Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Presentation de Ghost   Empty
MessageSujet: Presentation de Ghost    Presentation de Ghost   EmptyMar 30 Juil - 17:46


Ghost
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle ghost, mon nom est inconnu et je n'ai pas de surnom(s) . Je suis né au laboratoire de l'armée française,    date de naissance inconnu, ce qui fait que je croit que j'ai entre 20 et 25 ans. Je suis d'origine française. Avant le chaos je vivais  en France et j'exercer la profession de soldat. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un homme et que je penche plutôt en faveur du côté neutre . Pour finir, au seins d'un groupe je pourrait avoir le rôle de voleur/éclaireur


Caractère & Physique

Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis une personne froide et méthodique qui n'a pas froid aux yeux.
Il n'a pas peur de la mort, il a été élevé pour faire la guerre. Mais sous ces airs froids il est gentil, il a tendance à protéger les plus faibles. Il n'a pas de rêve, ni d’objectif, il est là pour exécuter les ordres, c'est tout ce qu'on lui apprit. Malgré ça, il a du cœur, mais il ne sait pas exprimé ces sentiments on lui juste apprit à les dissimuler. Ce qui le rend très solitaire il ne quitte jamais son sniper et quand il dort c'est avec un couteau sous oreiller et arme à la main toujours près à tirer.
Le physique en 10 lignes minimum.
Notre ami mesure 1m80 68 kg il est d’apparence très fin, mais en vérité sous ces vêtements il a un corps très athlétique, des muscle bien formé grâce à l'entrainement que l'armée lui a fait subir depuis son enfance. Il est brun avec les yeux noir.
En général il porte  une coupe de cheveux distincte sois il a les cheveux longs qui tombent sur les épaules, ou des fois il met ses cheveux en bataille. Il s'habille toujours avec des vêtements sombres pour pouvoir se dissimuler ou se cacher. Il a toujours une petite écharpe noir pour cacher son visage. On peut voir sur lui qu'il est bien armé il a toujours son sniper sur le dos, deux énormes flingues au niveau de la taille, tes couteaux au niveau des cuisse  et des chaussure qui font aussi roller.
Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : loup
☞ une saison :hiver
☞ une qualité :déterminé
☞ un défaut : refuse la défaite
☞ un film : dernier des samouraï
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :rock
☞ un objet :une épée
☞ une ville :pékin
☞ un métier :soldat
☞ dans une autre vie j'étais : mercenaire
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Je me présent : je suis Ghost mon nom me représente bien j’étais un fantôme de l'armée crée de toute pièce par eux. C'est simple je n'avais pas de parent juste mon frère nous étions une expérience des enfant soldats crée pour tuer, êtres parfait, se qui a bien marché sur moi mais pas sur mon frère lui c’était un génie pas un mec physique. Du coup il est devenu ingénieur pour l'armée et créait des armes fantastique. A moi on m'a appris à me dissimuler, à tuer sans me faire voir, à me servir de toutes les armes qui existe. Mais il avait le droit à un truc pour se détendre, pour s’amuser c’est de faire du roller. Il était tellement doué que  l'armée lui à fabriquée des chaussure avec des roller, comme sa il peut Switch entre les deux, ce qui ferai un atout en plus sur le champs de bataille.  Et après on me donné des objectifs tuer des hommes pour le bien du monde du moins c'est ce qu'on me disais et pour êtres honnête je ne cherchais pas à savoir plus. Mais un jour quand je revenais de mission le laboratoire où j’étais né avec mon frère avait été attaqué il n'y avait aucun survivent même mon frère il était morts.....
Ce jour là, un ange est descendu du ciel avec deux armes une blanche et l'autre noir. Il m'a donné ces flingues en me disant que mon frère le avait fabriqué pour moi. L'arme blanche tire des balles en argent et l'arme noir des balles magique. L'ange n'a pas eu le temps de m'expliquer ce qui se passé la vie avais quitté son corps.
Moi je savais plus quoi faire j'avais plus de maison, plus d'objectif, plus de frère.
J'allais mettre fin à mes jours quand tout a coups un ange tombe du ciel et m'expliqué tout sur le chaos qui se produisait dehors. Je voulais quand même terminé ma vie, je m'en foutais  de se qui se passé dehors. Mais la cet garce brune aux yeux bleus ma dit qu'elle c’était lié a moi et que si je mourrais elle mourrai et qu'elle avis une mission pour moi protégé un maximum de gens du chaos. Du coups aujourd'hui je vie comme un mercenaire et je vends mes services à des groupes de gens qui veulent êtres protégés ou qui veulent voyager. Et pour bonus de temps en temps j'ai une ange qui viens me casser les couille, je kiff ma vie. 
Toi derrière l'écran :


code by Jess

What a Face

Qui êtes vous?


Afin de mieux connaître la personne qui se trouve derrière l'écran, nous aimerions te voir répondre à ce petit questionnaire de manière personnel (ne le remplis pas comme si il s'agissait du personnage que tu joue, mais comme si il s'agissait de toi et rien que de toi), c'est facultatif bien sûr.

MON CARACTERE


On dit de moi que je suis: rêveur et fou  
Je pense être: mignon
Mon caractère se résume: ouvert sauf quand je suis sur d'avoir raison je juge personne et j'aime bien tout le monde du moment qu'on me casse pas les couille  



je sais pas trop quoi dire alors le mieux c'est de venir me parlé si voulais vraiment me connaitre Suspect 

Dans la vie j'ai un rêve qui est: le tour du monde en moto
Ma plus grande phobie est:
Ma passion est: le sport
Ce que/celui que j'aime le plus est: et mon reflet dans mle miroir XD
Ce que/ celui que je déteste le plus est: est mon profil dans le miroir quand je me lève le matin
Ma pire honte est: je me suis fais chopé par la police alors que je fesai l'amour a une fille dans un champs
Autre:


Une petite image que j'aime beaucoup (facultatif en spoiler):
Spoiler:


Presentation de Ghost   Portra10


☞ si j'étais une couleur : rouge
☞ si j'étais un vêtement : un soutien-gorge
☞ si j'étais une destination : muraille de chine
☞ si j'étais un accessoire indispensable/objet :un sniper
☞ si j'étais une fleur: cactus
☞ si j'étais un animal: un panda tout le monde veux faire un câlin a un panda
☞ si j'étais un plat: une pizza pour rencontré les tortu ninja
☞ si j'étais une chanson: The Fray - How To Save A Life
☞si j'étais une pierre précieuse: un gravier
☞ si j'étais un livre: le petit prince
☞ si j'étais un personnage fictif/un acteur: assassin Creed
☞ si vous étiez un personnage parmi ceux du forum: ghost
☞ si j'étais une saison :
☞ si j'avais un pouvoir : voir le les fille toute nu
☞ si j'étais un instrument de musique: guitare
☞ si j'étais un dessin animé: gto
☞ si j'étais un mot: pouette
☞ si j'étais un métier : moi un métier ou un peux dormir
☞ si j'étais un adjectif: courageux
☞ si j'étais une histoire:
☞ si j'étais riche: je le suis pas alors pose pas des question qui fâche
☞ si j'étais une créature: je serai un pikachuuuu
☞ si j'avais trois vœux à exaucer : le premier êtres riche le deuxième que ma sœur et une vie heureuse avec son chéri mon troisième trouver une femme qui me rendrai heureux
☞ si j'étais une citation :«Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre» – Bruce Lee
☞ si j'étais une icône (par ex Michael Jackson): coluche
☞ et si j'avais quelque chose à dire : si se que ta dire est pas plus importent que le silence alors tais toi


Dernière édition par ghost62 le Mer 31 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Presentation de Ghost   Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ghost    Presentation de Ghost   EmptyMar 30 Juil - 17:54

Fiche validé et corrigé bienvenu parmi nous Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Presentation de Ghost   Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ghost    Presentation de Ghost   EmptyMar 30 Juil - 17:58

Content frérot tu as ton avatar avec ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ghost   Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ghost    Presentation de Ghost   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ayumi
» Présentation de Yûki ~
» Présentation de Chrome
» Présentation de Zénobia
» Présentation de Rubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: