Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la présentation de votre personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Pour la présentation de votre personnage.  Empty
MessageSujet: Pour la présentation de votre personnage.    Pour la présentation de votre personnage.  EmptyVen 2 Aoû - 22:20


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Prénom, P. Nom, mais certaines personnes me surnomment   Surnom(s). Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui Age. Avant le chaos je vivais à ville ou pays depuis nombres d'années, mois, semaines, jours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis racescar c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de (ex: bourreau, chef...)

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum.
Le physique en 10 lignes minimum.




Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :

Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Votre vie avant le chaos et aprés le chaos.

Toi derrière l'écran :

code by Jess





Code:
<center><div style="width: 600px; padding: 10px; border: 3px solid #453832; background-color: #9E8479;"><div style="border: 2px dotted #453832; width: 550px; background-color: #B09F91;"><br><center><div style="background-color: #9E8479; border: 1px solid #D9EFF5; text-align:justify;width:500px;padding:5px;"><div style="background-image: url(http://safetythird.files.wordpress.com/2011/03/tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500.gif);height:250px;width:500px;overflow:hidden;";><div class="prenom">[color=#453832]PRENOM (PRENOM)² NOM[/color]</div><div style="text-align: right; font-size: 9px; font-style: bold ;";>[color=#d9eff5]copyright ® ft. la célébrité[/color] </div></div></div></center>
<div style="width: 500px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"><div style="margin: 5px 5px 5px 5px;">
Je m'appelle [i][b]Prénom, P. Nom[/b][/i], mais certaines personnes me surnomment  [i][b]Surnom(s)[/b][/i]. Je suis né(e) à [i][b]lieu de naissance[/b][/i] le [i][b]date de naissance[/b][/i], ce qui fait que j'ai aujourd'hui [b][i]Age[/i][/b]. Avant le chaos je vivais à [i][b]ville ou pays[/b][/i] depuis [i][b]nombres d'années, mois, semaines, jours[/b][/i]. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais [i][b]hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le)[/b][/i] et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis [b][i]races[/i][/b]car c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de [b][i](ex: bourreau, chef...)[/i][/b]

</div></div><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><span style="font-family: georgia; font-size: 40px; text-align: center; text-shadow: 0px 2px 0px #453832; letter-spacing: 5pt; color: #9E8479;">Caractère & Physique</div>

[table][tr][td style="border: 1px dotted rgb(69, 56, 50); width: 250px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832; background-color: rgb(158, 132, 121);"]<div style="overflow: auto; height: 150px;font-size: 11px;"> [b]Le caractère en 10 lignes minimum.[/b]
[justify]</div>[/justify]
[/td][td style="border: 1px dotted rgb(69, 56, 50); width: 250px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832; background-color: rgb(158, 132, 121);"]<div style="overflow: auto; height: 150px;font-size: 11px;">[b]Le physique en 10 lignes minimum.[/b]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
 
Pour la présentation de votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre présentation personnel (facultatif)
» Présentation de l'oiseau d'Hermes (je ne sais pas si c'est ici pour mettre les fiches)
» Présentation de Zénobia
» Présentation de Rubi
» Présentation de Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche en attente :: Fiche modèle-
Sauter vers: