Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Chaos au Coeur de la Capital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:44

Rappel du premier message :

Le temps des joies sont passées, si loin, une si belle ville, Paris détruit après ce drame, moi qui fais tout pour soigner tous ceux qui ont survécu, j'avance avec prudence avec tous ces monstres dans ce monde hostile.



* regard autour d'elle avec méfiance *

Tout est détruit, les immeubles et même la tour effet, quel horrible drame, mais qui a bien pu faire ça ?

Je retrouverais ceux qui ont fait de ce monde un Chaos, quoi qu'il arrive !!



Yûki -> Qui est la ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:13

Mika et Koji montent sur le toit suivi par des Rôdeurs. L'humanoïde tire sur les montres qui les suivent, elle en dégomme plusieurs même si la jeune femme n'a que l'usage de son bras droit. Même après les réparations de son Maître, Mika ne pouvait pas se servir de son bras endommageait. Ils se retrouvent tous les deux au bord du mur, les Rôdeurs avancent encore.

Mika : " Maître, monte sur mon dos, on va sauter !"
L'humanoïde pose un genou à terre tout en continuant de tirer. Koji monte sur le dos de la jeune femme, puis elle saute sur un toit voisin près à s’effondrer, elle court aussi vite qu'elle peut, alors que les craquements se font entendre sous leur passage. L'humanoïde s'élance encore, puis glisse le long d'un mur afin d’atteindre une petite ruelle. Mika continu de courir, alors que le bruit d'un bâtiment qui s’effondre derrière eux. Mika s'éloigne encore de quelques rues toujours à vive allure, elle se dirigeait vers le deuxième arrondissement.

Koji : " Mika-Chan, on rentre à la maison !"
Mika s’arrête net, Koji descends du dos de l'humanoïde. Mika se retourne très étonnait.

Mika : " A la maison ??? "

Koji sérieux : " Oui, à la maison au Japon."

Mika : " Mais le Sensei et Marie."
Koji fixe la blessure de son humanoïde à l'épaule, faite par Ghost. La jeune femme couvre son épaule avec sa main.

Mika avec un grand sourire : " T'en fais pas pour ça, Maître, je vais bien."
Le Maître détourne le regard.

Koji : " Avec les documents que tu as scanners et le sang de la Vampire, je peux reprendre mes recherches. Pour Marie, ne t'inquiètes pas, ce Sniper est un idiot qui ne comprend rien, mais il l’emmènera dans un lieu en sécurité."
Koji lève les yeux au ciel qui était gris et nuageux, puis le jeune homme soupire.

Koji : " Le Japon me manque en plus même les Rôdeurs français sont bizarres..."
Le Maître sourit à Mika.

Mika : " Alors, on ne fait rien pour Ghost."

Koji : " Il l'a dit lui-même on est ennemis maintenant, on va le recroiser pas la peine de lui courir à près. Mais la prochaine fois, nous serons mieux préparé à le rencontrer. "
Koji se dirige vers le sous-marin, avec un sourire malicieux, comme à chaque fois qu'il allait créer une nouvelle chose. L'humanoïde attrape un peu vivement son Maître et le jette sur son dos.

Mika : " On ira plus vite si je cours, moi aussi je veux vite rentrer à la maison !!!  Heuu... Maître... C'est quoi ta nouvelle invention... C'est pour moi !!! "
Koji tapote la tête de l'Humanoïde et sourit.

Koji : " C'est une surprise, Mika-Chan, mais tu vas aimer !!! Je te le promets !!! "

Après deux heures de course, le duo retrouvent enfin leur sous-marin. Une fois à l’intérieur, Mika pose la main sur sa sulfateuse un peu triste.

Mika : " Maître, je n'aurais pas dû t'écouter et la prendre avec nous. Ma copine n'a même pas pût s'amuser!"

Koji explose de rire : " Oui, tu as raison. J'aurais aimé voir la tête de ce Sniper devant ta machine."
Le duo se met à rire tout en reprenant la route du Japon...............
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 6:42

Yuki -> Je fais des rêves prémonitoires, je t'ai vu venir quelques heures avant de pouvoir te trouver. Je sais cela est assez surprennent, mais j'ai ce pouvoir depuis que j'ai perdu la vie et mes proches, je voulais les prévenir de ce qui allait arriver, mais comme l'autorité ne m'écouter pas malgré que je sois un docteur renommée à Paris...

Je le regarde dans les yeux et pose ma main sur la sienne pour qu'il voit ce que je voulais dire en même pas 5 minutes il a vu toute ma vie... La vitesse du temps va si vite...

Vcambrai -> Je comprends qui tu es maintenant et ce qui passait, il y a quelques heures, cet intrus me dit quelque chose, on dirait bien la personne qui me parlait avant que tu interviennes...

Yuki -> Il m'a juste dit de te dire que si tu voulais savoir la vérité  il faut que tu le cherches et il te dira tout, mais d'après lui sera dur pour toi, mais ne t'inquiète pas je serai là pour te soutenir, mais cette personne n'aie pas du côté du bien ne lui fait trop confiance...

Je pose mes yeux sur le sol en voyant du sang par terre et voyant que cela venait de moi je commence à tomber...

Vcambrai -> Yukiiiiiii !!!!!!!!!!

Je me retiens avant de tomber et lui indique ma sacoche de docteur  avec une voix faible lui indique ce qu'il devait me donner...

Yuki -> Peux-tu prendre la boite de Blood dans mon sac et me le donner, s'il te plait...  

Ma force s’évacue si vite que je ne peux m'empêcher de crier de douleur, l'inconnu de tout à heure n'avait pas qu'éclatait la vitre, mais lançait des bouts de verres sur moi, mais je l'avais pas senti  à cause de ma rage de défendre l'ange. Il me donnez 4 Blood puis après je m'endormie dans un sommeil immense et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:11

Après une nuit de repos notre vampire et l'ange avaient repris leurs forces et leurs esprits. Les deux personnes reviennent sur l'intrus, l'agression sur la place et dans l'appartement.

Yuki ==> Je ne sais pas si cela peut d'aider, mais fais attention à cette personne. Si tu recherches des réponses à des questions te concernant. Sache bien ceci, il va te falloir être honnête avec toi-même et surtout ne te laisse pas induire en erreur par ce pseudo personnage.

Vcambrai==> En toi je reconnais la simplicité et la volonté de faire bien autour de toi. Je veux des réponses certes, mais pas au détriment de ma vie ou de la tienne. Tu as besoin de moi et à mon tour j'ai besoin de ton soutien dans cette épreuve. Je veux savoir qui est ce mec et pourquoi il veut s'en prendre à moi. Veux-tu venir avec moi pour le traquer et connaitre mon passé ?

Yuki==> Je veux t'aider, mais avant montre-moi ce que tu es capable de faire contre moi.

La vampire dégaine son arme et fonce sur Vcambrai. Le combat commence, mais tourne vite à l'avantage de la belle vampire. Il reste sur la défensive et à l'inverse il n'utilise pas son épée, juste son bouclier et les esquives. Mais l'ange ressent une sensation très étrange il arrive à anticiper les mouvements de la jeune fille. Après que Yuki l'ai soigné, le protecteur a eu une nouvelle technique active.

Yuki==> Tu as compris, tu t'es amélioré et ta vitesse d'exécution a augmenté. Tu n'aies plus le même que tout à l'heure mais, je viendrai avec pour te soutenir.

Nos deux compagnons partent à la recherche de cet ange mystérieux......
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptySam 21 Sep - 2:24

Ghost lui part à la chasse aux vampires, il se dirige vers la salle de billard que lui avait dit sa dernière victime.
Il se poste sur un toit face à la salle de billard, il regarde ce qui se passe depuis l’extérieur il compte 5 vampires et un humain.

Ghost => La tâche va être difficile.

Il arme son chargeur de Sniper avec des balles en argents. Puis il regarde le vampire qui était le moins actif et le vise à la tête il prend sa respiration puis il tire la balle fait mouche elle tua le vampire sur le coup.
Les vampires réagissent très vite et sorte dehors à la recherche de Ghost.
Ghost arrive même à dissimuler sa présence. Il attend qu'un vampire ne bouge plus pour le viser en pleine poitrine puis il tire à nouveau, il fait mouche, mais cette fois un vampire trouve Ghost.
Ils l'encerclent Ghost, il jette un grenade fumigène à ces pieds, mais un des vampires lui attrape le bras, Ghost réagis très vite il attrape une des armes que son frère a fait pour lui et il se sert du bras du vampire pour trouver sa position il lui tire une balle en pleine tête.
La fumée se dissipe autour de lui de Ghost et des vampires.
Ghost était pris en tenaille entre les deux vampires restant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:32

Je sens une bataille pas loin d'ici je cours de toutes mes forces, l'ange me suis sans se poser de question.

Yuki -> Dépêche-toi, nous n'avons pas le temps et si la bataille avec ces vampires ne s’arrête pas sa va aller mal !

Il me fit un signe de la tête. J'arrive sur les lieux, je vois des cadavres de vampires, je m'approche avec prudence. Je me mets crier pour attirer les vampires quand je sens l'odeur de Ghost.

Yuki -> QUE FAITES-VOUS SALES INSOLENTS !!!!


Les vampires se retournent ne s'approchant devant moi et ils me fixent un moment je sors mon arme de la mort.

Vampires -> Qui est vous jeune vampire ?

Yuki -> Peux importe qui je suis vous allez mourir maintenant et purifier de vos péchés.

Je jette mon arme vers eux je vois leurs âmes.

Âmes -> Merci et pardonne nous de nos péchés, la Mort, AU REVOIR...

Yuki -> Une bonne chose de faite * sifflote *

L'ange -> Je te pensais pas si forte que sa Yuki

Yuki -> Ne me sous-estime pas.

Je lui souris et m'approche de Ghost. Je le regarde et vois qu'il saigne.

Yuki -> Dit donc je suis toujours là pour te sauver mon petit Ghost , ils t-on bien abîmaient alalalalalala ne bouge pas.

Je pose ma main sur son torse.

Ghost -> Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:27

Vcambrai n'a guère le temps de saluer Ghost, que ce dernièr lui fonce déçu avec une rage sans précédent.

Ghost ==> Toi tu as essayé de me tuer pourquoi ? Et quel est ton but à présent ?

L'ange et Yuki ne comprennent rien à cet instant, mais une sensation étrange les surprend comme s'ils étaient surveillés. Mais pour le moment il faut calmer Ghost. Ce dernier ne peut retenir ces coups contre le protecteur. Le snipeur est vraiment dans une grande colère et il est décidé de mettre un terme à la vie de l'ange. Yuki intervient très vite, avec ça grande faux, en disant ceci.

Yuki ==> Continue comme ça et c'est ma faux que tu vas goûter. Touche encore à cet ange et tu auras affaire moi et je t’amènerai directement dans le royaume d'où, j'ai été clair ? Et pourquoi tu t'en prends à lui comme cela ?

Ghost commence à se calmer et a retrouvé ces esprits, mais garde un œil sur l'ange. Il n'a plus confiance en lui. Il raconte son histoire. Yuki et Vcambrai ne savent plus quoi penser. Mais Ghost à un plan, il décide de faire appel à sa protectrice Raphaëlle. Le général des archanges apparaît devant eux dans une lumière aveuglante. La sensation de mal être de Vcambrai ce précise et Yuki le ressent aussi. Un danger est imminent. La grande faux rentre en résonance avec l'armure et l’épée de Vcambrai. Au moment où Raphaëlle regarde Ghost pour lui demander pourquoi il l'a faite venir, l'inconnu passe à l'action pour enlever la vie non pas de Vcambrai, mais de Raphaëlle. L'ennemi est dans l'angle mort de la protectrice et nul ne peux rien faire pour la défendre. Ghost voyant l’ennemi fondre sur sa protectrice, essaie de s'interposer avant le drame.

L'homme Mystère ==> Je vais réussir à te tuer, toi l'un des 3 grands générales de la cité des dieux.

Juste avant que la lame l'atteigne, c'est la faux qui arrive à dévié la lame et à cet instant que Ghost comprends que Vcambrai n'a rien avoir dans l'attaque qu'il a subi. les 3 compagnons ce mettent en formation de défense devant Raphaëlle. Ghost ne cherche pas a comprendre, aucune sommation. Le premier coup de feu part aussi vite en direction de la tête de l'ennemie. Il esquive assez facilement comme la totalité du chargeur du snipeur. Mais ce dernier savait très bien ce qu'il faisait. La dernière cartouche tirée et esquivée.

Ghost lâche à Yuki et Vcambrai==> A vous de jouer la stratégie et en place. A vous de le capturer vivant .

Yuki empoigne son arme, Vcambrai la suit de très prêt, lui aussi armait de sa lame blanche et les ailes sorties, pour engager le combat et pour enfin connaitre la vérité. L'ange noir n'a pas touché sol que nos deux amis sont déjà sur lui. Le combat fait rage entre les trois protagoniste. Au sol Ghost et Raphaëlle  voient  que la stratégie qui a été rapidement fonctionne, mais trop bien. L'obscurité du lieu devient plus pesant a chaque minute, il comprend très vite que cet ange maléfique n'est qu'un leurre et que la vrai menace ce rapproche de plus en plus vite.

Ghost ==> Arrêter de vous battre et repliez-vous. Maintenant venez avec moi et Raphaëlle.

Une voie au loin ==> Tu as su lire mes plans, je comprends pourquoi Raphaëlle t'a choisi comme protéger. Mais la vérité est loin d’être aussi claire. J'aurais Raphaëlle, les deux autres généraux et le pouvoir de Vcambrai, Mais avant tout je vais te montrer à toi et tes amis une petite partie de mes pouvoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 2:28

Ghost => J'ai le droit de refuser ton pouvoir, je mens fou un petit peu.

Raphaëlle => Il faut partir d'ici et très vite.

Ghost observer Yuki et Vcambrai se battre contre l'ange déchu. Il avait largement le dessus sur lui, mais ils n'arrivaient pas à le toucher. Ghost vise dans leur direction.

Raphaëlle => que fais-tu ? Tu risques de toucher tes alliés.

Ghost ne repend pas il se concentre. Il attend un moment précis, le moment où l'ennemi sera acculé, où il fera un mouvement tellement  prévisible que Ghost aura plus qu'à tirer.
Yuki attaque l'ange déchu bloque avec son épée, Vcambrai attaque sur le flan de l'ange déchu. L'ange déchu fait un bon en arriéré, mais au moment où son bon se termine une balle le percute en pleine tête.

Vcacambrai se tourne en direction de Ghost=> Jolie tire j'ai rien vu venir.

La voix ténébreuse => Vous avez tué mon esclave, je vais vous faire vivre mille tourments.

Tout à coup nos trois héros se font absorber par une aura ténébreuse. Ghost se retrouve seul dans une pièce noire on dirait qu'elle n'a pas de fin il était seul dans cette pièce.

Voix ténébreuse => Petit soldat dit-moi quelle est ta peur la plus profonde.

Ghost => Sur de lui j'en ai aucune la mort elle-même me fais pas peur.

Voix ténébreuse => Mais si je peux voir ta peur tu en as une.

Tout à coups une ombre prend forme dans les ténèbres c'était le frère de Ghost transformer en rôdeur.

Frère de Ghost => Pourquoi les as-tu laissais me faire ça, tu as promis que tu me protégerais toujours.

Ghost qui était paralysé par la vision de son frère => Je suis désolé, je voulais pas ça, je savais pas....... Je...........

Frère => Ghost donne-moi ta vie pour que je te pardonne laisse-moi te tuer pour que je te pardonne.

Ghost lâche son arme tombe sur les genoux => Pardonne moi.............

Le frère de Ghost se rapprocher de lui tout doucement de lui avec un couteau à la main pour le poignarder.
Ghost ne réagis pas il ne bouge pas.

Voix mystérieuse => Vcambrai, Yuki quelles sont vos plus grandes peurs mawhahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39

Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:45

Séparé de ces deux camarades, l'ange se retrouve seul dans une pièce sombre avec tres peu de luminosité. Il remarque qu'il est été attaché a une imposante chaise. Des chênes qui partait du sol avec des maillon impressionnant.  Vcambrai essayait de ce libérer mais rien a faire.

Une voix rempli de ténèbres ce fait entendre==> je t'ai enfin attrapé avec tout mes effort que j'ai produit, je suis récompense. Je te tiens dans la main je vais recuperer ton pouvoir. Et je vais dominer la cité celeste . Je vais aussi donner toute la vérité sur ton identité.  

Vcambrai==> Regarde moi bien ni ta chaise ni tes chaînes ne m'empêcheront de me liberer et surtout de retrouver mes amis.
Vcambrai Avec un ton plus intense ==> Ou sont ils qu'à tu fait d'eux fais bien attention a toi .

Il entends la voie de ghost au loin et ca mets vcambrai rentre dans une très grande colere.

La voie ==> sache que tu ne pourra pas partir d'ici. Ni toi ni tes amis seront libre de cette dimension
, je suis le maitre ici et rien n'échappe a mon contrôle.

La voie est interrompu par le faite que les chaînes finisse par céder et que vcambrai soit libre de ces liens . A peine libéré qu'il sort son épée et son armure arrive de l'autre dimension , cette arrivée a pour abjectif de créer un pont entre les deux monde. L'ange pousse son énergie a son paroxysme pour aller chercher ses amis et sortir de la . La dimension tombe en morceaux et les trois amis sont de retour sur la place a paris.

La voix parle a vcambrai par télépathie==> Tu m'as peut etre échapper mais la vérité vas bientôt être mis a jour et tout changera sache que je suis toi et toi tu es moi .

La voie disparaît aussitot mais tout les trois sont bien en forme. Mais les troisième sont entouré de rodeur et c'est ghost qui prends la suite des opérations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos au Coeur de la Capital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coeur du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: France :: Paris-
Sauter vers: