Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 16 Juil - 16:00


Rubi Loky
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Rubi Loky mais certaines personnes me surnomment comme ils le souhaitent bien que je n'aime pas trop les surnoms . Je suis né(e) à la chaine de production pcn en Amérique le jour où l'on m'a construite, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18 ans. Je suis d'origine Américaine. Avant le chaos je vivais à Washington et j'étais juste une création d'usine, l'un des tout premiers modèles. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une poupée et que je penche plutôt en faveur du côté neutre car c'est comme ça. Pour finir au seins d'un groupe je pourrait avoir le rôle de de docteur grâce au savoir que j'ai des plantes


Caractère & Physique

Le caractère en 10 lignes minimum.
Rubi est quelqu'un de plutôt vive et d'énergique mais qui est aussi de nature très stresser. La jeune femme est quelqu'un qui s'attache très vite et qui ne lâche plus son attache si facilement. Attaché à la beauté de la nature voir le monde détruit comme il est depuis quelque temps la peine réellement, déjà que toutes les technologies du monde tel que nous le connaissions l'écœuré auparavant, désormais c'est une véritable haine qu'elle a adopter contre toutes ses choses contre nature. Et pourtant le changement est bien réel et la jeune femme doit faire avec, d'autant plus qu'elle fut pendant quelques temps l'une des armes utilisé par son père lors de la troisième guerre mondial. C'est plus grandes peurs ne sont surement pas les rôdeurs qui envahissent désormais le monde et pourtant il serait logique que se soit cela, elle craint par dessus tout que l'argile dans lequel elle a était construite ne se brise et qu'elle devienne une ''poupée casser'', c'est pourquoi plus que le monde dans lequel elle a ouvert les yeux, Rubi déteste la violence qu'elle soit physique ou verbal. De plus, étant l'un des tout premiers modèle de chez pcn, le producteur de son espèce, Rubi souffre encore de l'isolement dont elle fait preuve depuis ces dernières années, laisser sa place aux nouveaux modèles plus solide et plus perfectionné ne lui plait pas du tout. Plus que tout autre chose elle craint l'abandon.  
Le physique en 10 lignes minimum.
Rubi est comme sa race l'indique une petite poupée, sa peau très froide est pourtant si douce reste très pâle. Elle possède de grand yeux d'un marron très clair est un sourire un peu enfantin qui en charmerais plus d'un. Ses cheveux sont aux couleurs de la nature, d'un vert pomme très pétillants. N'étant pas très grande elle possède un corps assez svelte et qui est dépourvu de nombril. Pour le moment elle porte sur elle une tenue blanche parsemer de fermeture qui servent de camisole de force lorsqu'elles sont fermer, c'est la tenue que toutes créations des laboratoires américain et du fabricant de poupée pcn porte, du moins pour les anciens modèle, c'est un peu une signature du producteur. Elle possède encore autour du coup un collier de cuir noir relier à sa ''combinaison'' l'empêchant de l'enlever.
Si j'étais... Je serais...

héhé secret défense. une chenille '-'
☞ un animal : Un papillon
☞ une saison : L'été
☞ une qualité : Douce
☞ un défaut : Impatiente
☞ un film : Heu...Bambie ça marche?...
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Continuons le ridicule BARBIE!!
☞ un style de musique : Opéra...non du Rock comme on les aimes!
☞ un objet : une plume
☞ une ville : Tokyo
☞ un métier : Fleuriste
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Dans les laboratoires d'Amérique, bien avant le grand chaos Rubi n'était encore que la pâte d'une argile à peine battu dont un homme aux mains fines prenaient plaisir à malaxer la pâte avec soin et précaution. Peu à peu sa création prenait forme. Sortant du four immense du laboratoire, un visage d'argile encore infini et tout juste cuit en était sorti, puis vint le tour des bras, des mains, des jambes, du buste, peu à peu le corps s'assembla, donnant à vu le corps mort d'une poupée grandeur nature. Avec précaution le visage fut dessiné, les couleurs des yeux choisit avec une infini précaution et une logique à la couleur de la chevelure qui venait d'être posé sur le crâne d'argile. Le visage prenait forme...il fallut plusieurs mois avant que la poupée grandeur nature ne soit totalement prête. Enfermer totalement nu dans un bocal de liquide bleuté qui servirait soit disant, à en entendre le créateur, à rendre l'argile plus souple, plus solide et vivant. C'est dans ce bocal que Rubi ouvrit les yeux pour la première fois, l'eau fut vider progressivement, la laissant comme une enfant curieuse assise au fond du tube à regarder tout ces êtres qui l'entouraient. Rubi venait de prendre vie. Comme une enfant mais avec un système d'apprentissage bien plus élevé, la jeune poupée commença son apprentissage du monde en vivant à peu de chose prêt comme les humains moderne. Jusqu'au jour où la technologies évolua encore plus qu'elle ne l'était désiré. La troisième guerre mondiale éclata et Rubi y participa, quittant sa vie ''d'humaine'' pour servir son producteur. On ordonna à Rubi de revenir  à la chaine de production pcn. Là, les poupées n'étaient plus fabriqué à la main et avec beaucoup d'amour et de minuties, mais par des machines, dans la rapidité et se ressembler tous. A ce qui avait été dit par les ouvriers ces nouveaux modèles étaient ''vraiment fabuleux'', leur intelligence étaient décuplé, ils n'avaient plus de pitié, ils étaient des armes de guerre supérieur aux anciens modèles et surtout ils étaient beaucoup beaucoup moins fragile. Le patron de l'usine et créateur personnel de la jeune poupée l'avait menée jusqu'à une pièce de l'usine où les anciennes poupées étaient tous rassemblé. C'est à ce moment que le patron de l'usine lui expliqua la situation, lui faisant enfiler cette étrange tenue blanche qu'elle porte désormais constamment par obligation. ''Nous somme en manque de matériel et les anciens modèle ne sont plus d'aucune utilité, votre argile va être brisée avant d'être refondu et recyclé''. Rubi venait de le comprendre...les anciens modèle n'étaient plus destinés à vivre ils allaient être détruit comme de vulgaire jouet inutile, être inutile...ce qu'elle avait toujours craint. L'envi de fuir la força à courir mais la camisole qu'elle porter sur elle se referma et l'empêcha de bouger. Comme un tas de débris elle fut mener sur un tapis industriel qui rouler sans effort, une machine remplis de masse et de poids avaient déjà écrasé l'argile des poupées qui se trouvaient avant elle et qui finissait dans un récipient géant d'argile chauffé. Rubi ferma fortement les yeux, lorsqu'elle senti les vibrations de la compresseuse se rapprocher jusqu'à ce qu'il fasse totalement noir. Non elle n'était pas morte! Une panne de courant venait de stopper toutes les machines et de défaire le magnétisme de sa combinaison qui se rouvris. Elle ne chercha pas à comprendre se qui s'était passer et tenta sa chance, s'enfuyant le plus discrètement de la chaine de production alors que beaucoup la croyait déjà parmi l'argile fondu. Elle découvrit une fois dehors le premier jour du chaos, celui qui lui avait sauver la vie mais qui risquer de la lui faire perdre désormais. Aujourd'hui Rubi parcours les terres autant qu'elle le peu, se trouvant aujourd'hui au Japon à essayer de se cacher le plus possible des nouveaux modèles de poupées destinées à les ramener, et aussi à essayer de survivre dans ce cauchemar.

Toi derrière l'écran :


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 16 Juil - 16:17

Fiche Validé et Corrigé bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 16 Juil - 16:59

Bienvenue Rubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 16 Juil - 17:31

j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 16 Juil - 23:57

Merci vous trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMer 17 Juil - 17:08

Imaginatif dans toutes les circonstances x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chrome
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
»  présentation de Vcambrai
» Présentation de Yûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: