Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Blazerod
Invité
Anonymous



Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches) Empty
MessageSujet: Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches)   Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches) EmptyVen 2 Mai - 11:24


Raidendjaku Blazerod
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Raidendjaku Blazerod, mais certaines personnes me surnomment L'Oiseau d'Hermes, l'Ombre venu du ciel, la dernière vision (Raiden pour les intimes). Je suis né(e) à Pékin le je ne la connais pas (approximativement : 1 janvier 2010), ce qui fait que j'ai aujourd'hui 35 ans. Avant le chaos je vivais à Amérique depuis 15 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Un ange  déchu, car c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de voleur, éclaireur.


Caractère & Physique

Le caractère
Lunatique, il est d'un excessif calme, en toutes circonstances (survie oblige). Manquant cruellement de tact, il se montre assez misanthrope et pour lui la solitude est un bien fait, cependant la survie seule n'est pas simple, aussi il se force à être en groupe. Il est très froid, dur et sec, il ne parle pas beaucoup, même si, sous ces dehors de glace, ce cache en fait un homme en manque d'amitié. Il se prend lui-même pour quelqu'un de pathétique et passe son temps à se rabrouer lui-même. D'un rare mutisme, il peut en revanche être très serviable et gentil quand on regarde autre chose que son apparence. Il a tendance à fuir les autres, comme un oiseau qui s'envole dès que vous approchez. Aussi, pour lui, solitude est synonyme de liberté, car amitié, signifie se couper les ailes. Mais comme ont le dit si bien, que c'est l'Homme sans amour ? Aussi, a-t-il commencé à dévorer ces ailes, pour échapper à l'appel de la solitude et enfin trouver une place dans la bergerie... Même, s'il reste le loup. Il a aussi la fâcheuse tendance à rire n'importe quand, pour n'importe quoi. Ce qui peut frustrer. Il se moque éperdument de savoir qu'un homme ce fait torturer ou violer à côté de lui. Il est souvent qualifié de cruel. Il ne répond jamais aux provocations quelles qu'elle soit, mais se montre très dangereux si vous vous en prenaient à un de ces amis (il peut considérer certaines personnes comme "amis", mais l'inverse n'est pas forcément vrai.)
Le physique.
Notre jeune survivant mesure un mètre quatre vingt huit, pour trois kilos de moins. Il a des cheveux noir encre, mais des yeux bleu turquoise, qui a des reflets gris. Son regard semble vous transpercer. Sourcil légèrement arquer, sourire d'enfer pour des dents blanche comme de l'ivoire. Il ne porte pas de barbe, et à le physique d'un homme de vingt cinq ans. Il a une musculature tailler pour l’efficacité, et surtout pour grimper vite sur les toits ! En ninja professionnel, il se déplace rarement sur les routes, où les rôdeurs sont les plus nombreux. C'est d'ailleurs à cause de ça, qu'il est surnommer par certain : L'Ombre venu du ciel. Il a de grande ailes plus noire que la nuit elle même. Contrairement à ce que l'ont peut croire, il ne c'est presque jamais transformer, même si ces pouvoirs peuvent parler d'eux même. Il porte toujours une longue toge noire à capuche, qu'il rabat toujours sur son visage. Souple, habile, et rapide, il monte très facilement sur n'importe quelles surface (que se soit des maisons, des immeubles, des monticules etc...) Il endurant car se moyen de ce déplacer n'est pas de tout repos, mais n'est pas un excellent combattant, préfèrent de loin les armes à feu et les attaques à distance. il à un fusil sniper toujours accrocher dans son dos, ainsi que des munitions (qu'il fait lui même), qu'il garde dans une pochette qui est accrocher sur sa cuisse (pour les prendre plus facilement.) Il a une cicatrice en diagonale sur l’œil gauche, qui part de l'arcade sourcilière jusqu'à la seconde paupière. Il a aussi deux tatouages. Le premier se trouve sur son bras droit : Ni dieu, ni maître, sans foie, ni lois. Le second, est un sablier sur l'épaule gauche dont le contour a des inscriptions : The time is fast. Finalement il possède deux couteau à cran d'arrêt un de chacun côtés, plus une semi-automatique cacher sous son t-shirt avec quelques minutions qui se trouve dans la pochette du fusil sniper.



Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :


Histoire





Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Votre vie avant le chaos et aprés le chaos.
Toi derrière l'écran :


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches)   Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches) EmptyVen 2 Mai - 23:45

Bonsoir,

Tu as bien placé ta fiche de présentation, mais je ne peux pas la valider car elle n'est pas terminée.
Cela vient surtout que nous avons un problème sur notre code de présentation, je t'ai édité le code tu n'as plus cas remplir les espaces vides et n'oubli pas de mettre le code que tu as trouvé dans le règlement.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la présentation de votre personnage.
» Pour votre présentation personnel (facultatif)
» Présentation de Chrome
» Présentation de Zénobia
» Présentation de Rubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche en attente-
Sauter vers: