Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début à Osaka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 13:54

Rappel du premier message :

Mika-Chan sorti la première de l'abri anti atomique où elle vivait avec son Maître. L'humanoïde inspecte les alentours de son regard perçant, la forêt était calme. Le jour pointé vers l'horizon, une légère brise caresse le corps de la jeune.

Mika : " Rien à signaler Maître, tu peux sortir."

Koji sorti et referme soigneusement l'entrée de l'abri, puis en cache l'accès avec des feuilles et des branches. Il s'approche de Mika, avec un large sourire.

Koji : " Après deux semaines enfermé là dedans, ça va nous faire du bien de se balader."

Mika fronce les sourcils et dit d'un ton ferme :

Mika : " Se balader, tu rigoles j'espère, on ait en mission pour te trouver de la bouffe. Alors, pour une fois, je te prie de ne pas faire ton boulet et de ne pas nous apporter des emmerdes!!!"

Mika essayer de dissimuler sa joie de tuer du Rôdeur. Le Maître mis un coup de pied amical dans les fesses de la jeune femme.

Koji : " Mika-chan, arrête de parler mal, ou alors j'arrête définitivement ton processeur."

Mika ne rétorque pas, elle avait pris l'habitude de se faire rappeler à l'ordre pour sa façon de s'exprimer.

Les deux amis commencèrent à avancer dans la forêt en direction d'Osaka, leur voyage avait pris deux bonnes heures avant d'entrer enfin dans la ville.
Osaka était devenu triste et sombre, ressemblant à une ville fantômes. Cependant, elle grouillait de Rôdeurs et de survivants qui se cachaient fort bien. Mika était très concentrée afin de ne pas se faire surprendre par d'éventuelles ennemis. Koji quant à lui, flânait à quelques pas derrière la jeune femme, en sifflotant comme s'il passé une journée normale avec une amie, à faire du shopping. Le jeune homme s'arrête devant la vitrine d'un ancien restaurant et souffla déçu.

Koji : " Il est fermé dommage."

Mika se retourne vers le jeune homme.

Mika : " Tu es vraiment à la masse comme Maître. Tu t'attendais à quoi?" Puis elle lève les yeux au ciel et ajoute :
Mika : " Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi."

Koji n'écouter plus l'humanoïde, il avait déjà repéré quelque chose de bien plus intéressant. Un peu plus loin, une silhouette de jeune femme de dos et appuyé contre la façade d'un immeuble. Elle paraissait fatigué et sale, mais Koji la trouvait très jolie. Le Maître se dirige vers elle très joyeux et dis :

Koji : " Salut ma jolie, tu veux te balader avec moi?"

Mika reconnu instinctivement le danger, elle se précipite vers eux quand la jeune femme se retourne vivement poussant des râles aigu. Son visage était couvert de sang, la jeune femme était prête à bondir sur Koji, le jeune homme resta pétrifié, Mika eu juste le temps de pousser son Maître. Ce dernier tombe sur ses fesses et glisse sur quelques mètres. L'humanoïde ne réfléchi pas plus longtemps dégaine un de ses flingues et tire droit dans la tête du Rôdeur. Le bruit du coup de feu tiré par la jeune femme retentit dans un bruit sourd.

Puis Mika se précipite sur Koji l'aidant à ce relever.

Mika : " J'espère que tu peux courir, car avec le raffut que je viens de faire un tas de Rôdeurs vont pointer leurs sales gueules ici."

L'humanoïde tira de force par la main le jeune homme et se mît a courir dans de petites ruelles. Au bout de quelques minutes, Koji était à bout de souffle. Mika s'arrête laissant son Maître se reprendre.

Koji : " Merci, Mika-Chan, tu m'as encore sauvé."

Mika envoie une grande gifle à l'arrière de la tête de son Maître. Elle avait eu très peur pour lui, mais elle était très énervée.

Mika : " Tu es inconscient, je devrais te laisser dans les mains des rôdeurs et te dégommer ensuite. J'aurais enfin la paix."

Mika avait envie de le secouer dans tous les sens pour qu'il prenne conscience du danger de ce nouveau monde.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Dim 8 Sep - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 12:55

Alors que le jour se levait sur la ville détruite, il fut réveillé par une transmission radio. Le bruit apaisant de la neige magnétique avait laissé place à un SOS. Senna se leva, elle parti sans un mot en reconnaissance comme à son habitude. Comme elle était une créature invoquée elle ne pouvait mourir où être infecté. Donc même si son enveloppe disparaissait, il suffisait à Lucian de l'invoquer une nouvelle fois. Une horde encerclé bien l'hypermarché de plusieurs étages.

Pour l'instant les barricades de fortunes tenait le coup mais c'est qu'une question de temps avant que les rôdeurs en viennent a bout puis brise la baie vitrée. Elle fit un tour rapide pour évaluer la situation, elle se déplaçait si vite qu'on ne voyait qu'une boule d’énergie électrique. Des mouvements trop rapides trahissait la vraie nature de la mystérieuse compagne de Lucian. C'était un esprit de la foudre, mais on les appelait aussi djinn dans l'ancien monde.

Ensuite, elle fit un rapide rapport à son invocateur de la situation désespérée dans laquelle se trouvait les survivant du supermarché. Lucian sourit à ses sombres nouvelles "Il est temps d'épuré cette ville d'une partie de sa vermine." dit-il en chargeant ses armes. Il se jeta du haut du cinquième  étage tout en faisant un ravage parmi la horde, profitant de sa position avantageuse. Il chargea ses armes aux maximum et envoya deux boule d’énergie qui explosa le groupe compact de zombie. Un grand coup de fatigue se fit ressentir le contre coup était violent.
Senna s'élança à sa suite en soupirant "toujours aussi cinglée celui-là, enfin c'est ce qui fait son charme". Elle fondit sur son invocateur puis le retint de justesse avant que son beau visage ne s'éclate sur l'asphalte.

Il se posa donc sans dommage au milieu d'une horde a moitié décimée. Ce qui restait de rôdeurs fonçait dans sa direction. Senna fit apparaître son épée et l'armure qui allait avec pour tenter de contenir les rôdeurs les plus proches pendant que Lucian se retranché en direction du centre commercial. Et comme cela ne suffisait pas il entendit le hurlement des zombies qui annonçait l'arrivé d'autre hordes attirait pas le vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 17:08

Apres que le maitre koji ce calma, vcambrai et mika discuterent dans la cuisine. Vcambrai avais un sentiment de gene et de mal etre depuis la fin de l'attaque. Il est persuadé que ce pouvoir au fond de lui etait plus mal faisant que jamais.

Vcambrai ===> merci encore de m'avoir sorti de cette situation, je ne comprend pas ce qui m'est arrivé. Cette force a fait surface sans que je puisse la contrôler. Mais la ou j'ai un problème cest que cette force n'est que malfaisants .

Mika===> tu veux savoir sache que tu es notre protecteur et surtout notre ami je te laisserai pas tomber comme ca. Tu es un membre appart entièrement . Et s'il faut.je le recommencerai a chaque fois .

Les deux membres son revienne au salon pour profiter du petit dej bien mériter. Le maître présent et toujours en colere mais mika arrive pres de lui et  lui fais un gros calin sexy. La poupe au cheveux vert et le snipeur sont en pleine discutions.  Apres tout les événements des dernier temps cela fais du bien de voir toute l'équipe tranquillement en detente et de profiter de ces moment mais qui ne durera pas longtemps . Deja au loin les grondement de terreur se font entendre. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:52

Le groupe parti pour Osaka, pour aider le groupe de survivants qui avait appelé à l'aide. Vcambrai parcours le chemin à vol d'oiseau grâce à ses ailles, le reste du groupe se rendit sur les lieux à moto. L'ange était le premier à se trouver sur les lieux où se trouvent les survivants, ils étaient dans un bâtiment en ruine au milieu de la ville. Vcambrai communiquais les coordonnées de l'endroit à ses amis grâce aux oreillettes fabriquées par Koji. L'ange se posa sur le toit du bâtiment en attendant les instructions de Mika.

Mika : « Bien, Vcambrai reste sur tes gardes nous arrivons dans quelques minutes. »

Vcambrai : « Mika je crois qu'il y a un petit souci. Il y a des hordes de Rôdeurs. Et en bas du bâtiment un homme seul est en train de les affronter. Les survivants sont coincés au milieu du bâtiment est les Rôdeurs sont partout.»

Mika : « OK, nous arrivons nous sommes en bas du bâtiment, Ghost va se placer avec Rubi en haut du bâtiment en face afin de faire du nettoyage. Koji et moi allons entrer par la porte principale, Vcambrai commence à tuer ces monstres en partant du haut on se rejoint aux survivants.»

L'Humanoïde se tournent vers Ghost et lui tend une balle.

Mika : « C'est juste au cas où, pour Vcambrai s'il nous fait encore un coup de surchauffe… »

Vcambrai : « Ah ça va, je sais me contrôler quand même. »

Ghost : « OK!!! Nous allons nous poster au plus vite en haut du bâtiment opposé. »

Rubi avec un grand sourire tendre : « Soyer tous prudents !!! »

Ghost prend Rubi par la main et se met à courir.

Mika devient tout excitée et se met à sauter partout.

Mika : « Je vais pouvoir défoncer du Rôdeurs autant je veux!!! Chouette!!»

Koji : « Oui, ben Mika-Chan ne t'excite pas trop en a déjà assez de boulot. »

Ghost : « Ouais, Mika évite de tous nous faire péter s'il te plaît. »

Mika : « Vous commencez à tous faire chier, je peux jamais vraiment m'amuser ! »

L'humanoïde se jette sur un groupe de Rôdeurs en tirant dans tout les sens. Le Maître reste un peu en retrait de Mika afin de lui fournir des munitions et surtout pour ne pas se faire mordre.

À quelques pas de là, un homme que personne ne connaissait était aussi en train de se battre. Cet homme à la peau sombre et qui était grand attira l'attention de Mika, celle-ci l'observer tout en continuant à tuer des Rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 8:54

En voyant l'arrivait de ses renforts inattendu, il fit une incantation discrète pour donner plus de substance a Senna pour dissimulé aux nouveaux arrivant la nature de djinn de sa compagne. Celle ci se rapprocha sensiblement de Lucian pour le protéger d'éventuel assaut des pourrissant, tout en faisant écran de son corps contre d'éventuel balle de la part des "Sauveurs".

Il garda un œil sur la jeune fille qui se frayait un chemin parmi la horde pour venir jusqu’à lui, tout en continuant a repousser les zombies pour tenir sa position. Il était résolu a rester dans l'ombre et passait pour être un humain lambda.

Ce qui serai plus difficile a expliquer c'est l'équipement rutilant de Senna. Après un petit quart d'heure de carnage intensif les hordes les plus proches avaient été décimer.

Les "sauveurs" se regrouper donc pour venir a sa rencontre, il hésita pendant une seconde avant de ranger ses flingues dans leur holster puis d'un petit hochement de tête Senna rengaina son épée, comme pour dire nous avons pas l'intention de vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:15

Une fois tout fini et une fois que tout le monde avait commencer à se rapprocher du nouvel arrivant, Rubi avait suivit le groupe en voyant qu'ils allaient vers une personne étrangères à leur groupe. Lucian n'avait pas l'air d'avoir était mordu, ils pouvaient donc s'en approcher sans crainte mais le fait qu'il puisse être un rebelle n'était pas une idée à mettre de côté non plus. Rubi jouer la carte de la prudence en restant à côté de tout le monde, observant juste avec attention l'homme face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à Osaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à Osaka   Début à Osaka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à Osaka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de RP a Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Japon :: Osaka-
Sauter vers: