Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début à Osaka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:54

Rappel du premier message :

Mika-Chan sorti la première de l'abri anti atomique où elle vivait avec son Maître. L'humanoïde inspecte les alentours de son regard perçant, la forêt était calme. Le jour pointé vers l'horizon, une légère brise caresse le corps de la jeune.

Mika : " Rien à signaler Maître, tu peux sortir."

Koji sorti et referme soigneusement l'entrée de l'abri, puis en cache l'accès avec des feuilles et des branches. Il s'approche de Mika, avec un large sourire.

Koji : " Après deux semaines enfermé là dedans, ça va nous faire du bien de se balader."

Mika fronce les sourcils et dit d'un ton ferme :

Mika : " Se balader, tu rigoles j'espère, on ait en mission pour te trouver de la bouffe. Alors, pour une fois, je te prie de ne pas faire ton boulet et de ne pas nous apporter des emmerdes!!!"

Mika essayer de dissimuler sa joie de tuer du Rôdeur. Le Maître mis un coup de pied amical dans les fesses de la jeune femme.

Koji : " Mika-chan, arrête de parler mal, ou alors j'arrête définitivement ton processeur."

Mika ne rétorque pas, elle avait pris l'habitude de se faire rappeler à l'ordre pour sa façon de s'exprimer.

Les deux amis commencèrent à avancer dans la forêt en direction d'Osaka, leur voyage avait pris deux bonnes heures avant d'entrer enfin dans la ville.
Osaka était devenu triste et sombre, ressemblant à une ville fantômes. Cependant, elle grouillait de Rôdeurs et de survivants qui se cachaient fort bien. Mika était très concentrée afin de ne pas se faire surprendre par d'éventuelles ennemis. Koji quant à lui, flânait à quelques pas derrière la jeune femme, en sifflotant comme s'il passé une journée normale avec une amie, à faire du shopping. Le jeune homme s'arrête devant la vitrine d'un ancien restaurant et souffla déçu.

Koji : " Il est fermé dommage."

Mika se retourne vers le jeune homme.

Mika : " Tu es vraiment à la masse comme Maître. Tu t'attendais à quoi?" Puis elle lève les yeux au ciel et ajoute :
Mika : " Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi."

Koji n'écouter plus l'humanoïde, il avait déjà repéré quelque chose de bien plus intéressant. Un peu plus loin, une silhouette de jeune femme de dos et appuyé contre la façade d'un immeuble. Elle paraissait fatigué et sale, mais Koji la trouvait très jolie. Le Maître se dirige vers elle très joyeux et dis :

Koji : " Salut ma jolie, tu veux te balader avec moi?"

Mika reconnu instinctivement le danger, elle se précipite vers eux quand la jeune femme se retourne vivement poussant des râles aigu. Son visage était couvert de sang, la jeune femme était prête à bondir sur Koji, le jeune homme resta pétrifié, Mika eu juste le temps de pousser son Maître. Ce dernier tombe sur ses fesses et glisse sur quelques mètres. L'humanoïde ne réfléchi pas plus longtemps dégaine un de ses flingues et tire droit dans la tête du Rôdeur. Le bruit du coup de feu tiré par la jeune femme retentit dans un bruit sourd.

Puis Mika se précipite sur Koji l'aidant à ce relever.

Mika : " J'espère que tu peux courir, car avec le raffut que je viens de faire un tas de Rôdeurs vont pointer leurs sales gueules ici."

L'humanoïde tira de force par la main le jeune homme et se mît a courir dans de petites ruelles. Au bout de quelques minutes, Koji était à bout de souffle. Mika s'arrête laissant son Maître se reprendre.

Koji : " Merci, Mika-Chan, tu m'as encore sauvé."

Mika envoie une grande gifle à l'arrière de la tête de son Maître. Elle avait eu très peur pour lui, mais elle était très énervée.

Mika : " Tu es inconscient, je devrais te laisser dans les mains des rôdeurs et te dégommer ensuite. J'aurais enfin la paix."

Mika avait envie de le secouer dans tous les sens pour qu'il prenne conscience du danger de ce nouveau monde.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Dim 8 Sep - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:37

Rubi le fixait avec insistance, cet homme était un menteur. Elle était assez proche de la nature pour savoir que cet homme n'était pas un humanoïde comme Mika-chan. L'eau couler dans son corps comme toute personne humaine, c'était bien de l'eau comme Koji et Ghost, pas de l'huile comme Mika. C'était bien du sang qui coulait dans ses veines, pas de l'énergie qui le faisait bouger, il ne pouvait pas faire gober un tel mensonge à la jeune poupée.

Rubi: Tu es un menteur.

Vcambrai: Pardon?

Rubi: Tu es un menteur, c'est très mal de mentir.

Vcambrai: Je ne mens pas.

Rubi: C'est encore plus mal d'insister sur ses mensonges.

Vcambrai: Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi, en quoi veux-tu que je mentes ?

Rubi se posta devant le jeune homme sans quitter son regard du siens. Il osé mentir et lui demander quel mensonge il avait osé divulguer devant elle ? S'il y a bien une chose que la jeune femme détester c'était bien le mensonge. Le mensonge était le pire ennemie de la confiance. Et dans ce monde, la confiance était quelque chose de très important.

Rubi: Tu n'es pas humanoïde, pourquoi vouloir mentir sur ta personnalité? Tu as quelque chose à cacher? Qui est tu? Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:20

Mika se met entre Rubi et Vcambrai, puis pousse un peu la jeune fille aux cheveux verts afin qu'elle recule.

Mika : " Laisse tomber, Rubi, dans ce nouveau monde c'est pas facile de faire confiance aux gens."
Puis l'humanoïde se retourne vers l'étranger.

Mika : " Je ne sais pas ce que tu veux, mais je comprends que tu sois méfiant. Cependant, tu es mal tombé. Je suis-moi même une humanoïde et tu as pu remarquer, on peut pas mentir à Rubi."

Vcambrai était gêné et ne savait plus quoi répondre. Koji quant à lui était appuyé contre un arbre calciné, il boudait, car un nouveau mec dans les environs ça ne l'arrangé pas et en plus il fallait l'avouer Vcambrai était beau garçon.

Koji avec un ton froid : " Bon tu ne trouveras pas tes réponses ici, donc continu ton chemin."

Mika : " Toi, aussi tu deviens mal poli !!! Ah, oui, je sais si Vcambrai était une jolie demoiselle tu ne dirais pas cela."

Koji : " Et, toi, Mika-Chan tu ne vas pas me dire que tu le trouves sexy ?"
Mika va se mettre à côté de l'étranger, lui sourit et dis très amicalement :

Mika : " Oui, il est plutôt beau et musclé."
Puis, l'humanoïde s'accroche au bras de Vcambrai et ajoute :

Mika " J'en ferai bien mon quatre heures."

Koji voit rouge et se met très en colère, il se rut vers son humanoïde et la tire loin de Vcambrai. L'étranger se sentait gêné et ne savait plus où se mettre. Rubi observe en rigolant la scène, elle avait l'habitude des engueulades des deux amis. Ghost lui restait fixait sur Vcambrai.

Koji : " Ça, c'est pour ton langage."

Le Maître met un petit coup de pied aux fesses de Mika. Cette dernière ose les épaules, elle avait l'habitude de se faire rappeler à l'ordre.

Koji : " Et, je t'interdis formellement de t'approcher de lui, je ne lui fais pas confiance. "

Mika allait répondre, quand elle entend des râles venir dans leur direction. Ghost aussi les avaient repérés.

Mika : " C'est ta faute, Ghost, ils ne viennent jamais ici. Donc, ils sont à moi, c'est chez moi ici. Ghost reste avec Rubi et Vcambrai. Koji viens avec moi."
Le Maître souffle, mais suis son humanoïde.

Plus loin, les deux amis trouvent cinq Rôdeurs, en train de manger un humain, il était déjà trop tard pour le pauvre homme. Mika vise des silencieux sur ses deux flingues et fonce droit sur les monstres. Elle en tue deux, puis les autres se retournent près à sauter sur la jeune femme. Mika tire encore deux fois, fessant mouche encore une fois. Le dernier était près d'elle, ouvrant grand la bouche pour la mordre. L'humanoïde pose un flingue sur le front du monstre, sourit et tire. Mika se retourne vers son Maître.

Mika : " Maître, zone nettoyée..."
L'humanoïde penche la tête sur le côté et voit un Rôdeurs derrière son Maître, près à lui sauter dessus.

Mika : " Koji couché."
Le Maître s’exécute sans dire un mot, Mika tire et le monstre tombe.

Mika : " Cette fois, c'est bon."
La jeune femme se dirige vers son Maître et l'aide à se relever.

Koji : " Comme d'habitude, tu assures Mika-Chan."

Mika sourit à son Maître : " On va retrouver les autres. "

Koji : " On n'est pas obligé... Heeuuu... Ce que tu as dit sur l'autre grand idiot de Vcambrai, c'est vrai ?"

Mika dis tendrement : " Idiot, c'est toi, mon Maître, tu seras toujours mon numéro un et mon préféré."
L'humanoïde part vers les autres en ricanant suivi de Koji, visiblement heureux de la réponse de son humanoïde.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Mer 14 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:29

Ghost regarde l'homme face à lui froidement.

Vcambrai => Quoi j'ai un truc qui va pas ?

Ghost => Mon tire t'a éraflé tout à l'heure, vu le calibre de la balle tu aurais dû tomber dans les pommes.

Vcambrai => Je suis un mec solide, c'est tout !

Ghost => Je te crois pas et puis je t'ai pas senti venir quand tu m'as attrapé et Mika non plus.

Vcambrai => Tu étais pas sur tes gardes, c'est tout.

Ghost= > Dernière chose, tu te bats avec une épée contre des créatures plus forte physiquement que les hommes. Rubi recule toi s'il te plait .

Rubi => Que vas-tu faire Ghost ?

Ghost => Tu me fais confiance Rubi.

Rubi= > Oui... Je crois.

Ghost prends trois couteaux qui sont attachés sur sa cuisse et en jette un sur Vcambrai qui esquive sur la droite, un deuxième couteau le suit, Vcambrai l’esquive dans la même direction, il va pour esquiver le troisième, mais il se retrouve coincé contre un mur, Vcambrai repousse le couteau avec sa main.
Celui-ci n'a pas le temps de reprendre son souffle que Ghost lui tire un balle au niveau des cuisses. Vcambrai l'esquive, mais il se fait toucher.
Puis Ghost jette un grenade, mais elle part en direction de Rubi. Et là d'un coup Vcambrai saute sur le grenade et s'allonge dessus pour protéger Rubi.

Ghost s'approche de Vcambrai => La grenade va pas explosé, je l'ai pas dégoupillé.

Vcambrai => Quoi ? Mais tu es un fou.

Ghost => Tu as des réflexes supérieurs aux humains, mais tu as essayé de protéger Rubi.

Rubi regarde Ghost dans les yeux.

Ghost => T inquiète pas, je ferais rien qui te mettra en danger Rubi.

Rubi sourit => Je sais.

Mika rentre en furie dans la salle => Il se passe quoi ici, je pars deux secondes et c'est le bordel.

Ghost marche en direction de la sortie et dit => Ce mec n'est pas humain, mais il nous veut pas de mal, je pense qu'il est pas un danger pour le groupe.

Koji surpris => Comment tu sais ça, Ghost.

Ghost => Je laisse le soin à Rubi de tout vous expliquer, je sors monter la garde, j'ai besoin d’être seul.

Rubi => Ghost.......

Ghost => T inquiète pas, je vais pas m’enfuir demain matin t'auras juste à m'apporter mon petit déjeuner dehors.

Ghost sort de l'abri, grimpe dans un arbre et regarde les étoiles.

Vcambrai => Il est toujours comme ça?

Rubi => Il protège les gens à sa manière....

Puis une voix se met à parler dans la tête de Vcambrai, c'était Raphaëlle => Mon petit Vcambrai, ne sous estime pas mon petit protégé, il est surprenant pour un humain .
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:40

Suite au teste de Ghost, Vcambrai ne pouvait pas donner son identité réelle bien que Rubi et Mika se doutaient de quelque chose. Ghost étant sur le toit, Rubi Mika et Koji se demander vraiment qui était Vcambrai, un homme avec de tel mouvement et sans un mauvais fond, surtout après qu'il se soit jeté sur cette grenade.

Alors, Mika tenta une belle intimidation, elle sorti son arme et d'un ton sec demanda.

Mika => Tu es qui vraiment ? Avant que mon système et celui Rubi accepte la validation de faire feu.

Vcambrai => Je ne peux rien vous dire pour le moment. Oui, je vous ai menti sur mon identité, Rubi je te demande pardon tu avais raison. Mon but n'est pas de vous nuire je souhaite.

Raphaëlle dans la tête de Vcambrai => Que souhaites-tu vraiment savoir. Pourquoi je suis ici, mais ils ne savent rien. Même si Ghost est mon protéger et que j'ai un plan pour lui, toi en revanche ton avenir et plus important pour la suite de la guerre sainte, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.

Vcambrai repris ses esprits, il se posa cette question => Un avenir plus important, mais que voulait-elle dire ? Je suis ici pour acquérir une stabilité sur mon pouvoir.

Mika étonné => A qui tu parles et de quel pouvoir ? C'est moi qui pose des questions alors RÉPONDS-MOI MAINTENANT !

La phrase finie que Ghost hurla => Tout le monde dehors, les rôdeurs nous ont repérés, mais il y a un soucis avec cette nouvelle vague d'agresseur. Ils sont plus résistants, j'ai besoin d'aide vite.

Koji, Rubi, Mika et Vcambrai arrivèrent à l’extérieur et là une bataille commença avec une telle violence. Bien que notre petit sniper viser juste et que nos deux belles filles ne se laissa pas faire non plus, Koji, lui, le caractère le plus renfermer regarda Vcambrai et compris de suite qu'il était de la cité Sainte.

Koji d'un ton calme comme s'il était manipule par quelqu'un => Je ne peux malheureusement pas être autre chose qu'un soutien pour Mika, je ne peux pas me battre comme toi. Je pressens en toi une force que tu ne peux maîtriser encore et que tu ne soupçonnes même pas. Prends ton apparence véritable et fonce.

Mika partie la première au passage elle récupéra Koji, elle lui dit :

Mika => Maître, j'ai besoin de toi et tes munitions, mais reste en retrais ne te fais pas submergé par l'ennemi.

Les vagues de rôdeurs étaient tellement nombreuses, ce jour-là, que malgré le soutiens admiratif de Ghost et Ruby nos deux inséparables et la tuerie de Mika. Que notre Koji fut pris a revers et il était loin de prendre le déçu sur la situation, il était très en difficultés à la limite de prendre une grosse dérouillé, quand soudain Vcambrai muni de son armure et de son épée arriva dans un éclair pour lui donner un sérieux coup de main. La chance avait tourné le fait que l'Ange pris ça véritable apparence donnée un avantage sérieux au groupe, les impacts des tireurs sont augmentés considérablement, la résistant de Koji elle avait aussi augmenté et la cadence des meurtres de Mika était devenue frénétique. Vcambrai compris lui aussi que pour maintenir son pouvoir il faut affronter en équipe les ennemis de ce monde. Une fois le groupe de rôdeurs éliminé, Vcambrai repris l'apparence humaine et soigna Koji qui était légèrement touché, mais qui allait se faire démonter par Mika, car il avait été prévenu de ne pas se faire avoir.

Mika heureuse, mais en furie décochant une droite à son Maître =>  Maître, comment as-tu pu te faire avoir si facilement et toi Vcambrai tu allais nous dire la vérité quand ?

Vcambrai resta dans le silence quelque instant et pris la parole => Je ne suis qu'un ange avec un avenir important, mais c'est tout ce que je peux dire. J'ai un pouvoir, mais je ne sais pas le contenir et je ne souhaite pas l'utilisé. Je ferai courir trop de risque pour les êtres vivants sur la planète. Mais, toi Ghost c'est pas la première fois que tu vois un ange comparer aux autres membre du groupe tu es loin d'être surpris, n'est-ce pas ?

Alors, qui a manipulé Koji et surtout qui tient les ficelles dans cette histoire dans quel but Vcambrai doit maîtriser son pouvoir est-ce vraiment pour la cité Sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:37

Rubi ne comprenait plus rien, tout ce qu'elle savait était que même ici plusieurs vagues de rôdeurs avaient réussi à venir. ça en était presque étrange. Elle s'approcha de Kôji qui était blesser et s'agenouilla devant lui.

Rubi: Tu n'a pas été mordu? Ni griffer?

Kôji secoua la tête, lui même surpris que la jeune poupée ne vienne s'occuper de lui. Elle regarda de ces mains fine chaque blessure de Kôji, ça n'était que de petites égratinures mais rien de bien grave qui lui risquerais d'être contaminer.

Rubi sourit: ça va ce n'est pas très grâve, en faisant bouillir quelques herbe ça devrait vite cicatrisé et éviter les infections.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:40

Koji se dirige vers son abri suivi des autres, le jeune homme descend dans sa maison avec Rubi. Mika se place entre Vcambrai et Ghost et sur chacun d'eux pose le canon de ses flingues, sur leurs tempes. Les deux hommes s’arrêtent un peu surpris.

Mika énervait : " Vous êtes de gros idiots !!! Toi, Ghost tu fais rentrer un étranger dans notre abri et jette des grenades à l'intérieur de notre maison. Tu es fou, je pensais que tu étais plus réfléchi comme homme !!! Et, toi Vcambrai, Ange de mon cul, tu es descendu du ciel avec un char, des chevaux aillés et des lumières. Pour bien indiquer ton arrivait aux humains ainsi qu'à tous les Rôdeurs!!! Continuaient à pourri ma vie et je vous fais sauter vos sales gueules de merde avec plaisir. C'est bien compris ? "

Koji entendant les mots de son humanoïde, se précipite sur elle la tire par le bras assez violemment en l'obligeant à rentrer dans l'abri antiatomique. Puis il la pousse contre un mur près de l'ordinateur.

Koji : " J'en ai plus qu'assez de ton langage, Mika-Chan, si tu continus je t’éteins définitivement. "
Mika s'assoit en tailleur au pied d'une tour d'ordinateur et ferme les yeux, elle se sentait triste et ressenti la peur d'être remplacée par une autre Humanoïde, mais surtout par une humaine. Le souhait de Mika était de toujours s'occupait de son Maître, jusqu'à que celui-ci soit vieux. Mika ressent tout à coup la tristesse de pouvoir être remplaçait si facilement. La casquette de l'humanoïde et ces lunettes d'aviateur étaient tombés avec la violence avec la quel son Maître l'avait tiré. Rubi les ramasse et s'approche doucement de Mika, puis s'assoit à côté d'elle. La femme aux cheveux verts remet la casquette sur la tête de Mika et lui sourit gentiment. Rubi connaissait bien ce sentiment de se sentir inutile.

Rubi regarde froidement Koji : " En plus d'être un Maître pervers, tu es idiot et méchant !!! Tu crois que parce que tu l'as fabriqué tu peux la tuer, la remplacer, la jetait aux ordures comme si s'était un stylo qui n'avait plus d'encre. Détrompe toi !!! Mika à des sentiments aussi. Qu'est-ce que ça fait si des fois elle parle mal, au moins tu n'es pas seul dans ce monde. On n'a pas tous ta chance."
La jeune fille aux cheveux verts avait envie de gifler de toutes ces forces Koji, mais avait peur de se briser la main. Puis elle prit doucement la main de Mika.

Rubi avec une voix remplit de tendresse : " Viens avec moi, Mika- Chan, je vais chercher des herbes pour soigner ton idiot de Maître. Tu veux bien m'accompagner."
Mika ajuste ces lunettes, sa casquette et se dirige vers l’extérieur sans regarder son Maître. Koji regarde son Humanoïde et se rends comptes qu'il n'avait pas envie que Mika-Chan disparaisse, le jeune homme aimait son humanoïde plus qu'il ne l'exprimait, les yeux bleus nuit de Koji était redevenu triste et sombre.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Mar 1 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:07

Ghost qui avait été témoin de tout ça ne savait plus ou donner de la tête.

Ghost => Exacte, j'ai déjà vu un ange et il me casse légèrement les couilles.

Vcambrai s’énerve => Comme oses-tu parler de Raphaëlle de cette façon c'est un haut ange.....

Ghost coupe la parole => Tu me fais quoi là, tu serais respecté les hommes pour leur statut non je crois pas. Pour moi c'est pareil un ange c'est un ange point bar.

Vcambrai baisse la tête, car les propos de Ghost étaient vrais pour lui les humains étaient tous pareils, alors pas étonnent qu'un humain pense pareil pour les anges.

Ghost se déplace vers Mika il lui tape gentiment sur l'épaule.

Ghost => Désolé, tu avais raison.

Et il part aussitôt en direction de l'abri.

Mika regarde Rubi surprise => Il me fait quoi là ?

Rubi rigole => Il est gentil en vrai, mais il sait pas s'exprimer.

Mika => Ok ok, mais tu le surveilles tout le temps alors qui à l'air de savoir se débrouiller à moins que tu es le béguin pour lui.

Rubi rougit => C'est pas ça, mais je peux pas t'expliquer pour le moment.

Ghost rentre dans l'abri regarde Koji => Au lieu de dire de la merde, tu ferais mieux de te taire.

Koji => C'est pas ce que je voulais dire.

Ghost => C'est ce que je viens de te dire, la prochaine fois ferme la bouche au lieu de dire un truc inutile.

Ghost se dirige  vers ses affaires il récupère des munissions, des grenades et des explosifs, il les met dans son sac, il vérifie son équipement et se dirige vers la sortie de l'abri.

Koji => Tu vas où ?

Ghost => Cherche de la nourriture, j'ai promis au fort d’Osaka que je leur en trouverai.

Koji => Tu peux pas y aller seul.

Ghost ignore Koji et sort, il tombe nez à nez avec le reste de la troupe qui rentraient avec des herbes.

Rubi => Tu vas où comme ça ?  

Ghost => Chercher de ma nourriture.

Mika => Tu comptes y aller seul  ?

Ghost => J'ai toujours bossé seul et je suis toujours en vie.

Vcambrai => Tu es lié avec Raphaëlle, si tu meurs elle meurt, il est hors de question que je te laisse partir seul.

Ghost => C'est une particularité des anges de prendre la tête aux autres.

Rubi regarde Ghost avec un visage triste => S'il te plaît reste avec nous, on ira chercher la nourriture ensemble quand Koji ira mieux.

Ghost regarde Rubi => Raaaaaaaa Ok, je pars en éclaireur sur deux, trois km pour voir s'il y a du danger et je reviens pendant ce temps soignez Koji.

Vcambrai => Je viens avec toi.

Ghost => L'ange si tu me colles je te trous la peau, j'irai seul tout, tu restes avec eux et tu les protèges.

Rubi attrape le bras de Vcambrai et dis => Laisse-le, il a dit qu'il allait revenir.

Ghost part en direction de Osaka sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:44

Rubi était restée avec Mika, la situation de l'humanoïde la touche énormément. Effectivement, elle-même avait été remplacé par les nouveaux modèle de chez pcn, son constructeur n'avait eu aucun scrupule à détruire ses anciens modèles. Si le chaos n'était pas arrivé, Rubi serait déjà redevenu poussière et aurait servi à la fabrication des nouvelles poupées.

Rubi: Mika-chan?

Mika: Oui?

Rubi: ça fait longtemps que tu es avec Kôji?

Mika: Depuis qu'il m'a fabriqué pourquoi cette question?

Rubi: Pour rien... Je t'envie beaucoup, même si j'imagine qu'il faut toujours rester prudente envers son propre créateur...quand il trouve mieux ailleurs, le ''vieux'' n'a plus aucune valeur.

…..: Ça sent le vécu, poupée n° 00

Rubi releva la tête vers le ciel, cherchant du regard cette voie qu'elles avaient entendue. Mika semblait aussi sur ses gardes à chercher le possesseur de cette voie. Ce fut finalement un homme aux cheveux blonds coiffer d'une queue basse qui sauta d'un des arbres. La jeune poupée recula de quelques pas, se cachant inconsciemment derrière Mika.

Rubi: Les nouveaux modèles....

….. sourit: Poupée n° 08 allias Josh pour vous servir.

Mika: Qu'est-ce que tu veux, JOSH?

Josh sourit en levant sa main au ciel, Mika et Rubi se retrouvèrent toutes les deux sans pouvoir se débattre, retenu et soulever du sol par des racines venant de celui-ci. Ni Mika, ni la poupée ne pouvait bouger ou même parler à cause des lierres poser sur leur bouche.

Josh s'approcha les mains dans les poches: Je me fiche d'un tas de boulons, tout ce que je veux c'est exécuté les ordres en ramenant les anciens modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:06

Voyant Ghost partir en direction d'Osaka, Vcambrai ce demanda s'il fallait le suivre malgré ces menaces ou s'il faillait reste avec Rudy et Mika. Pour le moment notre Ange ne sait plus quoi faire, car Mika le mets mal à l'aise, elle le soupçonne d'attirer les différentes hordes de rôdeurs, alors qu'il a pour rôle d'aider la race humaine. A vrai dire Mika n'est qu'une Humanoïde et elle a pour rôle de protéger son maître.

Plusieurs minutes passaient la situation avait bien changé, car Mika et surtout Rubi étaient sous la menace d'une Poupée homme des nouveaux modèles. Vcambrai alors pour prouver ça bonne foi aux yeux de ces nouveaux compagnons prit son épée et en prenant par surprise la  coupa en deux. Suite à la mort de cette poupée les deux filles fut libérée. Vcambrai allait voir Mika et Rubi pour leur demander pardon.

Vcambrai => Mika pourrais-tu apporter mes excuses à Koji en même temps et je ne souhaite pas voir faire d'ennuis encore moins de mal. Vous me voyez comme un capteur d'ennuie ou a problème. Je ne peux pas vous laisser dire ça. Je vous ai caché mon identité certes, les hordes de rôdeurs sont plus présentes depuis mon arriver. Mais je vous demande de bien vouloir me croire, je n'ai que de bonnes intentions envers vous et je souhaite intégrer votre groupe entant que protecteur et soutiens. Maintenant vous êtes tous au courant que l'un des trois Grands Généraux de l'armée sainte a pris comme protéger Ghost. Dans quel but je ne le sais pas. Et je vais garder un œil sur lui, mais pour le moment je reste avec vous pour vous apporter mon aide si je peux me rendre utile ?

Pendant ce temps d'étranges phénomènes se produisent aux portes de la cité céleste, mais nul ne sait vraiment ce qui se passe réellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:20

De ses yeux verts profonds, l'humanoïde regarde attentivement l'ange. Puis, Mika se met à cligner des yeux.

Vcambra surpris et inquiet : " Que t'arrive-t-il Mika."
L'ange se penche vers Mika, il allait poser sa main sur l'épaule de Mika, quand Rubi dit :

Rubi : " Ne t’inquiètes pas, elle va bien, Koji à dit... Heuu... Elle fait un truc avec ces programmes, Mika va vite redevenir normale."
Pendant ce temps, Mika voyait défiler des images de son Maître, lui répétant qu'elle jugeait trop vite les gens et qu'il fallait arrêter de vouloir toujours tuer tout le monde pour le protéger. La dernière image que voit Mika c'est son Maître en train de lui sourire. L'humanoïde arrête de cligner des yeux.

Mika sourit timidement à l'ange : " J'accepte tes excuses, tu peux rester avec nous. Tu es fort, rapide et tu as une grosse épée, tu seras un allié très utile."
Rubi ramasse ces herbes, puis sourit à Mika et l'attrape par le bras.

Rubi : " On peut retourner à l'abri."
Mika commence à marcher quand un de ces programmes se mit en alerte, quelque chose n'allait pas, l'humanoïde devait être blessée, ne ressentant pas la douleur elle ne c'était aperçu de rien, la jeune femme commence à s'ausculter, mais ne voit rien.

Rubi un peu inquiète : " Mika ??? Tu...."
Mika sourit à la poupée, l'humanoïde ne voulait pas inquiéter son amie alors Mika sourit et dit :

Mika : " Humm, rien, on devrait retrouver mon Maître, avant qu'il fasse une bêtise."
Vcambrai et Rubi rentre dans l'abri avant Mika. Koji en les attendant se retourne avec un sourire prêt à accueillir son humanoïde. Le jeune homme la voit se lève et dit :

Koji : " Mika-Chan, pour tout à l'heure je suis..."

Mika baise les yeux : " Je sais, je ferai plus attention à mon langage..."

Koji : " Non, ce n'est pas cela. Rubi à raison ce n'est vraiment pas grave. Tu es ma compagne je t'accepte comme tu es !!!"
Mika était un peu surprise, elle lève ces grands yeux vers son Maître et voit ce dernier s'approcher dans sa direction avec son regard pervers et sa bouche tendue attendant un baiser passionné de Mika. L'humanoïde sourit, tout était redevenu normal entre eux, puis l'esquive et va s’asseoir sur la table expérimentale, celle qui l'avait vu naître. Elle sourit tendrement à Koji pour ne pas l'affoler.

Mika : " Maître, je ne veux pas te taper pour une fois, car j'ai besoin de toi."

Rubi : " Ben, moi je vais préparer ma bouillie d'herbes. Vcambrai viens m'aider."

Vcambrai : " Moi, mais je ne..."
Rubi fait un signe de tête à l'ange pour lui faire comprendre qu'il fallait laisser Mika et Koji seuls. Rubi et Vcambrai se dirige dans une petite pièce au fond de l'abri servant de cuisine enfin si on peut dire.

Koji avec un grand sourire croyant que Mika allais enfin céder à ses avances : " Je savais que tu voudrais..."

Mika : " Non pas ça... Mon système détecte une anomalie, j'ai dû me bléser."

Koji reprenant son sérieux : " Tu t'es blésée ? Où ? Quand ? Comment ? "

Mika est heureuse elle aimait le fait que son Maître s’inquiète autant pour elle : " Une poupée homme, quand nous sommes allés chercher des herbes, avec des lianes."

Koji énervait : Quoi ? Un homme à oser te toucher !!! Je vais le tuer !!!"

Mika : " Heuu... C'est déjà fait."

Koji : " Ok ! Laisse-moi t’ausculter."
Koji était très sérieux, il n'avait aucune idée salaces, car la "Santé" Mika est sa priorité. Le jeune homme découvre vite d'où viens le problème, au milieu du dos de l'humanoïde, là où aucun tissu de vêtement ne recouvrait pas sa peau, il y avait une grande plaie ouverte. Des fils arrachaient, des boulons visibles, du liquide bleu s'écoulait et il manquait un bout de peau.

Koji toujours sérieux : " Bon ce n'est rien de grave, mais je dois faire une greffe de peau et quelques réparations, enlève ton haut."
Mika enlève son t-shirt et s'allonge à plat ventre sur la table.

Mika surprise : " Une greffe ? Désolée, Maître."
L'humanoïde savait que la greffe était le plus dure à faire, son Maître doit faire une copie de sa peau, elle devait rester allonger sans bouger dans un caisson pendant trente minutes, puis cela prenait encore vingt minutes pour placer le greffon et qu'il sèche. Koji avait essayé de stocker de la peau, mais sans vrai laboratoire les greffons pourrissaient dans l'heure.

Koji tapote la tête de Mika : " Mika-Chan, ce n'est pas ta faute."

Le Maître serre des dents : " C'est la faute de cet homme poupée."
Puis Koji enfile sa blouse blanche, son masque et ses gants, il répare en quelques minutes les fils dénudés et resserre quelques boulons.

Koji : " Mika-Chan, on va passer à la copie, faut pas que tu bouges !"

Mika : " Je sais Maître, je ne bougerai pas d'un cils."

Koji : " Tu pourra bouger les paupières, au mois on pourras parler. Un clignement pour oui, deux pour non. Ok ?"
Mika sourit et cligne une fois des yeux, puis elle plie ses bras faces à elle est pose sa tête dessus et se met à fixait un mur. Koji appui sur sur une petite télécommande, le mur derrière Mika s'ouvre et un caisson transparent apparaît, Koji le tire jusqu'à le placer autour de l'humanoïde, le jeune homme referme hermétiquement le caisson, puis retourne à son bureau et pianote sur son clavier. Un poudre verte sort et se pose sur le corps de Mika.

Koji : " C'est bon tu es désinfectée, je lance la procédure de copie."
Des lignes vertes apparaissent, scannant la peau de Mika. Koji pousse une chaise près de Mika, il s’installe bien face à elle, sort le magasine préférait de son humanoïde, qui parle d'armes, bien sûr et le met sous les yeux de la jeune femme."

Koji dit tendrement : " Quand tu voudras que je tourne la page, cligne une fois."
Mika sourit doucement pour acquiescer. A cet instant, Ghost reviens, en entrant dans l'abri il voit Mika a moitié dénuder dans un tube. Le jeune homme ne peut s’empêcher de regarder sous le bras de l'humanoïde, le sein de la jeune femme.

Ghost pense : [" Si on m'avait pas dit que c'est une humanoïde, je l'aurais pas deviné, elle est vraiment..."]

Rubi : " Hé, Ghost !!!"
Ghost fut gêné est détourne le regard de Mika, Rubi l'avait vu reluquer, la honte, le Sniper rougis.
Rubi se met devant Ghost l’empêchant de regarder de nouveau Mika.

Rubi : " Ghost ne me dis pas que tu étais en train de mater en douce Mika."
Koji lève les yeux surpris il n'avait pas entendu le Sniper arriver.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Jeu 5 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 3:56

Ghost avant d’être rentrée, était partie en éclaireur voir les environs pour que notre groupe évite le danger.

Ghost se déplace dans les forets avec prudence c'était sa spécialité d'où son nom Ghost ces ennemies mourraient sans jamais voir son visage.
Au début tout était calme, pas un bruit dans la forêt il continuait à se déplacer comme une ombre. Puis tout à coup, il voit les oiseaux qui s’enfuient, cela voulait dire que quelques choses approche par ici.
Ghost met son écharpe  sur sa bouche pour cacher son visage et met la capuche de sa veste sur sa tête. Puis il monte à un arbre s'allonge sur une grosse branche qui pouvait supporter son poids. Et là il voit arriver 25 et 30 personnes.

Ghost => C'est quoi ce délire, que font autant de gens dans cet endroit, ils ont pas l'air contaminés.

Puis Ghost regarde à travers la lunette de son sniper il voit que ces personnes sont couvertes de sang et armée jusqu'aux dents puis il voit sur une des personnes tatoué "pnc".

Ghost => Pnc... Pnc ça me dit quelque chose......... Ah, mais oui les poupées qui veulent tuer Rubi. Merde, me dit pas qu'elles ont retrouvé Rubi .

Ghost vise une poupée juste pour l'observer puis d'un coup la poupée regarde en direction de Ghost et elle pointe une arme dans sa direction.

Ghost => Comment c'est impossible qu'elle me repère à cette distance ?

La poupée tire en direction de Ghost, mais la balle ne le touche pas. Ghost vise entre les yeux de la poupée et tire la poupée tombe à terre. Tout à coup, toutes les poupées se mettent a courir sur Ghost.
Ghost voulait descendre de l'arbre, mais une poupée était déjà en bas, elle saute et lui attrape la jambe Ghost lui tire dessus, mais il touche le bras celui s'arrache puis la poupée tombe au sol.
Ghost descend de l'arbre, mais la poupée au bras arraché s’agrippe à la jambe de Ghost  pour que celui-ci ne bouge plus.  Ghost lui tire une balle dans la tête.

Ghost => Ok vous avez gagné, vous êtes encore plus collants et casse couille que les anges.

Ghost lève la tête et voit que toutes les poupées se dirigeaient sur lui, elles le rattrapent très vite. Ghost en tue deux de plus avec son sniper.

Ghost => C'est quoi cette vitesse ? Elles vont trop vite c'est un truc de malade.

Ghost range son sniper dans son dos et sort ses armes de poings fabriquaient par son frère.

Ghost => Il faut que je trouve un moyen de me tirer d'ici.

Une poupée arrive à pleine vitesse sur Ghost avec un fusil à pompe elle tire sur lui, Ghost se jette au sol pour éviter le tire puis il tire à son tour dans la poitrine de la poupée.

Ghost => Je pourrais pas affronter tout ça seul.

Ghost ne c'était pas encore relevé qu'une autre poupée arrive sur lui avec un sabre. Elle se jette sur lui, Ghost bloque l'épée avec l'arme de sa main gauche et lui tire une balle dans la bouche avec son arme de la main droite.

Ghost => Putain, je crois que j'ai tué la poupée qui ressemblait à Kill Bill.

Ghost se relève, mais une poupée avec des griffes en métal au niveau des doigts le blesse à la jambe. Ghost se retrouve genoux à terre entourait de poupée.

Ghost => Merde, après Kill Bill voilà Wolverine.

Les poupées entourent Ghost, puis une poupée avec des cheveux rouges en pétard un visage blanc pale des yeux bleus, il avait aussi des ronds noirs autour des yeux, il était vêtu tout en noir avec un cape rouge ça avait l'air d’être le chef du groupe il prend la parole.

Poupée => Toi, je peux le voir tu as été proche de la poupée du nom de Rubi, tu as des traces d'elle sur toi.

Ghost => Vu ta coiffure et les traces noires autour des yeux, toi tu dois être un mélange de Sonic le hérisson et d'un panda.

La poupée => J'aime pas l'humour humain, il est vraiment inutile comme les humains, répond ou tu vas souffrir.

Ghost => Quand je vois vos gueules je me demande pourquoi toutes les filles veulent jouer à la poupée, vous êtes horrible.

La poupée aux cheveux rouges fait signe à une poupée celle-ci s’approche de Ghost et l'entaille au niveau des cotes avec un couteaux.
Ghost attrape la poupée lui fourre un explosif dans la bouche et la jette contre les autres poupées. La poupée explose en détruisant deux autres poupées et en laissant un passage Ghost active ces rollers et en profite pour s’enfuir.

La poupée aux cheveux rouges => Rattrapé leeeeeee.

Ghost roule aussi vite qu'il peut, mais à travers la forêt y a mieux en plus c'est blindé d'obstacles. Mais les poupées le rattrape elle se déplace plus vite que lui. Une des poupées le rattrape Ghost se retourne et lui tire une balle dans la tête, qui s'arrache du corps de la poupée celui-ci percute qu'elle était entièrement mécanique.

Ghost => J'aurais jamais cru dire ça, mais je préfère la compagnie des anges à la vôtre il est temps de vous dire au-revoir.

Ghost sort des grenades shaftes de sa poche et les jettes en direction des poupées.
C'est grenade servent à brouiller les caméras et tout ce qui est mécanique pendant une minute. Par chance cela marche aussi sur les poupées, elle tourne sur elle-même, il jette aussi une grenade fumigène pour couvrir sa fuite et se dirige à toute vitesse en direction de l'abri.

Il s’arrête avant l'abri, il change de vêtement pour que personne ne voit qu'il a été blessé ces vêtements sont les mêmes personne ne fera attention.

Puis Ghost rentre dans l'abri
Koji dit tendrement : " Quand tu voudras que je tourne la page, cligne une fois."
Mika sourit doucement pour acquisse. A cet instant, Ghost reviens, en entrant dans l'abri il voit Mika a moitié dénuder dans un tube. Le jeune homme ne peut s’empêcher de regarder sous le bras de l'humanoïde, le sein de la jeune femme.

Ghost pense : [" Si on m'avait pas dit que c'est une humanoïde, je l'aurais pas deviné, elle est vraiment..."]

Rubi : " Hé, Ghost !!!"
Ghost fut gêné est détourne le regard de Mika, Rubi l'avait vu reluquer, la honte, le Sniper rougit.
Rubi se met devant Ghost l’empêchant de regarder de nouveau Mika.

Rubi : " Ghost ne me dis pas que tu étais en train de mater en douce Mika."
Koji lève les yeux surpris il n'avait pas entendu le Sniper arriver.

Ghost regarde froidement Koji et dit=> Mika est en état de se battre ou pas ?

Koji => Oui et non la machine a commencé les réparations, on peut plus l’arrêter maintenant.

Ghost cachait son inquiétude puis il pense= > bon je vais devoir faire sans Mika et Koji.

Ghost regarde Vcambra et lui dit => Je pourrais te parler en privé, s'il te plaît, j'ai des questions sur les anges.

Vcambrai => Cela me surprend de ta part je t'attends dehors.

Rubi regard Ghost qui avait quelques sueurs froides => Tout va bien ?

Ghost => Oui, Rubi rien à signaler.

Ghost se retourne pour sortir de l'abri puis il dit => Mika je te laisse continuer tes ultra-violets. Tu es une femme très séduisante dommage que quand tu parles et que tu te bats on dirait que tu es la sœur de Barracuda.

Ghost monte les escaliers de l'abri pour sortir, mais à ce moment-là Rubi voit du sang couler de la jambe de Ghost.

Vcambrai qui attendait dehors => Alors, que voulais-tu savoir sur les anges ?

Ghost => Je mens fou des anges, il y a un petit problème.

Ghost explique tout ce qui s'est passé pendant qu'il était parti en éclaireur.

Vcambrai => Il faut prévenir les autres.

Ghost => T'es idiot ou quoi, Mika peut pas se battre et je veux rien dire à Rubi, elle va croire que tout est sa faute.

Vcambrai => Ben, c'est pour elle qui sont là, non ?

Ghost => Et alors c'est pas sa faute tout le monde à le droit de vivre peux importe si c'est une ancienne poupée ou non elle devrait pouvoir vivre sans se cacher.

Vcambrai => Hoooo, mais tu as un cœur en fait. Ok je te suis sur ce coup.

Ghost => Toi tu restes pas loin de l'abri et tu tues toutes les poupées que j'ai pas réussi à tuer, moi je pars dans la forêt j'essaie dans éliminer le plus possible.

Vcambrai => Ok, mais évite de mourir tu risques de tuer Raphaëlle avec toi.

Ghost => Ok, il est temps pour moi d'allait tuer Ken, Barbie et toute sa famille, je les laisserais pas toucher à Rubi.

Ghost prépare ces affaires pour partir, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quand Rubi a vu qu'il était blessé elle a décidé de le suivre et elle avait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:09

Ghost avait commencé à s'éloigner de l'abri et Rubi avec. Le mensonge n'était pas une chose utile face à elle, lui dire que tout allait bien et qu'il n'y avait rien à signaler alors qu'il était blessé et qu'une vingtaine de poupée pcn rester encore n'était pas suffisant à duper la jeune poupée. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas et c'est pourquoi elle l'avait suivi. Ghost semblait s'être caché derrière un buisson, le restant de poupée semblait chercher en groupe. Lorsque Rubi les aperçut elle comprit, il n'irait pas loin face à ses choses qui n'éprouvaient jamais aucune fatigue ni douleur. Elle parti dans le sens inverse de Ghost, attirant de part son odeur le groupe de poupée.

Le chef qui semblait guider sa troupe s'arrêta: Une minute, faite demi-tour.

Une poupée: Vous êtes sûr, nous pensions pourtant que ce chemin...

Le chef le coupa: Faites ce que je vous dis, ça ne sert à rien de continuer dans cette direction.

Le groupe de poupée parti dans la direction qu'avait discrètement prise Rubi. Ghost se questionna sur le fait que les poupées avaient fait demi tour, pourquoi avaient elles baissaient les bras si facilement ? Il ne chercha pas plus à comprendre et retourna à l'abri sans se douter que Rubi en était partie.

La jeune poupée était partie se cacher dans les ruines d'une maison qu'elle avait barricadé pour éviter l'entrée de rôdeur. Maintenant elle essayait de cacher sa présence le plus possible, recroqueviller dans un coin de la pièce avec les fenêtres recouvertes de drap pour la cacher, elle regardait les ombres qui risquaient d'y passer en espérant que personne ne la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:44

Vcambrai se parlait à lui-même et surtout réfléchissait à haute voix.

Vcambrai ==> Je dois veiller sur Ghost tout en gardant un œil sur Rubi et ces fichu poupées qu'ils lui veulent du mal. Comment je peux m'y prendre pour protéger deux personnes en même temps. Au faite Ruby...

Vcambrai ne voyant plus Rubi dans les environs et Ghost étant trop éloigné. L'ange pris la décision difficile d'aller rechercher Ruby. Il vérifie les traces au sol pour trouver une piste qu'il le mena à une sorte de maison en ruine. L'ange très alerte sur les moindre mouvement de rôdeur et de toute autre espèce suspect mis une barrière de protection temporelle, le temps de retrouver la poupée. Dans un éclaire éblouissant la barrière fut posée et dans la seconde suivante elle fut invisible. Tout êtres suspect entrant dans zone l'ange sera immédiatement alerté. Après quelque fouilles dans les ruines il la retrouvera et lui dis ceci :

Vcambrai à Rubi ==> Pourquoi tu t'es enfuis comme cela ? J'ai promis à Ghost de veiller sur toi et de te défendre en cas de soucis ou si tu es en danger.

Rubi ==> Avec l'arrivée de ces nouvelles poupées je vous mets en danger et je ne veux pas qu'il vous arrive malheur et surtout a G.....

Soudain Vcambrai ressent que la barrière  était franchie par plusieurs intrus et demande directement à Ruby de se préparer à l'attaque. Le temps qu'il prévienne le reste du groupe par télépathie.

Vcambrai ==> Vous m'entendez tous bien ?

Koji Mika et Ghost ==> Oui Vcambrai

Vcambrai ==> Je suis avec Rubi au Nord-Est du refuge. Nous risquons d’être submerger par l'ennemi. Un nombre incertain a franchis ma barrière de protection. Je vous demande de bien vouloir nous aider au plus vite.

Vcambrai a Ruby ==> Prête à te défendre je serai à tes côtés pour t'aider et tous ensemble nous allons y arriver. Et nous allons te prouver que la menace ce n'est pas toi, mais eux. Alors, passons en mode Combat.

La porte de la maison en ruine fini en morceau et les premières poupées venu pour Ruby entre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:36

Rubi posa automatiquement ses mains au sol, faisant pousser un mur de ronce qui lui permettrait de ralentir les poupées qui venaient de rentrer. Elle attrapa Vcambrai par le bras, elle lui en voulait d'être venu l'aider.

Rubi: Je sais bien que la menace ce n'est pas moi, mais eux ne ferons aucune différence si vous m'aider! Et en plus tu as demandé de l'aide aux autres! tout le monde sera en danger!

Vcambrai: Mais non!

Les premières poupées passèrent le mur de ronce sans problème, se jetant directement sur l'ange à une vitesse folle. Celui-ci n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit qu'il était déjà à l'extérieur de la maison en ruine avec plusieurs poupées contre lui, de plus le bruit commencer à attirer certain rôdeur.  Rubi se retrouva très vite toute seule dans la maison face aux poupées restantes coller contre un mur sans savoir quoi faire. Ces pousses de ronces n'arrivaient qu'à les faire retarder quelques minutes rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:02

Ghost quitte sa position et se dirige droit sur Rubi il court à toute vitesse, il tombe nez à nez avec une poupée, il ne réfléchit pas il lui tire une balle en pleine tête et reprend sa route en direction de Rubi.

Les poupées commencent à entrée et se rapproche petit à petit de Rubi, une arrive au niveau de Rubi l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur.

Poupée => Rubi poupée obsolète tu vas être détruit.

La poupée avait à peine eu le temps de finir sa  phrase qu'une balle percute sa tête. Puis Rubi entend crier son nom, elle reconnait cette voix c'était celle de Ghost. Rubi était partagé entre la joie et le chagrin, car elle était contente de voir Ghost, mais elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle.

Ghost depuis l’extérieur =>Rubi tiens bon, j'arrive !

Mais l'atteindre n’était pas facile dehors c'était un vrai champ de bataille les rôdeurs et les poupées s’entretuaient. Ghost se lance au milieu de la mêlé, il tire sans arrêt devant lui pour éliminer tout ennemi sur son passage. Il parvient à atteindre Rubi.

Rubi => Je suis désolé, je voulais pas cela.

Ghost tape sur la tête de Rubi => C'est pas le moment de parler de cela.

Rubi => Tu as raison.

Ghost => tu contrôles les fleurs, hein ? Fais-moi un chemin de ronce que si les ennemies essai de nous atteindre, ils soient obligé de passer dans ce chemin.

Rubi exécute la consigne de Ghost. Elle fait en sorte que si quelqu'un veut rentrer à l’intérieur il soit obligé de passer par là.
Ghost se met en position de tire et dès qu'un ennemi rentre dans le chemin il l'abat, mais il y a de plus en plus d'ennemi les ronces commencent à se détruire.

Ghost=> Vcambrai tu fou quoi ?

Vcambrai => J’élime autant de monstres que possible, mais j'arrive pas à vous atteindre il y en a trop.

Rubi regarde Ghost qui se battait de toutes ces forces pour survivre elle était vraiment désolée.

Rubi => Pardonne-moi Ghost on va mourir ici par ma faute.

Ghost => tu dis de la merde, je refuse de te laisser mourir ici.

Tout à coup les murs de la maison et les ronces s’enflamment, l'ennemi était sur le point de réussir à rentrer dans la maison en force. Quand tout à coup Ghost entend un bruit de tire sans arrêt ça faisait tatatatatatatatatatatatat les rôdeurs et les poupées qui étaient sur le point de rentrer dans la maison tombe au sol les un après les autres.
Ghost sort de la maison et là, il voit Mika avec une énorme sulfateuse et Koji derrière elle en train de siroter un jus d'orange.

Mika => Ghost espèce de connard, tu as cru que tu pouvais commencer la fête sans moi.

Ghost => J'ai pas vraiment eu le choix. Puis regarde il en reste plein.

Autour d'eux il reste une 15 poupées et au moins 60 rôdeurs.

Mika => Ils sont tous à moooooooiiiiiiiiii !!!!!!

Mika lâche sa sulfateuse et prend plein de grenades dans ses mains.

Ghost => Ho merdeeeeeeee !!

Ghost attrape Rubi par la main et cour à l’extérieur et il essaie de s'éloigner du champ de combat en même temps il crie :

Ghost => Vcambrai cours !!!

Vcambrai => Quoi ?

Ghost => Réfléchi pas et courrrrrsssssssss !!!

Ghost s'éloigne avec Rubi par le sud et Vcambrai par le nord. Ils n'ont pas le temps de dire ouf qu'il y a des explosions de partout, on voyait des morceaux de poupées et de rôdeurs qui volaient de partout.
Mika faisait tout exploser devant elle.

Ghost => Cette folle aurait pu nous tuer avec.

Une poupée avait suivi Ghost et Rubi, c'était celle avec les cheveux rouges en pétard.

Poupée => Rubi tu pourras pas nous échapper si c'est pas moi qui te tue c'est quelqu'un d'autre qui viendra.

Ghost => Ben j’éliminerai toutes les poupées qui tenterons de détruire Rubi.

Ghost met une arme dans la main de Rubi.

Ghost => Par contre celle là, c'est à toi de la détruire. Et fait vite on doit retourner aider Vcambrai et Mika avec le boucan qu'elle a fait tous les ennemies doivent se ruer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:49

Pris sous les décombres de la maison, Vcambrai s'en sort sans de trop de dégât juste quelques égratignure. Plus de peur que de mal. A peine a-t-il le temps de se remettre sur ses jambes,  qu'un petit d'escadron de rôdeurs venu en éclaireur,  lui tomba dessus. Venant à bout très rapidement de ce petit groupe. Il se mit en chemin vers la maison. A ce moment-là,  Rubi tenta de mettre un terme à la vie d'une poupée en présence de Ghost


Ghost ==> A toi de jouer Rubi. Tu vas-y arriver prends courage .

Avec une voie tremblement et hésitante Ruby répond ==> Be vais le faire, je vais le faire !!!!!

Le temps qu'elle tue cette poupée un groupe de rôdeurs plus important que tout à l'heure arriva sur les lieux de la maison du moins ce qu'il en reste merci Ghost. Vcambrai se charge de la première partie avec beaucoup de mal, car les rôdeurs sont situés en face de l'ange et le petit groupe de poupée restant ce stationne sur le flan gauche de nos amis. Sans savoir pourquoi, Vcambrai perdait le contrôle de son corps, les attaques des assaillants devenait de plus en plus rapide et efficace. L'armure semblait briller de plus en plus fort avec une intensité plus grande. Une vague d'énergie l'engloba. Tout le monde ressentait cette force immense et incontrôlable. Fait arrêter l'ange, car la vie des autres membres du groupe était en danger. Rien ne pouvais résister à ce phénomène même la terre sous ses pieds commençait à se fissurer........
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:39

Mika arrête de tirer avec sa sulfateuse.

Koji étonnait : " Que fais-tu Mika-Chan."

Mika : " Je remballe !!!"

Koji : " Mais... Il y a en encore..."
L'humanoïde met sa sulfateuse sur son dos, attrape un peu rudement son Maître pour le mettre sur son épaule, ce dernier se cogne le menton sur la sulfateuse.

Koji : " Aieee.... Tu sais ce que j'aime le plus chez toi, Mika-Chan ?"
Mika se met à courir en direction de Ghost et Rubi.

Mika un sourire aux lèvres : " Oui, je sais, ma délicatesse légendaire."
L'humanoïde passe près de Vcambrai, Mika regarde le sol se fissurer sous les pieds de l'Ange.

Mika : " Je viens m'occuper de toi dans un instant, Vcambrai, alors ne bouge pas d'ici !!!"

Vcambrai : " De quoi tu parles Mika ?"
Mais l'humanoïde avait déjà filé, elle jette Koji comme un vieux sac à côté de Rubi et Ghost. Le Maître fronce les sourcils en se frottant les fesses.

Koji : " Aiee...Mika-Chan."

Mika : " Maître reste avec eux !!! Je vais voir l'ange et l’arrêter !!!"
Mika fouille dans le sac à dos de son Maître et sort une balle transparente avec du liquide rouge à l’intérieur.

Mika : « Maître, sers toi de ta plus grande qualité pour les aider. »

Koji se gratte la tête : «  Heuuuu…. Ma plus grande qualité… »
Le regard du Maître tombe sur le décolletée de Rubi, son nez se met à saigner et sa main se dirige vers les seins de la jeune femme aux cheveux verts. Mika s’interpose entre les deux, l’humanoïde ferme le poing et donne un petit coup sur le front du maître.

Mika dit fermement : «  Idiot de Maître, c’est pas le moment !!! Je parle de ta faculté pour repérer le danger !!! Pendant que ces deux-là tire, ils ne peuvent pas regarder de partout !!! Et par pitié ne fous pas la MERDE et concentre toi… Bon je dois m’occuper de Vcambrai. »

Ghost : «  Pourquoi tu veux l’arrêter ? Il nous est d’une grande aide…. »
L’humanoïde n’écoute pas le Sniper, elle avait déjà filé vers Vcambrai.

Ghost : «  Je devrai l’arrêter, le Robot déraille… »
Le Sniper met Mika en joue, Koji pose sa main sur l’épaule de Ghost.

Koji : «  Ghost, tu ne vois donc rien… La vague d’énergie qui s’échappe de lui risque de tous nous tuer !!! »
Le Sniper regarde dans son viseur cherchant Vcambrai dans tous ce bazar, quand il le voit enfin il aperçut L’Ange qui irradiait d’énergie. Ghost qui était allongé au sol se remit à tirer sur les Rôdeurs, Koji s’accroupie à côté de lui.

Koji dit d’un ton froid : «  Si tu redis encore une fois que ma Mika-Chan et un vulgaire Robot!!! Je te donnerais une leçon que tu ne serras pas prêt d’oublier !!! »
Le Maître regarde derrière Ghost, où se trouve Rubi a à peine quelques pas, elle couvrait les arrières du Sniper. Puis Koji fixe de nouveau Ghost.

Ghost explose de rire tout en continuant de tirer : «  Toi me donner une leçon… (rire de Ghost) Laisse-moi rire, apprends déjà à te défendre seul !!! »
Le Maître adresse un sourire froid au Sniper, avant de s’écarter de lui. Koji avait repéré deux Rôdeurs se rapprochaient doucement de Rubi, cette dernière avait bien braqué son arme sur eux, mais elle tremblait et n’arrivait pas à tirer.

Koji sérieusement : «  Rubi, si tu ne tires pas vite je crois qu’ils font nous bouffer… Mais t’affole pas je vais m’asseoir près de toi. On va respirer profondément et tu vas tirer… Tu peux le faire !!!! »
Les paroles du Maître étaient douces et rassurantes. Koji en se rapprochant de Rubi trébuche et on ne sait pas  comment il se retrouve à quatre pattes au sol avec la tête enfoui dans les seins de Rubi. La jeune femme aux cheveux verts se met à hurler tous en appuyant frénétiquement sur la cachette du flingue, jusqu’à ce que le chargeur ce vide. Le Maître se relève essuie son nez qui s’était mît à couler quand son visage avait touché la peau douce de Rubi.

Koji dit gênait : « J’ai vraiment pas fait exprès, désolée Rubi… »
Le Maître tapote son oreille gauche.

Koji : «  Je suis devenu sourd et ce n’est pas à cause de la mastur… Enfin bref… Au mois tu as tué ces deux Rôdeurs. »

Rubi regarde vers les deux cadavres : «  J’ai réussi… J’ai réussi.. »
La jeune femme aux cheveux verts avait un léger sourit aux lèvres.

Koji avec un regard pervers : «  Si tu as encore besoin de moi n’hésite pas je serais ravie de remettre cela si sa peut t’aider… »

Rubi : «  Non ça va aller merci, je vais me débrouiller! »
Koji prends le flingue des mains de Rubi, celle-ci s’écarte un peu du Maître évitant tous contacte physique avec lui. Le Maître remet un chargeur dans le flingue et le tend vers Rubi. Koji s’assoit à côté de la jeune femme aux cheveux verts en respectant une certaine distance. Rubi observait le Maitre.

Koji regardant droit devant lui : «  ça ne me dérange pas que tu me regardes, mais en voilà un autre, tu devrais peut-être t’en occuper. »
Rubi rougit puis braque son arme sur le Rôdeurs et tire……..


Pendant ce temps-là, du côté de Vcambrai et Mika :

Mika se frayait un chemin vers Vcambrai, plus elle se rapprochait de lui plus le sol était fissuré. L’humanoïde dégommait tout ce qui se trouvait sur son passage, elle trouvait un réel plaisir à tuer des Rôdeurs, la jeune femme arborait un sourire sadique.  Mika était assez près de l’ange quand elle mit la balle rouge dans un de ses flingues, l’Humanoïde décapite un Rôdeur devant elle à l’aide de ses lames aux pieds puis interpelle l’Ange :

Mika : «  VCAMBRAI !!! »
L’ange se retourne et Mika tire sur l’Ange, la balle se loge dans le cou de Vcambrai. L’ange était tellement surpris qu’il n’évite pas l’impact, il s’effondre et une marre de sang s’étale autour de lui.

Vcambrai avec un regard triste : «  Mika pourquoi ? »

Mika sourit tendrement : «  J’avais pas le choix, mais t’inquiète pas-tu ne va pas mourir !! »
L’Humanoïde prend Vcambrai dans ses bras puis se dirige vers les autres, elle tue une dizaine de Rôdeurs qui lui barrent le passage, avec ses lame aux pieds. Arrivait à côté de Koji, Mika pose délicatement l'Ange à côté de son Maître.

Koji : «  Pourquoi lui, tu le poses délicatement, alors que moi tu me jette toujours ? »

Mika : «  Maître donne-moi quatre chargeurs et 2 sauteurs 01. Et prépare une injection pour l‘Ange, je ne suis pas sûr que l'effet de la balle dure plus de trois minutes.»
Koji tend à Mika ce qu’elle lui à demander plus deux grenades et des munitions pour sa sulfateuse.

Mika regarde tristement sa sulfateuse : «  Non j’aurais pas  besoin de mes copines. »

Koji très surpris : «  Quoi ???? »
L’Humanoïde met des silencieux sur ses flingues puis regarde Ghost qui continuait à tirer.

Mika : «  Ghost…Heuu… Dis-moi comment tu veux qu’on procède si je continue on en sortira pas tous vivant… »

Ghost qui était si surpris par les paroles de Mika s'arrêtent un instant de tirer : « Quoi ? C’est à moi que tu parles ? »

Mika ose les épaules : «  Ben, oui y a personne d’autre qui s’appelle Ghost… »
Ghost regarde à nouveau dans son viseur, se concentre sur la respiration et tire sur un Rôdeur, il fait mouche.

Ghost : «  Mika tu vas dans la mêlé et tu me les tues tous, ne te retient pas !!! Fais-toi plaisir !!! »

Mika : «  Hein, mais je croyais…. »

Ghost : «  Si tu fais ça sans tous ton raffut, on pourra s’en sortir. »

Mika : «  Ok chef, compris : Je dégomme tous en silence !!! »
L’Humanoïde se jette au milieu d’une vague de Rôdeurs, puis elle se retourne vers Ghost, lui fais de grands signes de la main, afin qu’il la voit dans son viseur, Mika lui adresse un sourire sanguinaire avec un regard assoiffé de sang.

Mika hurle : «  Ghost, je peux vraiment tous me les faire ? »

Ghost sourit et se chuchote à lui-même : «  Ce n’est pas vraiment discret si tu hurles, mais bon… »
Le Sniper lève la main en direction de Mika et lui montre son pousse pour lui faire comprendre qu’elle pouvait tous les tuer. L’Humanoïde se met à tirai dans tous les sens et ce fut une hécatombe de Rôdeurs.

Pendant ce temps, Rubi éponge le sang sur le cou de Vcambrai.

Rubi : «  Je ne comprends pas, je ne trouve pas la plaie. »

Koji pose sa main sur l’épaule de Rubi : «  Heuu… Désolé… Mais c’est du faux sang, il a juste une petite entaille cette balle sers juste à paralyser… Il n’a rien dans vingt minutes, il pourra bouger normalement. »

Rubi : «  Quoi ? Mais… »

Vcambrai : «  Pourquoi Mika m’a fait ça ? Vous avez besoin de mon aide. »

Koji : «  En fait tu dégages trop d’énergie, si on te laisse continuer tu vas nous tuer aussi !!! Mika avez pas le choix. »
Le Maître avait dans la main un seringue avec un produit jaune dedans, Vcambrai fixe la  longue aiguille.

Vcambrai : «  Et ça c’est pourquoi ? »
L’Ange avait l’air d’être mal à l’aise face à la seringue.

Koji : «  Tu es un Ange, je ne suis pas sûr que l’effet de la balle dure assez longtemps pour te calmer. Alors, c’est juste au cas où… C’est un calment… »
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:08

La jeune poupée regardait ce massacre d'un regard impuissant, ce demandant si cette bataille allait finir et surtout comment? Si les autres n'étaient pas venus pour lui apporter leur aide, ils n'auraient pas été mis en danger de cette manière. Cette fois, par sa faute c'est beaucoup de grabuge qui avait été causé. Elle baissa légèrement la tête sans voulant à elle-même, en plus d'avoir ses amis en danger, elle avait tué un des siens.

Rubi: Il faut que tout s'arrête.

Ghost: Hein?

La poupée se leva en plaçant ses mains devant elle, de nouveau des ronces poussèrent et formèrent comme une véranda opaque autour des rôdeurs restant.

Rubi: Mika vient là!

L'humanoide ne compris pas réellement mais se sorti des ronces pour rejoindre les autres. Formant une sphère opaque et épineuse, les ronces firent prisonnier les rôdeurs avant de se resserrer sur eux. Leur épines étonnement grande les transpercèrent de toute part de façon à n'en laisser aucun vivant. Le sang s'écouler des racines qui ne se détracter pas, elles resteraient fermer ainsi à jamais, toute la vie de la poupée. Aucun des rôdeurs qui restaient n'était vivant pour le plus grand désespoir de Mika.

Mika: Mes rôdeurs...ils étaient pour moi...

Rubi retomba à genou en soupirant, utiliser autant de magie l'avait beaucoup affaiblis.

Rubi: Pardon Mika-chan...mais je culpabiliserais moins comme ça, pardon tout le monde, ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:10

Ghost se laisse tomber au sol, il croise ses bras derrières la tête.

Ghost => Enfin terminé j'en peux plus.

Mika regarde autour d'elle avec un air de chien battu.

Mika => Où sont passés...... Tous mes rôdeurs...... Je veux mes rôdeurs !

Ghost explose de rire => C'est vrai que tu as pas de chance pour une fois que je te dis de t'amuser, on te vole tous tes rôdeurs.

Mika attrape Ghost qui est au sol et le soulève en l'air=> C'est pas drôle va m'en chercher d'autre tout de suite.

Ghost => Heu tu as cru que j'étais un livreur de rôdeurs.


Mika relâche Ghost et elle va bouder dans son coin.

Mika => Je devrais tous vous tuer à la place des rôdeurs.

Ghost se tourne en direction de l'ange => L'ange tu es vivant ou tu es mort.

Vcambrai touche toutes les parties de son corps pour vérifier que tout est là => Je suis vivant.

Ghost marche en direction Koji, une fois arrivé à son niveau Ghost lui tend la main.

Ghost => Je te demande de m'excuse, je me moque toujours de toi, mais j'ai vu que tu as fait de ton mieux pour protéger Rubi.

Koji surpris ne sais pas quoi répondre => Heu oui merci.

Ghost approche sa bouche près de l'oreille de Koji et lui murmure => Par contre, le coup de mettre ta tête dans la poitrine c'est pas trop génial comme technique.

Koji => Mais j'ai pas fais exprès cette fois.

Ghost souri => C'est ce qu'on dit.

Koji => Mais je te jure que c'est vrai.

Tout à coup Rubi se met au milieu du groupe et s'incline pour s'excuser.

Rubi => Je suis désolé tout est ma faute.

Ghost se rapproche de Rubi et lui met une petite tape sur la tête.

Ghost => C'est pas grave tout le monde va bien c'est le plus important.

Rubi=> Oui, mais.....

Ghost lui coupe la parole => Laisse tomber d'accord c'est moi qui devrai m'excuser.

Rubi => Pourquoi tu dis ça ?

Ghost touche une fleur que Rubi avait fait pousser => Les fleurs sont belles, elles donnent le sourire aux gens, elles ne devraient pas servir à les tuer. A partir de maintenant laisse Mika et moi se salir les mains.

Mika qui avait tout entendu cri => Oui il a raison laisse-moi tous les rôdeurs rien qu'à moi.

Ghost => Bon je sais pas vous, mais moi j'ai faim si on rentrait dans l'abri de Koji et Mika.

Koji => Quoi, mais qui dit que vous êtes les bienvenus ?

Ghost => Tu oserais laissé une jeune fille dehors.

Koji => Rubi est la bienvenu, mais l'ange et toi non.

Ghost => On restera dehors.

Puis au moment de partir Rubi trébuche au sol.
Ghost la relève, puis la porte en princesse.

Rubi => C'est bon je peux marcher seule, je vais bien.

Ghost => Tu m'as déjà soigné et tu veillais sur moi, laisse-moi prendre soin de toi pour une fois.

Mika se dirige sur Koji et dit => Moi aussi je suis fatiguée porte moi.

Mika saute dans les bras de Koji, mais au bout de deux secondes Koji se casse la gueule. Le poids d'une humanoïde avec ces armes c'est trop lourd pour un humain.

Mika => Décidément tu es pas doué mon maître.

Koji => C'est pas drôle je crois que je me suis tordu la cheville.

Du coup c'est Mika qui se retrouve à porter Koji dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:57

Vcambrai se relève et retrouve ces amis. Il remercie Mika de lui avoir sauvé la vie. Mais il s’énerve légèrement.

Vcambrai==> Tu étais obligé de me coller une balle dans le nuque? Tu aurais pu me décapiter la tête pendant que tu y étais.  

Mika se met à la hauteur de l'ange et lui murmure==> Tu as raison ce n'est pas la nuque que je visais, mais bien ta tête. Espèce d'idiot, je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercies. Tu n'as pas honte même Ghost aurait reconnu, avec quelques difficultés certes, la chance que je sois là.

La colère monte entre les deux amis. Ils vont en venir aux mains. Surtout tout le groupe connait le caractère de Mika et son sens de l'humour très très décalé.

Ghost a Mika ==> Pourquoi tu me mets dans tes histoires ? Tu ne peux pas me laisser tranquille un peu. C'est trop te demandais. Je prends soin de Rubi et je me charge de sa protection.

Mika sur un ton humoristique ==> Protection ou d'autres choses surtout n'est-ce pas ?

Vcambrai veut profiter du faite qu'elle discute avec Ghost pour se mettre derrière Mika avec un air d'ahurie et sort son épée discret. Mais le temps qu'il la sorte Mika l'avait déjà pris en flague. Du coup la vengeance de Vcambrai fini à l'eau et c'est Mika qu'il lui a collé une dérouillé comme une grande sœur à son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:21

Lucian arpenté tranquillement les ruelles de Osaka, une capuche cachée son visage, a première vue il ne semblait pas armée, mais ses vêtements amples dissimuler un arsenal d'objet tranchant en tout genre. Il n'utilisait la magie qu'en dernier recours, dans ce monde détruit révéler sa vraie nature était courir à sa propre perte. Beaucoup de rebelles aimerait avoir à son service un magicien pour garantir sa sécurité et sa retraite personnelle.

Le jeune homme ne faisait aucune distinction entre rôdeur et humain, tout deux était synonymes de menaces potentielles, il n'avait donc aucun remords a tué ses semblables. Comme la nuit était en train de tomber, il trouva refuge dans un immeuble en bordure de la ville. L'odeur de la mort était omniprésente en ces lieux, il entreprit donc de renvoyer à la poussière les rôdeurs présents dans le bâtiment, a l'aide de sa lame de méduse.

Cette arme avait comme capacité de changer en cendre tout ce qu'elle tranchait. Il trouva finalement un appartement qui était resté en bon état situé au 5 éme étage. Il incanta dans une langue ancienne puis lança un sort de protection sur tout l'étage, toutes les entrées et sortie était verrouiller au moyen d'une barrière bleuté. Il trouva un kit pour fajitas et une sauce prévue pour, il vérifia donc qu'il y avait toujours du gaz puis entrepris de se faire à dîner, tout en repensant à la journée d'hier il avait aperçu à plusieurs reprises un groupe d'humains tuer des rôdeurs et foutre le bordel en ville. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, plus il réduisait la population de rôdeurs en ville plus il lui était facile de mener sa petite vie a Osaka.

Il s'était installé depuis quelques mois a Osaka, cherchant à se faire oublier du groupe de rebelle qui le pourchassait déjà depuis quelques années. Il appréciait cette accalmie, le groupe de rebelle n'osait pas se rendre dans les grandes villes là où la population de zombie était la plus importante. Pour Lucian cela était une garantie de sa sécurité. Il sortie une feuille de sa poche, puis sa main s'illumina tandis qu'il marmonnait une incantation, une jeune femme rousse au visage angélique s'extirpa de la feuille, elle était vêtue d'une robe bleue qui contrastait magnifiquement avec ses yeux verts.

Celle-ci lui sourit "Bonsoir Lucian, ça fait bien une semaine que tu m'as pas invoqué, c'est quoi ton excuse cette fois ?"

Lucian : "J'ai pas eu le temps de me poser ses derniers jours un groupe d'humains n'arrêtait pas de foutre le bordel en ville, je me suis souvent retrouvé pris en étau entre deux hordes de rôdeur, donc j'étais occupé à sauver ma peau."

La femme : "Pourquoi tu ne les as pas tués dans ce cas ?"

Lucian "Il ne représente pas une menace, ils ne savent même pas que je suis là. Je ne tue que quand la nécessité s'en fait sentir, tu devrais le savoir Senna."

Senna "Oui est un jour cela causera ta perte et le pire dans tout ça c'est que tu en es conscient."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 2:20

Après une bonne nuit de sommeil, Mika assise au bureau de son Maître attendait que les autres se réveillent. Rubi fut la première à ouvrir ses yeux, la jeune femme s'assoit au bord du grand lit comme accueille elle reçoit un sourire chaleureux de la part de l'Humanoïde. Mika fait signe à Rubi de la suivre dans la "cuisine", la jeune femme aux cheveux verts s'étire, baille puis rejoint Mika.

Mika à voix baisse : " Bonjour, Rubi."
Mika était en train de préparer un porridge.

Rubi sourit timidement : " Bonjour Mika-chan."

Mika : " En général, je fais du porridge et du café pour le petit dej' de Koji. Mais si tu veux manger autre chose n'hésite pas regarde dans les placards..."
L'Humanoïde indique du doigt un placard derrière Rubi, la jeune femme aux cheveux verts ouvre un peu gênait le placard et découvre un stock impressionnant de riz et de pâtes instantanés. Mika s'approche de Rubi.

Mika : " Désolée, il y a pas beaucoup de choix, cette nourriture est la plus facile à trouver et à conserver. Oh ! Nous avons aussi ça..."
L'Humanoïde ouvre un autre placard, elle en sort quelques paquets de chips et quatre pommes de terres.

Mika montre les pommes de terres : " On les a fait pousser à l'intérieur avec peu d'engrais, alors le goût n'est pas génial, mais cuit c'est pas mauvais."

Rubi avec un grand sourire : " Je veux bien du porridge, si cela ne te dérange pas ?"

Mika sourit : " J'en ai fait en plus, pour tout le monde."

Rubi : " Alors, je vais faire un thé avec les plantes qu'on a ramassées, cela accompagnera ton porridge."
L'Humanoïde se met à remuer le porridge et le goutte, Rubi regarde Mika un peu surprise.

Rubi : " Heuu... Je pensais que tu ne pouvais pas manger ?"

Mika rit : " Je n'ai pas besoin de manger, mais je peux manger tout ce que je veux. En fait mon Maître m'a créé pour être sa compagne donc je peux faire tout ce que fait une femme...enfin une vraie femme... Seulement je n'aime pas manger et aller chier après...."
Mika s’arrête de parler net puis se retourne vers Rubi.

Mika : " Désolée pour mon langage, je voulais dire...heuu...heuu... Évacuer après, beuuk je déteste ça..."
Rubi tapote amicale la tête de l'Humanoïde et sourit tendrement.

Rubi : " Ne t'inquiète pas pour ton langage, cela ne me gêne pas."

Mika sourit : " Bien le porridge est près !!"
L'Humanoïde dispose deux bols et deux tasses sur un plateau.

Mika : " Ton thé est prêt ?"

Rubi : " Oui..."
Mika sert le thé dans les tasses.

Mika : " Bien, on peut y aller je t'accompagne !"

Rubi : " On va où ?"

Mika : " Ben apporter le dej' à Ghost c'est bien ce que tu prévoyais, non ?"
Rubi rougit et Mika sourit en tendant le plateau à Rubi. Mika s’arrête devant le bureau du Maître et tapote sur le clavier.

Mika : " Nous pouvons sortir maintenant."
La jeune femme aux cheveux verts regarde en direction du lit de camps où devait se trouver Koji.

Rubi chuchote : " Heuu... Mika-Chan où est ton Maître ?"

Mika à voix basse : " Oh dès que tu es sorti du grand lit, il s'est précipité dedans. Koji n'a pas bien dormit sur le lit de camps, cet idiot en est tombé deux fois et j'ai dû le rattraper pour pas qu'il te rejoigne dans le grand lit."

Rubi : " Je suis désolée de vous déranger... Je..."

Mika : " Ne t’inquiète pas pour lui, il voulait juste passer la nuit avec toi, je pense qu'il a fait exprès de tomber de son lit. Et moi je suis ravie que tu sois avec nous."
L'Humanoïde passe amicalement son bras autour des épaules de Rubi et les deux jeunes femmes sortent de l'abri. Après avoir laissé Ghost et Rubi non loin de l'abri afin qu'ils déjeunent ensemble, Mika rentre pour s'occuper de son Maître. Il était presque 9H30, Koji allait bientôt se réveiller, l'Humanoïde prépare un plateau avec un bol de porridge et une tasse de café noir bien chaud. Mika s'approche de Koji et dépose le plateau au pied du lit, l'Humanoïde soulève la couverture pour voir le visage de son Maître, elle caresse la joue du jeune homme et racle sa gorge afin de prendre une voix douce et mielleuse. Puis le rituelle du matin pouvait commencer :

Mika : " Tu dois te réveiller mon Koji, c'est l'heure..."
Comme réponse le Maître grogne à plusieurs reprises, le jeune homme n'était pas du matin.

Mika toujours d'une voix douce : " J'ai fait ton petit dej'..."

Koji d'une voix endormie : " Mon câlin d'abord !!!"
L'Humanoïde entre ouvre les bras, Koji se blottit contre la jeune femme posant sa joue contre la poitrine généreuse de Mika.

Koji : " Mika-Chan, tu as déjà déjeuné ?"

Mika : " Oui, bien sûr et je peux te dire que le porridge est délicieux."
Koji savait que la jeune femme mentait, mais au réveille il aimait faire comme si le monde n'avait jamais connu ce Chaos et qu'il avait une vie normale avec une femme. Mika, elle aimait ce petit jeu où elle pensait être une VRAIE femme. Puis comme d'habitude, au bout de quelques minutes, Koji se laisse aller posant sa main sur un sein de Mika. Cette dernière réagit au quart de tour et envoie valser, avec violence son Maître contre un mur, l'impact fait un sacré bruit, Koji se retrouve tête en bas dans une position douloureuse. Vcambrai se réveille en sursaut, l'Ange tombe de son lit de camps, se relève rapidement dégaine son arme et cri.

Vcambrai avec des yeux en moitié fermés et une voix endormie : " On ait attaqué, je vais vous défendre..."

Koji : " Aiiieee... Bonjour à toi aussi Mika-Chan."

Mika : " Non, Vcambrai, tout va bien. C'est juste le PERVERS, qui fait des siennes."
L'Humanoïde se rapproche de Vcambrai, pendant qu'il range son épée. Mika se hisse sur la pointe des pieds, pose sa main sur l'épaule de l'Ange et lui dit d'une voix sexy :

Mika : " Je t'ai préparé ton petit dej', beau gosse !!!"
Koji prends son plateau, s’installe sur le lit et commence à manger en râlant.

Koji : " Un Pervers, Moi ? On se demande pour qui j'ai créé cette femme, si elle batifole avec tout le monde sauf moi.... FEMME PERVERSE !!! "
Mika pousse Vcambrai dans la "cuisine", puis se retourne et tire la langue à son Maître. Koji devient rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:51

Rubi arriva doucement dans l'abri où Ghost dormait encore. Elle se posa à côté de lui sans un bruit, posant le plateau entre elle et lui. Elle le regarda un moment dormir sans rien dire, puis se prit sa tasse de thé timidement. Elle boit lentement, attendant ou plutôt espérant que le sniper se réveil avant qu'elle n'est fini. Mais la journée de la veille semblait l'avoir épuisé, c'était incroyable de dormir autant. Elle finit sa tasse de thé sans qu'il ne se soit réveillé, le thé froid ou réchauffer perdant ses saveurs, Rubi prit sur elle pour réveiller Ghost timidement. Elle posa une main sur son épaule, le secouant légèrement, mais se fut largement assez pour le faire sursauter et le faire mettre directement sur ses gardes.

Rubi: Oups....désolé si je t'ai fait peur.

Ghost mal réveiller: Hein...ah pas grave..

Rubi: Tu... as le petit-déjeuner à côté de toi. N'attend pas que ça refroidit ce n'est pas si bon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:02

Ghost => Cela fait plaisir, c'est gentil.

Rubi => Y a pas de quoi.

Ghost prenait son petit déjeuner sans rien dire. Il était gêné, il avait envie de parler à Rubi, mais il ne savait pas quoi dire. Il regardait sa tasse sans tire un mot.

Rubi se lève => Je crois que je te dérange...

Ghost attrape la main de Rubi => Non c'est pas ça, j'aime bien ta présence, j'aime bien passer du temps avec toi, c'est juste je sais pas comment faire, comment parler comment m'exprimer, je suis pas doué pour ça......

Rubi sourit => Tu as que dire les choses comme tu viens de le dire en ce moment .

Ghost devient tout rouge => Te moque pas de moi.

Rubi s'assoie à nouveau à côté de Ghost.

Rubi => C'est mignon on dirait que tu as deux personnalités : tu as les moments comme maintenant où on dirait un enfant tout doux et les moments où tu te bats, on dirait que rien ne pourrai te faire perdre ton calme, tu laisses aucune émotion transparaître.

Ghost baisse les yeux => En parlant de ça, je te dois des excuses.

Rubi => Pourquoi tu dis ça ?

Ghost => Je t'ai fait tuer des gens se de ton espèce.

Rubi => Mais je voulais vous aider aussi.

Ghost => Tu as ta façon d'aider en soignant les gens ou les soutenant ou quand tu leur apportes de la douceur, mais tu dois pas te salir les mains laisse ça pour moi et Mika. Laisse-moi te protéger.

Suite à ces mots un long silence pesant c'était installé, mais tout à coups la radio de Ghost s'active.

Radio => Aidée nous ! Nous sommes encerclés par les rôdeurs, on a atteint un magasin de nourriture, mais les rôdeurs nous on trouvés. Aidée nous !! Ils vont bientôt enfoncer la porte.

Ghost se lève cours auprès de Mika et dit => Mika c'est l'heure de tuer du rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:30

Rubi resta en plan quelques instants à fixer la radio qui émettait l'appel à l'aide de ces personnes en danger. Elle finit par se lever en courant et rejoindre Ghost avant que Mika n'est eu le temps de répondre.

Rubi: Je viens!

Ghost et Mika furent surpris: Quoi?!

Rubi: Je veux venir, je veux vous aider et les aider aussi.

Mika: Tu veux encore me voler tous mes rôdeurs c'est ça?!

Rubi: Non je te jure que ce coup-ci je te les laisse de bon cœur Mika-chan.

Ghost: Tu ne peux pas venir, ça va être dangereux et...

Rubi le coupa: Et je suis trop fragile c'est ça ? S'il y a des blessés vous n'aurez peut-être pas le temps de les ramener ici, je veux venir. Je ne serais pas un poids c'est promis, mais je veux au moins me rendre utile en soignant ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à Osaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à Osaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP a Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Japon :: Osaka-
Sauter vers: