Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Zénobia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénobia Lorenzi

Zénobia Lorenzi


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation de Zénobia Empty
MessageSujet: Présentation de Zénobia   Présentation de Zénobia EmptyDim 24 Nov - 23:50


Zénobia (L'Ombre de la Mort)² Lorenzi
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Zénobia Lorenzi, mais j'ai beaucoup de surnoms mes préférais sont : "La dernière Ombre" ou "L'Ombre de la Mort". Je suis née à Pékin en Chine le 23/02, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 25 ans. Je suis d'origine italienne. Avant le chaos je vivais à Pékin, j'étais une lycéenne flemmarde et un membre respecté de la Mafia Chinoise. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuelle, car c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une Rebelle, que je penche en faveur du MAL et que je suis fière de cela. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de BOURREAU ou de Chef tortionnaire...


Caractère & Physique

Le caractère
Zénobia est une jeune femme Folle, Déjanté, Sanguinaire, mais surtout souffrant de dédoublement de personnalité. En général vous rencontrerez une Zénobia cruelle, tuant père et mère pour arriver à ses fins. Elle pourra devenir docile et douce pour vous manipuler, avant de vous poignarder dans le dos. La jeune femme n'aime personne, elle préfère torturer les gens, tuer l’excite, elle aime se vautrer dans la luxure, elle s'amuse de toutes situations, mais s’ennuie facilement cherchant toujours de nouvelles missions afin d’assouvir ses pulsions meurtrières...
Le physique.
Zénobia est grande, elle mesure 1m82, elle a le teint laiteux malgré ses origines italiennes. La jeune femme a de grands yeux rouges, des lèvres fines toujours sublimées par un rouge à lèvres couleur sang. Elle a deux tresses lui arrivant jusqu'aux chevilles et une frange, ses cheveux sont bleus ciel. Son corps est fin et élancé, de nombreux tatouages parcourant le côté droit de son corps, représentant des nuages bleus et des balles. Zénobia porte toujours un haut de maillot de bain noir et violet, un short très court de la même couleur que son haut, sur la jambe droite un bas rose et blancs, elle porte aussi des gants noirs et des rangers. Zénobia est toujours équipée d'un flingue, qui peut être rechargeait de différentes balles, de grenades, d'une sulfateuse et d'un couteau. La jeune femme à une ceinture sous sa petite poitrine pour transporter des munitions et également à la taille....

Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : Un Requin,
☞ une saison : L'Hiver,
☞ une qualité : Tenace,
☞ un défaut : La Luxure,
☞ un film : Tous les garçons aiment Mandy Lane,
☞ un fantasme :Haaaa (Rire de Zénobia) et regard lubrique...
☞ un personnage célèbre : La fiancé de Chuky !!
☞ un style de musique : Métal Rock Chinois,
☞ un objet : La bombe nucléaire,
☞ une ville : Rome,
☞ un métier : Tueuse d'élite,
☞ dans une autre vie j'étais : Un Homme.
Histoire

Les parents de Zénobia étaient des membres hauts placés de la mafia Italienne, ils étaient craint et respectés dans ce milieu. Avant la naissance de Zénobia, ces parents avaient décidé de s’exiler en Chine, afin que leur fille ne connaisse jamais la Mafia. Cependant, chasser le naturel et il revient au galop,  avant même les un an de Zénobia, ces parents étaient entrés dans la Triade Chinoise. L’enfant fut confronté à ce milieu très jeune, ce qui devient vite une passion pour Zénobia. Elle suivait à tour de rôle son père qui réglait ses affaires à coup de batte, puis sa mère qui était plus du style à empoissonner les personnes qui la trahissait ou lui désobéissait.

Zénobia à seulement 9 ans savait manier les armes à feu et se faire respecter. Un jour Zénobia observait son père frapper à grand coup de batte, un homme qui avait essayé de le doubler sur un trafic d’arme, quand son père lui tendis la batte. L’enfant, alors âgée de dix, eut un sourit sadique puis martela l’homme, elle trouva vite du plaisir à voir souffrir l’homme. Mais les coups de Zénobia étaient trop faibles pour causer la mort, cela ennuya l’enfant alors pris l’arme de son père et tira dans la tête de l’homme. Le père et ses trois hommes de main furent surpris.  

Après cet épisode le père de Zénobia l’entraîna durement pour qu'elle deviennes un membre à par entière de la Triade, elle appris même les arts martiaux.

Zénobia avait trois sœurs : Sofia et Lucia les jumelles aussi cruelles que Zénobia, et Zénia la dernière qui détestait la Triade, les tortures…Zénia était le seul lien de réalité qui restait à Zénobia l’empêchant de sombrer dans des folies meurtrières….

                 Quand le chaos arriva la famille Lorenzi en fut ravi, ils pouvaient enfin vivre sans se cacher des autorités. Les affaires marchaient très bien, surtout le trafic d’armes et les meurtres. Zénobia pouvait elle-même choisir et accomplir ses missions, c’est ainsi que quelques mois après le début du chaos, Zénobia partis pendant deux jours  pour apporter des armes à un groupe de Rebelles près de  Puyang. A son retour, la jeune femme retrouva ses parents et deux de ses sœurs, Sofia et Zénia, transformaient en Rôdeurs. Zénobia exécuta ses parents et Sofia sans aucun remords. Mais pour sa plus jeune sœur se fut compliqué, elle était la seule personne qu’elle aimait dans ce monde. Zénobia décida de suivre Zénia, pendant plusieurs jours, à distance, l’observant tuer des gens, devenir sanguinaire. Après dix jours où Zénobia avait suivi sa jeune sœur partout dans la ville de Pékin, Zénobia tomba de fatigue dans une ruelle sombre, à son réveil elle vit Zénia penchait sur elle, prête à la mordre. Zénobia ne réfléchi pas et tua sa sœur, après sa la jeune femme tomba dans une folie profonde. Elle se mit à écumer les bars, tuant tous les barmans qui osaient lui demandait de payer son addition. Zénobia se parlait à elle-même, développant un trouble de la personnalité. Puis la jeune femme reprit en main les hommes et les quartiers que son père contrôlait, elle devient une Rebelle respectée, mais surtout craint par ses excès de folies meurtriers.

Quelques mois plus tard, Zénobia s'était hisse au sommet de la Triade et devient un chef sanguinaire, tous ce qui osait s’opposer à elle : mourraient. C’est alors qu’un soir où la jeune femme rentrais dans sa chambre d’hôtel, un homme vêtu d’une grande cape à capuche noir l’attendait. L’homme s’appelle Angelus, c’est un ange déchu qui est pupille de l’Homme sans Nom. Angelus propose un contrat à Zénobia pour qu’elle entre dans l’armée de son Maître, la jeune femme devient alors une des disciple de l’Homme sans Nom et depuis on la surnomme L’OMBRE DE LA MORT.
 

               La devise de Zénobia est devenue : «  Un combat commençais doit se terminer par une mort et ça ne sera pas la mienne… Car la Mort elle-même ne veut pas de moi!!! »
Toi derrière l'écran :


code by Jess



Dernière édition par Zénobia Lorenzi le Lun 25 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Zénobia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénobia   Présentation de Zénobia EmptyLun 25 Nov - 0:38

Fiche Validé, ton avatar et ton histoire sont super, j'attend de voir ce que va donner ton arriver sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Zénobia Lorenzi

Zénobia Lorenzi


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation de Zénobia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénobia   Présentation de Zénobia EmptyLun 25 Nov - 18:53

Merci Ayumi,
Je vais essayer de mettre de l'ambiance...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zénobia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénobia   Présentation de Zénobia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zénobia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chrome
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
»  présentation de Vcambrai
» Présentation de Yûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: