Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  présentation de Vcambrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

 présentation de Vcambrai Empty
MessageSujet: présentation de Vcambrai    présentation de Vcambrai EmptyVen 2 Aoû - 20:01


Vcambray
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Vcambrai mais certaines personnes me surnomment Gédeon. Je suis né dans la sainte ville de Nîmes ma date de naissance est Inconnue, ce qui fait que j'ai aujourd'hui Quelque milliers d'année. Je suis d'origine Céleste. Avant le chaos je vivais aux portes de la ville sainte et j'étais Charpentier et ébéniste. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un Ange et que je penche plutôt en faveur du bien car c'est comme ça. Pour finir au seins d'un groupe je pourrais avoir le rôle du plus grand des protecteurs.


Caractère & Physique

Le caractère en 10 lignes minimum.
Le point fort de mon personnage c'est de rien lâcher, de tenir bon même s'il va à contre-courant de la société. Il arrive à se sortir de toute situation surtout quand elle est désespère. En revanche, il lui arrive quelques fois de tomber en déroute au vu des réactions des humains et des leurs expériences, ce qui a pour but de lui faire passer dans une colère remplie de rage total, mais cet état arrive très rarement jusqu'au jour ou.
Le physique en 10 lignes minimum.
Mon personnage est mince et grand. Il mesure 1m83 pour 68kg, il est blond avec une chevelure longue, il est marqué pour les batailles surtout avec une grosse cicatrise sur le torse à hauteur du cœur. Il est souvent habillé en armure et porte à la ceinture une épée imposante une fine lame. On distingue sur son bouclier sa devise : "si vis pacem para bellum" ce qui signifie "Qui veut la paix prépare la guerre".

Si j'étais... Je serais...


☞ un animal : un crocodile
☞ une saison : été
☞ une qualité : franc
☞ un défaut : un peu manipulateur pour le bien de tous
☞ un film : legion
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Jules Vernes
☞ un style de musique :Pop rock
☞ un objet : la bible
☞ une ville : Nîmes
☞ un métier : le mien
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Tout commença quelques siècles avant le Chaos. Une guerre entre le bien et le mal se préparait un ange néophyte, mais pas comme les autres et avec une force surdimensionné fut envoyé sur terre pour préparer les humains à choisir leur camps, mais au moment où il arriva sur terre pour la première fois, il s'aperçut que les humains étaient si violent que ce petit ange se mît dans une colère noire ; mais la différence c'est que la colère de ce dernier fut tellement grande qu'il a mît en danger l'équilibre. En apprenant la situation actuelle, une grande partie de la légion des anges tentèrent d'arrêter le néophyte, mais seul Dieu arriva à le calmer, lui faire retrouver la raison et fut obligé de dégainer son épée pour lui infliger une attaque mortelle. Le seigneur pris comme décision de mettre cet ange sous bonne garde, le faire tomber dans un sommeil profond et de lui enlever une partie la mémoire.

Bien des siècles après, on se rapproche du début du chaos, l'ange n'est qu'un simple charpentier et il tient une ébénisterie aussi, mais il se demande toujours à quoi est dût cette cicatrise (l'attaque de Dieu). Il se considère comme un humain sans se douter qu'il était l'arme ultime de Dieu.

Le Jour J le Chaos est bien là, la terreur, la violence et le mal prennent le dessus, le charpentier commença à protéger un maximum de personne en les mettant à l'abri, mais au moment où il pensait que le plus dur était derrière lui, il fut blessé très gravement par la chute d'une partie de la bâtisse. En ouvrant les yeux, il vit une lame imposante du côté de sa main droite et un bouclier au niveau de sa main gauche et surtout une paire d'ailes d'ange, une armure le recouvrant totalement. Une voix retenti pour lui annoncer la vérité. Vcambrai tu as un grand pouvoir et tu dois apprendre à le contrôler et surtout même si les humains sont dures, tu dois les aider et les protéger jusqu'au bout. Il repris ces esprits, plus de blessures, plus de maux, il était totalement guéri. Il se mît à aider les humains et à être un allier et un très grand protecteur. Il gagna de plus en plus de victoire et son pouvoir grandissait. Mais au fond de lui le pouvoir qu'il doit contrôler prenait de plus en plus place, mais un sentiment le submerger. Alors, il laissa les escarmouches de côté pour se rendre dans la cité céleste, pour demander pourquoi avoir un si grand pouvoir. Et la réponse fut directe, car tu es plus qu'un ange, mais tu le seras bientôt et tu seras toute la vérité. Il repris sa quête du savoir sur sa vie.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Qui êtes vous?


Afin de mieux connaître la personne qui se trouve derrière l'écran, nous aimerions te voir répondre à ce petit questionnaire de manière personnel (ne le remplis pas comme si il s'agissait du personnage que tu joue, mais comme si il s'agissait de toi et rien que de toi), c'est facultatif bien sûr.

MON CARACTERE


On dit de moi que je suis: très gentil
Je pense être: normal
Mon caractère se résume:
trop bon trop C**


JE VOUS RACONTE MA LIFE?

Dans la vie j'ai un rêve qui est: de bâtir ma propre entreprise
Ma plus grande phobie est: les guêpes
Ma passion est: le Nîmes Olympique
Ce que/celui que j'aime le plus est: ma Chérie
Ce que/ celui que je déteste le plus est: mon ex lol ^^
Ma pire honte est:
Autre:


Une petite image que j'aime beaucoup (facultatif en spoiler):
Spoiler:


 présentation de Vcambrai Portra10



☞ si j'étais une couleur :
☞ si j'étais un vêtement :une culotte
☞ si j'étais une destination : New York
☞ si j'étais un accessoire indispensable/objet : une montre
☞ si j'étais une fleur: une pensée
☞ si j'étais un animal: un crocodile
☞ si j'étais un plat: pate a la carbo
☞ si j'étais une chanson: Wind of chance
☞si j'étais une pierre précieuse: Marbre
☞ si j'étais un livre: la bible
☞ si j'étais un personnage fictif/un acteur: The rock
☞ si vous étiez un personnage parmi ceux du forum: moi mdr ^^
☞ si j'étais une saison : l'été
☞ si j'avais un pouvoir : gérer le temps
☞ si j'étais un instrument de musique: une basse
☞ si j'étais un dessin animé: Dragon quest
☞ si j'étais un mot: mot
☞ si j'étais un métier : ouvrier agricole
☞ si j'étais un adjectif: marrant
☞ si j'étais une histoire: la conquête spatial
☞ si j'étais riche:
☞ si j'étais une créature: un xelor
☞ si j'avais trois voeux à exaucer : la paix
☞ si j'étais une citation : Qui veut la paix prépare la guerre  
☞ si j'étais une icône (par ex Michael Jackson): Napoléon Bonaparte
☞ et si j'avais quelque chose à dire :
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

 présentation de Vcambrai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vcambrai    présentation de Vcambrai EmptyVen 2 Aoû - 22:06

Fiche VALIDE et CORRIGE bienvenu parmi nous Vcambrai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

 présentation de Vcambrai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vcambrai    présentation de Vcambrai EmptyVen 2 Aoû - 22:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

 présentation de Vcambrai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vcambrai    présentation de Vcambrai EmptySam 3 Aoû - 2:32

bienvenu  a toi enfin je t attendais avec impatience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 présentation de Vcambrai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vcambrai    présentation de Vcambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Vcambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chrome
» Présentation de Rubi
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
» Présentation de Yûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: