Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Chrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome EmptyLun 14 Oct - 7:14


Chrome
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Chrome, mais certaines personnes me surnomment le prêtre de sang. Je suis né en Russie je crois, ma date de naissance m'aies inconnue, mais j'ai autour de 20 ans aujourd'hui. Avant le chaos je vivais en Russie depuis 20 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Mage-Prêtre, car c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de chef et protecteur.

Caractère & Physique






Chrome est une personne hautaine qui a tendance à provoquer les autres ou les irriter dès que les choses ont tendance à le toucher de trop près il fait l'idiot ou l'ignorent, il ne se confie jamais sauf à son familier Pouillou-Pouillou. Sinon il est une personne gentille qui ne laisse personne dans le besoin pour lui chaque vie à une valeur et il est près a se battre pour la protéger. Pour faire simple Chrome et quelqu'un de gentil, mais très réservé.
A j'oublie un détaille évité de lui faire perdre son calme c'est bon pour personne et il croit seulement à sa religion.

Notre ami Chrome a les cheveux noirs légèrement ébouriffée  avec des yeux noirs, il a visage doux on dirait presque un enfant malgré son âge. Il est habillé avec une tenu de prêtre rouge et blanche avec des croix du Christ reversés, il a des gants blancs avec les mêmes logos sur les mains, un anneau en métal autour du cou avec les marques de croix renversés, une chaîne pend de cet anneau avec comme pendentif un pieu.
Il porte un pantalon noir avec trois ceintures et toujours le même logo, il a une chaîne enroulée à son bras droit qui se termine attaché une bague de son majeur. Il a un flingue en argent avec des inscriptions sur le canon, il a aussi une bible avec le dessin de la croix renversée sur la couverture, elle de couleur rouge et or. Haaaaaaaaaa j'allai oublier le plus important Pouillou-Pouillou c'est une petite bestiole qui accompagne toujours Chrome elle sait que dire Pouillou-Pouillou on dirait un chat jaune avec des bandes marron, des cornes et des ailles de chauve-souris.





Si j'étais... Je serais...





☞ un animal :
☞ une saison : étè
☞ une qualité :qui a toujours l’espoir
☞ un défaut :têtu
☞ un film :priest
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : pikachu
☞ un style de musique :rock
☞ un objet :bible
☞ une ville :Vatican
☞ un métier : prêtre
☞ dans une autre vie j'étais : un éclaire
Histoire

Pouillou pouillou pouillou pouillou pouillou
Chrome=> Désolé Pouillou, mais c'est pas toi qui peux raconter l'histoire.
Pouillou=> snif Pouillou pouil ?
Chrome=> Parce que les gens ne comprendront rien sinon.
Pouillou=> Pouillou.........
Tout a commencé il y a 16 ans j'ai été abandonné ou déposé devant une église en Russie sans mots sans rien, juste Pouillou pour m'accompagner, les prêtre mon accueilli à contrecœur et mon élevé, ben oui la bestiole qui m'accompagne partout leur faisait peur, mais la maison de dieu refuse personne sous son toit. Donc ils m'ont élevé, ils m'ont appris la religion comment me tenir et d'autres choses, mais un jour j'ai entendu le mot exorcisme et c'est là que tout a changé dans ma vie.
Car j'ai appris que certain prêtre lutté contre les mauvais esprits avec l'exorcisme. Alors, je suis allé à la grande bibliothèque de l’église et j'ai découvert la magie.
Un soir fier de moi j'ai voulu montrer aux prêtres ce que j'avais appris, donc j'ai lancé un sort qui m'a fait créer une boule de feu. Le grand prêtre m'a engueulé, puis punis et il m'a interdit d'apprendre la magie.
Depuis ce jour-là tout le monde m’évitait dans l’église j’étais devenu un paria.
Du coup pour me venger toutes les nuits j'allais apprendre la magie en cachette, mais un jour alors que je n'avais que 16 ans un ange déchu attaqua l'église et tuer beaucoup de mes frères sous mes yeux, alors j'ai décidé d'utiliser la magie que j'avais apprise, je réussie à terrasser l'ange et sauver mes frères. Mais ma récompense pour avoir sauvé les frères, était que je me suis retrouvé exilé sur une petite île dans une église dans laquelle je devais repentir mes péché, c'est ce que je croyais, mais après avoir prié pendant un mois un ange est t'apparue devant moi.

Ange=> Chrome mon enfant le monde va avoir besoin de toi.
Chrome=> Pardon je suis exilé, je suis punie pour avoir sauvée mes frères.
Anges=> Il respecte leurs codes et leurs croyances, quoi de plus normale.
Chrome=> Bref je suis coincé ici.
C'est à ce moment-là, que l'ange m'expliquait que dieu avait interdit et caché la magie aux hommes, car plus il a de pouvoir plus il détruit le monde et ce qu'il entoure, mais elle me montre une bible avec plein de formules magiques et la croix de cette bible était à l’envers.
Chrome=> C'est quoi ce truc ?
Anges=> Mon enfant tu as été choisis pour aider ce monde dans la période de crise qui l’attend.
Chrome=> Pourquoi moi ? Et quelle période de crise ?
Anges=> Toi, car tu as appris la magie malgré qu'on te l'avait interdit, mais tu l'as jamais utilisé sauf pour protéger les tiens. Et la crise qui va venir sera créé par les hommes et va presque détruire la planète.
Chrome=> Si vous savez que cette crise arrive pourquoi ne pas l’empêcher ?
Anges=> Les humains ont besoin d'apprendre de leurs erreurs.

Ce jour-là, elle m'a donné un flingue en argent, une bague avec une chaîne au bout, la bible et ma tenue de prêtre rouge.
Puis pendant deux ans, elle m'a formé au combat pour vaincre le chaos qui m’attendais. Le jour même du chaos j'avais 18 ans l'ange m'a tatoué quelque chose dans le dos comme le commandement que je devais respecter cela dit : " Je suis le prêtre de sang, j'éliminerai toute corruption de ce monde, je n'utiliserai jamais mes pouvoirs pour blesser ou tuer des innocents."
Anges=> Tu seras un de nos représentants chez les humains, tu devras les guider sur le bon chemin et les unir contre le chaos.
Puis elle disparut sans que je puisse ajouter quelque chose. Mon île c'est rattaché à la Russie et j'ai vu la destruction du monde se réaliser.
Cela fait maintenant 2 ans que je chasse du rôdeurs et autres créatures maléfiques et essaie de détruire la corruption du chaos.


Que les monstres des ténèbres commencent à avoir peur, car le PRÊTRE DE SANG arrive détruire leurs âmes tourmentés.


Toi derrière l'écran :



code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome EmptyMar 15 Oct - 12:48

Bonjour Chrome, il te manque le code du réglement à mettre à la fin de ta présentation pour pouvoir commencer à te lancer dans les rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome EmptyMar 15 Oct - 15:22

Validé et Corrigé Par MIKA bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rubi
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
»  présentation de Vcambrai
» Présentation de Yûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: