtre celui-ci lui fessait signe de fuir. Elle commença à entendre les rôdeurs se heurter à sa barrière de meuble, la porte n'avait pas tenu longtemps, heureusement que les meubles eux lui fessaient gagner du temps.

- Merde ils viennent d'où eux!

Ayumi recula légèrement de la fenêtre et pris à son tour son arme de tireur d'élite pour tirer à plusieurs reprises dans les épais carreaux double vitrer du bâtiment. Après avoir tiré une dizaine de balle, la jeune femme donna plusieurs coups de crosse dans la vitre pour la briser un peu plus. Les rôdeurs eux prenaient l'avantage et commencer à se frayer un chemin jusqu'à l'intérieur de la salle. Ayumi parvint à briser la fenêtre et s'y faufila, sentant son pied se faire tirer derrière elle. L'un de ces mort vivant lui avait attrapé, mordant déjà la semelle de sa chaussure. Avec rapidité elle sorti un petit canif et le planta dans le crane de celui-ci, abandonnant sa chaussure et se retrouvant à escalader avec son sac à dos, sa radio et ses armes le bulging, alors qu'elle se trouvait à plusieurs mètres de hauteur. Ayumi regarda la distance qui l'éloigna du sol ce qui lui donna une poussé de frisson dû à la peur.

- Je ne sais pas ce qui est pire...se trouvait agripper à un bâtiment glissant à plus de 20 mètres du sol ou dans une salle pleine de rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 24 Aoû - 0:37

Ghost jette une corde à Ayumi puis il reprend sa position pour essayer d’éliminer les zombis qui se dirigent maintenant en direction du bâtiment de Ghost,  mais il y en avait de plus en plus.
Ayumi fini d'escalader la façade elle regarde froidement Ghost.

Ghost => Coupe ta radio vite.

Ayumi => Pourquoi je ferai ça, j'essaie de joindre mon père il pourrait nous aider.

Ghost en gardant un calme total il continu à tirer sur les rôdeurs et dit => C'est grâce à la radio qu'il te repaire coupe là, regarde autour de toi y a que des rôdeurs et des cadavres à perte de vu, qui viendrai nous sauver ici, cela serait du suicide.

Ayumi coupe la radio à contrecœur => On se tire d'ici elle commence à se diriger vers la porte pour descendre du toit en vitesse.

Ghost => Stop !!! Si tu ouvres cette porte le bâtiment s’écroule j'ai placé des explosifs sur les murs porteurs qui sont reliés à cette porte.

Ayumi= > T'es un grand malade, comment on se tire d'ici ?

Ghost => J'ai un plan pour le moment prend ton arme et dégommes le plus de rôdeurs possibles !

Ayumi prend son arme de précision s'allonge à côté de Ghost. Ghost jette un œil pour voir comment elle si prend.

Ghost pense => Sa position est bonne sa respiration aussi c'est une grande gueule, mais elle sait si prendre.

Au bout d'une dizaine de minutes Ghost se lève range son matos et dit à Ayumi de faire de même.

Ayumi => Quoi ? Mais que tu veux faire ?

Ghost => Tu veux vivre ou non ? Alors, fais ce que je te dis.

Ghost appui sur un bouton de ses chaussures et elles deviennent des rollers.

Ayumi => Tu crois que c'est le moment pour ça ?

Ghost => Exactement monte sur mon dos.

Ayumi => Quoiii j'aurai jamais dû monter sur ce toit.

La porte s'ouvre avec une explosion, le piège commence à se déclencher Ghost attrape Ayumi et la porte comme un sac à patate.

Ayumi => Tu fais quoi ?

Ghost => Tu vois ce gros pilier métallique qu'on dirait qui prend appui sur le sol pour tenir le bâtiment, ben on va glisser dessus pour descendre.

Ayumi => Noooooonnnnnnnnn... T'es un foouuuu.... Tu .........

Ayumi n'a pas le temps de finir sa phrase que Ghost prend son élan et se jette dans le vide pour attire sur cette barre, Ayumi n'arrête pas de crier, mais il allait trop vite et Ghost avait du mal à tenir l'équilibre il arrive à glisser jusqu'en  bas, mais Ghost arrive pas à s’arrêter et il percute une voiture et en même temps derrière eux s’écroule le bâtiment en emportant tous les rôdeurs qui y avaient à l’intérieur .
Ghost se relève avec quelques égratignures il court vers Ayumi qui n'avait pas l'air d'avoir été blessé à part dans son orgueil vu qu'elle à atterri dans une poubelle.

Ghost => ça va, tu peux marcher ? Vite on doit partir d'ici.

Ayumi => Oui ça va, mais si c'est pas les rôdeurs qui te tuent sa sera moi.

Ghost => Je suppose que c'est ta façon de me remercier. Aller vite avant que les rôdeurs nous attrapent.

Ghost pense => Pourquoi Mika n'est pas là, quand on a besoin d'elle pour tout faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 30 Aoû - 21:38

Vexée d'avoir atterrie dans une poubelle et de s'être faite aidée de cette manière par cet "idiot" Ayumi ressortie de sa poubelle en grognant et en pensant.

- Et il ose me donner des ordres en plus de ça. Je vais vraiment finir par le buter et le donner en pâture aux rôdeurs.

La jeune femme remit rapidement son sac à dos sur elle et passa à côté de Ghost en lui donnant un coup de cross sur la tête.

- ça va pas?! Qu'est ce qui te prend?!

- Crois-moi que si tu te fais bouffer, je serais la première à te mettre une balle. Maintenant grouille toi avant que je n'ai vraiment à le faire.

Tous les deux commencèrent à courir, se sauvant de l'endroit qui venait de s'effondrer par la faute des explosives de Ghost. C'est à la hauteur d'un toit de centre commercial que les deux jeunes gens purent s'arrêtaient et se barricader le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 31 Aoû - 8:09

Ghost regarde une seconde Ayumi, puis il s'installe tranquillement dans un coin de la pièce.
Il sort un gros casque avec un lecteur MP3 pour écouter la musique, il le met sur ses oreilles et lance la musique. Puis Ghost nettoie ces armes tout en écoutent la musique.

Ayumi s'adresse à Ghost, mais celui-ci l'ignore, il n'écoute pas. Ayumi s’énerve et lui arrache le casque de sur la tête.

Ayumi => Vu qu'on est tous les deux là, coincé on pourrait parler ?

Ghost qui reste toujours aussi calme => J'ai pas envie de parler.

Ayumi => Tu me gaves, tu sers à rien.

Ghost ignore toujours Ayumi, puis il sort les deux flingues que son frère lui a fabriqués et les nettoie.

Ayumi => Ils sont bizarres tes flingues.  

Ghost => C'est mon frère qu'il les a fait, ils ont des capacités spéciales.

Ayumi s’approche pour regarder les armes de plus près.

Ghost froidement => Je t'interdis de les toucher.

Ayumi => T'as pas d'ordre à me donner.

Puis elle prend une des armes dans sa main. Ghost se lève aussitôt attrape Ayumi lui fais une prise de C4 (technique de combat de l'armée qui sert à immobiliser ou à tuer).
Avant qu'Ayumi puisse réagir, elle se retrouvait allonger sur le sol avec une arme pointée sur la tête.

Ghost la fixe froidement dans les yeux => Ne touche jamais ces armes.

Ayumi troublait ne répond pas, puis elle pense => Je l'ai insulté, je l'ai tapé, il ne s'est jamais énervé par contre j'ai touché cette arme il est parti au quart de tour c'est qui se type ?

Ghost sentait un peu de détresse dans le regard de Ayumi. Il récupère son arme de ses mains, puis il la lâche.

Ghost => Je suis désolé, je me suis énervé j'aurai pas dû.

Ayumi => Tu crois t'en tirer avec de simples excuses dis-moi, qui es-tu ?

Ghost s’assoie à nouveau et répond => Je fais partie du plan des enfants soldats.

Ayumi => C'est quoi ça ?

Ghost => Je suis né à l'armée et depuis que j'ai l'âge de marcher et parler, je suis entraîné au combat, à tuer et exécuter des missions pour l'armée.

Ayumi => Tes parents ont laissé faire ça ? C'est horrible !

Ghost => Je n'ai pas de parent. Je sais pas ce que c'est d'en avoir, je suis juste un soldat qui obéis aux ordres... Sauf qu'il n'y a pas de survivants dans ma base, il n'y a plus personne pour me donner d'ordre je ne sers plus à rien.

Ayumi => Cela veut dire que tu n'as jamais été à l’école, tu n'as jamais eu d'amis, d'anniversaire ou tu n'as jamais rencontré de femme, étais amoureux etc....... Toutes ces choses de la vie.

Ghost => Non !

Ayumi était un peu troublée par ce qu'elle entendait.

Ghost => Toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 31 Aoû - 14:58

Ayumi s'assoit en face de lui en retirant son sac à dos et en fouillant à l'intérieur, continuant en même temps à parler.

- Ayumi Yoki, fille du chef de la brigade de Tokyo il n'y a pas grand-chose à dire d'autre. Mon père a été muter ici en Amérique depuis le chaos et m'a un peu laissé à moi-même à Tokyo. Je survis comme je peux maintenant en essayant de le retrouver mort ou vivant. J'avais repéré les navettes depuis quelques jours à Tokyo et après un peu de bidouillage j'ai réussi à traverser jusqu'ici.

- Et tu crois que ton père est encore vivant ? Dans toutes ses horreurs ? Tu crois que par miracle il pourrait faire partie des rescapés ?

La jeune femme soupira en sortant une paire de jumelle et en regardant la ville au travers.

- Je n'en sais rien... Mais il est ma seule famille, je ne veux pas avoir sa mort aussi sur la conscience...

- Aussi ?

- Ta gueule j'ai rien dit.

La jeune femme lui tend les jumelles en lui faisant signe de regarder au loin.

- Regarde d'autres personnes sont là-bas, ils sont trois ou quatre pas plus et se servent des égouts pour traverser la ville en toute sécurité, je mettrais ma main à couper qu'ils sont des rebelles, mieux vaux se faire repérer des rôdeurs que d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 31 Aoû - 19:56

Ghost => je vais faire simple : je veux bien t'aider t'en qu'on prend la même route.

Ayumi regarde Ghost => Ah heu OK si tu le dis.

Ghost => Je vais te dire mes compétences : je suis un tireur d’élite j'ai l’habitude de couvrir des cibles ou d'éliminer des cibles. J'ai aussi la capacité de faire disparaître ma présence ce qui est pratique pour mes missions.

Ayumi => Disparaître n'importe quoi.

Ghost la regarde dans les yeux => OK.

Il commence par calmer sa respiration, puis petit à petit il la ralentit et là il se passe quelque chose.
Ayumi n'en croyait pas ses yeux, il était là devant elle et le voyait, mais pourtant elle avait l'impression qu'il n'était pas là qu'il faisait partie du décor.

Ayumi => Bon, OK, pas mal pourquoi tu me dis tout ça je m'en fou un peu.

Ghost => Je vais obéir à tes ordres et faire la chose à ta façon, vu que tu n'es pas suffisamment solide pour agir selon mes plans. Et du coup je te dis mes compétences comme ça j’espère que tu seras m'utiliser correctement.

Ayumiv=> Tes plans sont foireux. Soldat garde à vous !

Ghost => J'irai pas jusqu'à là, bon on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 31 Aoû - 21:19

Ayumi soupira en le pointant du doigt.

- De une je ne suis pas le genre de fille qui a peur de se casser un ongle, alors retient toi quand tu dis que je suis fragile. Je suis moi-même entraîner au tir d'élite et au saut de parachute, bien qu'ici ça ne me servira à rien. Mais je retiens le fait que tu vas obéir à mes ordres.

- J'ai l'impression que ceci te plaît déjà.

- Oui, mon sac à dos est lourd j'avais besoin de quelqu'un pour le porter.

Ghost soupira lui-même cette fois, se demandant pourquoi cette fille était aussi froide. Elle ne voulait donc aucun ami ? Aucun alliés ? Pourtant, dans ce genre de moment c'était plutôt préférable de ne pas se faire détester.

- Je propose qu'on reste ici pour la nuit, on est dans un centre commercial. Il doit y avoir tout ce don on a besoin pour se nourrir, se recharger en arme et même pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 31 Aoû - 22:55

Ghost => Pourquoi es-tu si froide ?

Ayumi => Pourquoi tu poses des questions aussi idiotes ? Et puis tu es un pervers ou quoi vu que tu aimes obéir aux ordres.

Ghost => C'est la seule chose que je sais faire tuer et obéir aux ordres.

Ayumi => Pfff un incapable en gros.

Ghost ignore les remarques désagréables de Ayumi => Je vais chercher à manger.

Ayumi => Tu m’énerves je t'insulte et je te provoque tu restes toujours aussi calme défend toi.

Ghost => Sa changerai quoi ? Je te laisse te défouler tu as l'air d'en avoir besoin, puis les gens survive comme ils peuvent dans ce chaos.

Ghost part chercher à manger dans un des magasins du centre commercial. Il voit deux rôdeurs il prend deux couteaux  il s'approche suffisamment près, puis il lance ses couteaux en visant entre les yeux de ses cibles il fait mouche. Il prend des nouilles instantané puis des chips.

Il retourne auprès de Ayumi il lui donne la nourriture.

Ghost => On devra dormir à tour de rôle cette nuit j'ai croisé des rôdeurs.

Ayumi => OK !

Ghost => Si ton père est vivant il doit être dans un camps de réfugier.

Ayumi => Si tu le dis, puis ça te regarde pas !

Ghost soupire, puis il balance une bière à Ayumi => Je suis pas ton ennemi tu sais et raconte moi pourquoi tu serais responsable de la mort de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyVen 6 Sep - 22:05

Ayumi ouvrit la canette en perdant son regard vers l'horizon. Elle n'avait pas envie de parler de ça et encore moins à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, même si cette personne lui donnait une certaine confiance. Ghost insista pourtant.

- Alors pourquoi?

- Tu n'as pas à savoir ça, c'est ma vie même si elle en bordel on a chacun ses secrets et je n'ai pas envie de révéler les miens.

- Je t'ai dit que je n'étais pas ton ennemi, tu peux me le dire.

- ça remonte à loin tu n'as pas besoin de savoir ça, n'insiste pas. S'il te plaît...

Ghost paru surpris, ''s'il te plaît'', finalement elle connaissait quand même la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 7 Sep - 2:07

Ghost se lève s’étire un grand coup, puis il pause sa bière au sol alors qu'il ne l'avait pas touché.

Ayumi => Tu bois pas ta bière ?

Ghost => Non je tiens pas l'alcool, une bière suffit à me canner.

Ayumi éclate de rire => Un soldat qui tient pas l’alcool cette blague.

Ghost la regard dans les yeux => Ils ont voulu faire de moi un soldat parfait.

Ayumi => Je vois pas le rapport.

Ghost => Au risque de te paraître monstrueux j'ai commencé à vivre libre pendant le chaos.

Ayumi se lève est attrape Ghost par le col de sa veste => Comment oses-tu dire ça ! Connard !

Ghost => C'est pourtant la vérité ! J'ai toujours mangé que des rations de combat, j'avais jamais mangé de glace ou de bonbon, j'avais jamais bu l’alcool vu la télévision, jamais jouer à des jeux sur ordinateur,  jamais fumée, j'ai même jamais connu de femme........... J'avais juste mon frère et des armes.


Ayumi lâche Ghost puis regarde le sol sans rien dire.

Ghost => J'ai appris aussi que c'était plus facile d’obéir aux ordres que dans donner, avoir la responsabilité d'autres vies humaines entre ces mains, c'est trop dur pour moi. Puis j'ai pas d’objectif propre alors je m'attache à ce qui m'entoure et les aide parce que je sais rien faire d'autre.

Ayumi regarde Ghost => Pourquoi tu me dis tout ça je te demande rien et je te dirai rien en échange.

Ghost => Je te demande rien je voulais juste une fois exprimé ma colère.

Ayumi => Là tu étais en colère, mais c'était tout mou.

Ghost => J'ai été formater comme ça. Allez dort un peu je vais monter la garde.

Ghost se place derrière les barricades et ne dit plus un mot.

Ayumu murmure à elle-même => Formaté j'aime pas ce mot.

Ghost lui dit sans se retourner => Personne à la capacité de te juger pour tes erreurs du passé alors arrête de te condamner toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyLun 9 Sep - 20:04

Ayumi fit semblant de ne pas réagir à ces paroles mais en réalité elles la touchaient beaucoup. Il avait dit ces paroles comme si il connaissait le passé de Ayumi alors qu'il n'en connaissait rien du tout. Elle s'assit dans un coin contre un mur, retirant son sac de son dos pour se soulager un peu et étendis une des ses jambes, celle qui cacher la cicatrice de son accident, de tout son long. Son arme entre ses bras elle tenta de trouver le sommeil ainsi. Aprés avoir bu sa bière et celle de Ghost pour éviter le gaspillage elle s'endormi sans un bruit.

Elle se réveilla au milieu de la nuit, observant Ghost monter la garde. Il avait l'air d'être quelqu'un de secret et discret mais qui n'avait pas encore trouver qui il était vraiment. Elle se leva silencieusement et lui mit une tappe sur la tête pour le faire se retourner.

- Qu'est ce qui te prend encore? Tu ne dort plus?

- Va dormir, je prend le relais si un de nous ne tient pas debout au levé du soleil ça pourrait être un handicap alors dort, c'est mon tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyMar 10 Sep - 19:45

Ghost s'assoit contre le mur et ferme les yeux pour s’endormir.

Ayumi => Tu dors dans cette position ?

Ghost => Je suis plus à l'aise comme ça.

Ghost ferme les yeux et s’endort avec ses armes  dans ses mains.
On pourrait croire que Ghost aurait un sommeil difficile remplie de cauchemars au milieu de ce chaos, mais non il dormait comme un bébé.
Ghost se réveille il regarde sa montre, il est 6 heures du matin.
Il voit Ayumi endormi debout à son poste.

Ghost => Si je compte sur toi pour veiller sur moi je suis  mal parti.

Ghost se reproche de Ayumi puis il voit au pied de la barricade une dizaine de cadavre de rôdeurs.

Ghost => On dirait que j'ai parlé trop vite cette nuit à dût être difficile pour elle.

Ghost prend Ayumi doucement dans ses bras et l’installe pour qu'elle puisse dormir encore un peu.

Ghost => Je comprends pas cette femme pourquoi elle ne m'a pas réveillé pour que je l'aide.

Ghost laisse dormir Ayumi pendant une heure  puis il lui prépare un café avec des petits biscuits. Il essaie de la réveiller doucement, mais Ayumi se réveille avec frayeur et pointe son arme sur la tempe de Ghost.

Ghost => Holla holla ce n'est que moi!!!

Ayumi baisse son arme.

Ayumi => Tu m'as surprise.

Ghost => Le petit déjeuner est prêt et fais gaffe le café n'est pas très bon c'est celui de mes rations de combat.

Ayumi => Merci....

Ghost se poste devant la barricade pour monter la garde.

Ghost => C'est moi qui te remercie de m'avoir laissé dormir cette nuit. Bref, quand tu auras fini de déjeuner tu me diras ce que tu as prévu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 14 Sep - 20:54

Ayumi soupira en perdant son regard dans le café noir et loin d'être appétissant qui se trouvait sous ses yeux.

- Je n'en sais rien pour tout te dire... Je vais déjà remplir mon sac de provision et essayer de trouver un stand de rescapé ou d'utiliser la radio de nouveau pour retrouver mon père.

- Tu crois vraiment que ton père pourrait encore être ici ?

- Je veux garder espoir, mon père est la seule famille qui me reste je ne laisserais pas tomber tout le temps que je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je le retrouverais, mort ou vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptySam 14 Sep - 22:44

Ghost => Ok compris on va chercher la nourriture.

Ghost et Ayumi se dirigent ensemble dans des magasins de nourriture pour prendre des provisions.
Ils prennent tout ce dont ils avaient besoin.

Ghost => J'ai une idée on pourrait attraper les rebelles qu'on a vu hier et leur poser des questions peut-être qu'eux ils seront où y a des camps de réfugier.

Ayumi => Se frotter aux rebelles, j'aime pas trop, mais bon leurs infos pourraient nous être utile.

Ghost => Les rebelles se déplacent toujours en bande entre 10 et 15 pour les plus petits groupes.

Ayumi => On est deux, c'est impossible.

Ghost => Nous avons des armes de longues portées et l'effet de surprise pour nous, surtout on est des professionnels.

Ayumi => Ok on tente le coup.

Ghost => Je propose deux façons d’agir soit je pars en éclaireur et tu me couvres ou l’inverse et une fois sur place on trouve deux positions idéals pour les dégommer bien-sûr il faut en garder un vivant.

Ayumi se gratte la tête => Laisse-moi réfléchir une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyMar 1 Oct - 20:48

(Désolé pour le retard^^)

La jeune femme n'était pas trop pour tuer des personnes encore vivantes et qui ne lui poser pas de problème. Elle savait qu'ils pourraient lui poser problèmes à tout moment, mais pour l'instant elle se disait que les dégommer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

- On risquerait d'attirer du monde en les tuant maintenant.

- Pas si on met un silencieux.

- Je ne parle pas des rôdeurs idiots. Regarde les, c'est un petit groupe le reste doit surement les attendre dans une de leur cachette. Les tuer reviendraient à en avoir une trentaine sur le dos et je te rappelle que l'on est que deux.

- Comment on fait alors?

- Si l'un deux est cru mort, ils le laisseront en plan et en pâture pour les rôdeurs. Il ne nous en faut qu'un seul n'est-ce pas?

Ghost hocha la tête, observant Ayumi sortir de son sac une petite trousse.

- Balle à blanc qui suffira peut être à l’assommer si c'est bien visé ? Ou les fléchettes qu'on utilise pour endormir les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyMar 1 Oct - 23:29

Ghost => Je prends les balle a blanc tu prends les fléchettes.

Ayumi => OK ça me va.

Ghost voit une tour délabrée qui donne une bonne vue sur le groupe de rebelles.

Ghos => Je vais m'installer dans cette veille tour pour les observer, voir quand l'un d'entre eux s'isole.

Ayumi => OK, moi je vais trouver un autre point d'observation ou sais jamais s'il y en a un ou deux que tu ne peux pas voir de ta position.

Ghost => Reçu !

Ghost se poste au sol et observer les rebelles à travers la lunette de son sniper. Ayumi, elle est installée dans une petite maison, elle a placé un petit fauteuil devant la fenêtre qui lui permet d'observer les rebelles.
Ils observent les rebelles pendant des heures sans qu'un seul s'isole. Ghost reste immobile sans bouger comme une statue, Ayumi c'est autre chose, elle s'impatiente, elle tourne en rond  dans la maison.

Puis du côté de Ghost y a en enfin un qui va s'isoler, sans doute pour aller aux toilettes.
Ghost attend que le rebelle s’éloigne suffisamment du groupe pour pouvoir lui tirer dessus. Mais le rebelle se dirige sous un tunnel qui ne donne pas la vision à Ghost pour tirer.
Ghost fait un signe à Ayumi pour qu'elle viennes prendre sa place.
Ayumi cour aussi vite que possible à l'emplacement de Ghost, mais quand elle arrive sur place Ghost était plus là il rester juste un mot et son sniper.
Sur le mot il y avait écrit [couvre moi].

Ayumi => Quoi il est parti où se con.

Ayumi s'allonge sur sol et regarde à travers la lunette du sniper de Ghost. Elle voit Ghost qui est pas loin du camps des rebelles.

Ayumi => Il fou quoi ce con ?

Puis elle voit Ghost rentrer dans un tunnel.

Ayumi => Mais comment il veut que je le couvre ce con si je le vois pas.
D'un coup Ayumi voit deux rebelles qui se dirigent droit sur la position de Ghost.

Ayumi => Partir sans rien dire, sans rien m'expliquer, il mériterait que je le laisse crever.

Ayumi prend son arme à elle et vise les rebelles. Juste avant que le rebelle rentre dans le tunnel elle tire. Elle touche le premier dans la nuque qui s'effondre aussitôt et le deuxième au milieu du dos. Le deuxième met un peu plus de temps pour s'effondrer au sol le temps que la fléchette face effet. Le rebelle prend sa radio pour donner l'alerte, mais Ayumi réagit aussitôt elle vise la main du rôdeur qui tient la radio et tire à nouveau une fléchette se plante dans le la poignet du rebelle qui lâche la radio avant d'avoir pu donner l'alerte.
Puis il s’effondre à son tour.

Quelques secondes plus tard Ghost sort du tunnel avec un rebelle sur l’épaule.
Il constate qu'il y a deux rebelles au sol. Il sort un couteau il s'approche d'eux pour les achever.
Il était à deux doigts d’égorger l'un d'entre eux quand une balle percute le sol juste à côté de Ghost. C'était Ayumi qui avait tiré aux pieds de Ghost pour dire de ne pas tuer les rebelles. Ghost comprit, range son couteau et il se dirige sur Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos EmptyJeu 24 Oct - 21:42

Ayumi resta à observer à travers la lunette du sniper le retour de Ghost. Lorsqu'il arriva prêt d'elle elle lâcha son arme et se releva en s’époussetant. Ghost avait l'air plutôt fier de lui, ou plutôt pour lui tout c'était bien passé.

- C'était du gâteau et on a notre rebelle.

Lâcha t-il en laissant tomber l'homme inconscient au sol. Ayumi soupira en lui donnant un brusque coup au-dessus de la tête avec son poing.

- Imbécile, la prochaine fois que tu veux que je te couvre préviens moi avant de partir! et évite les endroits où je ne te vois pas. La prochaine fois je te laisse crever et se sera de ta faute. Bon réveille le.

- Je déteste quand tu me donnes des ordres comme ça.

- M'en fou réveille ce rebelle, avant qu'on ait pas le temps de le questionner. Je te signales que ses amis vont surement commencer à le chercher, lui et les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au coeur du chaos Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaos au Coeur de la Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Amérique :: New York-
Sauter vers: