Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika ) Empty
MessageSujet: Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika )   Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika ) EmptyLun 19 Aoû - 17:27

Fiche
Fiche de Présentation ~ 



Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika ) 1170748_620964844603749_1471810393_n


Civilité ~



Les informations ne peuvent pas être changés, car c'est un personnage secondaire.

Nom : Amai Koi
Prénom : Koji
Surnom : Maître
Age : 20 ans

Métier : Etudiant Scientifique
Race : Humain  
Penchant : Le bien
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Place au seins du groupe: Appat



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Koji est un humain, il ne possède aucun pouvoir.


Armes.

Koji possède une seule arme : son humanoïde Mika Shikuteki. Koji à créé Mika pour qu'elle le défende, enfin pas que pour cela... Le jeune homme ne se sert jamais d'armes, mais il peut en construire, comme la sulfateuse qu'il spécialement fabriqué pour Mika.



Description ~



Histoire



Koji est né et à grandit au Japon, à Osaka. Il a vécu avec ses parents dans un appartement très luxueux, donnant une vue magnifique sur la baie d’Osaka.
Le père de Koji, Amai Koi-san, était un des plus brillants scientifiques du Japon, il était respecté et souvent jalousé. Amai Koi-san travaillait pour le gouvernement, mais restait un père présent et attentif. Koji et son père s’entendaient très bien, ils étaient très proches. La mère de Koji, Kumiko-san, était mère au foyer et avait consacré sa vie à son fils.

Depuis ça plus tendre enfance, Koji a un penchant prononçait pour les jolie filles ou femmes. Quand sa mère invitait une amie ou une parente, l’enfant aimait se pelotonner contre les seins de cette invitée. Lorsque Koji était enfant se penchant fessait rire son entourage, mais en grandissant cela devenait gênant.

A son entrée à l’école, très vite  Koji fut ignoré, voir fuit comme la peste par les filles. Mais le jeune garçon avait beaucoup d’amis garçon qui le trouvaient marrant, même si Koji avait un côté hautain et bagarreur. Il se disputait souvent avec ses amis pour les filles, car le jeune homme les aime toutes, cela finissait toujours en bagarre.


A l’adolescence, Kumiko-san voyait revenir son fils de l’école soit avec des yeux au beurre noir, soit avec du sang sur ces vêtements. Le sang provenait du nez de Koji, car son côté pervers lui donnait du fil à retordre, à chaque fois qu’il se déclarait à une fille, ces idées salaces se déchaînait,  Koji essayait de toucher les jeunes filles, mais il se mettait à saigner du nez et tombait dans les pommes. Pourtant, contre toute attente, le jeune homme avait une amie fille, Yuri-Chan, Koji ne la voyait pas comme une fille. Son amie était pourtant très populaire auprès de la gente masculine, mais comme elle pratiquait des sports de combats et était très vulgaire quand  Yuri-Chan parlait, Koji la considérait comme SON meilleur ami et n’avait aucune attirance pour la jeune fille.

Quand le chaos tombe sur le monde,  Yuri-Chan dût suivre ces parents en Europe et força Koji à ne pas la chercher avant que le monde retrouve la normal et que tous les Rôdeurs soient tués. Le jeune homme promît à contre-cœur et ajouta qu’il trouvera un sérum pour soigner tous les Rôdeurs.

Quelques mois après le chaos, quand le monde commençait à être dévasté, Koji sort affolait de chez lui ses parents n’étaient pas rentrés de la nuit. Le jeune avait pris un flingue est s’était rendu sur le lieu de travail de son père, en entrant dans le bureau de son père, le jeune homme avait trouvé ses parents transformaient en Rôdeurs dévorant un assistant. Koji n’avait pas eu le choix, il les avaient abattu de sang froid d’une balle dans la tête.  Le jeune homme en larme enterra ces parents et fait la promesse ne plus jamais se servir d'une arme, n’y de tuer. Koji rentre chez lui seul et bouleversait ne sachant pas quoi faire. Le jeune homme âgé de 16 ans, ruminait chez lui, quand il entra dans le bureau de son père il cherchait des documents pouvait l’aider à fabriquer un sérum. Koji trouve une lettre de son père lui expliquant que s’il se retrouvait seul, Amai Koi-san, lui avait laissé un endroit où il pourrait survire. Le jeune homme se rend sur ce lieu, à une heure de route d’Osaka. Sur le chemin, il pensait qu’il ne pouvait pas survivre seul, il eut l’idée de sa créer une Humanoïde, mais cela allait être compliqué sans laboratoire. Koji trouve facilement l’abri antiatomique de son père et fut heureux de trouver tout le confort dont il avait besoin, mais surtout un petit laboratoire, parfait pour se construire une compagne.
Les mois puis une année entière passèrent avant que le jeune homme réussit à créer : MIKA SHIKUTEKI, son humanoïde. Koji l’avait attendu cette fille parfaite, belle, intelligente, douce, raffiner, étant à son service, répondant à tous ces caprices et une militaire hors pair pouvant le défendre dans toutes situations. Mais quand Mika se réveille enfin Koji eut une belle surprise tout ce qui devait être tendre, doux et raffiné était inexistant au contraire Mika-Chan est sanguinaire, râleuse, lunatique et parle vulgairement. Prenant sur lui, Koji débute sa vie avec sa nouvelle compagne, au moins il n’était plus seul.


( Voir aussi l'histoire de Mika Shikuteki : https://dark-as-heaven.forumgaming.fr/t23-presentation-de-mika-shikuteki-et-son-maitre#29 )


Description Physique.

 
Koji fait 1 mètre 83 pour 60kg, il est grand, mince et élancé. Il est brun avec de grand yeux bleu nuit. Il est séduisant quand il n'a pas son regard et ses attitudes de pervers. Koji est habillé avec des vêtements très près du corps et moulant, une casquette bouffante beige (qu'il porte tout le temps), des gants beiges pour protéger ses mains, parfois Koji porte un grand manteau noir et une grande écharpe blanche. Il a une boucle d'oreille, sur l'oreille gauche, c'est un anneau bleu sur lequel on peut voir le dessin du "yin et du yang".  


Description Psychologique.


Koji est chaleur, souriant et attentionné. Il aimerait protéger tous les survivants, surtout les jolies filles. Il a un côté pervers très prononcé, à chaque fois qu'il rencontre une femme il l'imagine nu et fessant des choses salaces... Seulement Koji est puceau, alors tous ces fantasmes se finissent toujours de la même façon il saigne du nez et tombe dans les pommes. Koji à un côté mystérieux, il a parfois un regard triste est nostalgique, qui est loin de la personnalité qu'il met en avant. Au premier regard, on peut penser que ce jeune homme est un peureux, un lâche et qui se cache sous les jupes de son humanoïde, mais détrompez-vous, Koji est courageux et déterminé. Koji est très intelligent, ce qui lui permet d’être un bon scientifique même s’il n’a pas beaucoup étudié avant le chaos.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Koji Amai Koi ( Le Maître de Mika )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)
» Répertoire de Mika Shikuteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche personnage :: Personnage prédéfénis :: Hommes-
Sauter vers: